Le groupe pour RC Lens - FC Metz
Re: Le groupe pour RC Lens - FC Metz
vu le potentiel offensif, on peut tenter un 4 1 3 2... ? avec Philips en sentinelle ?
-
Si 442 losange, Philipps ou Larrierefleisch-and-co a écrit :bonsoir
seule inquiétude : qui en milieu def central.
dans tous les cas, il nous en faut 2. et malgré la qualité de nos jeunes présents. personne d'expérimenté a ce poste.
?
Si à plat peut être les deux mais je vois plus une association avec Mollet.
Si 451 les deux

- _Chris.
Y a d'énormes chances que ce soit la même compo que mardi (travaillée toute la semaine à l'entrainement de ce que je sais) à savoir
Kawashima
Rivierez-Milan-Falette-Ekotto/Signorino (ça tournait entre les 2 apparemment)
Philipps - Mollet (qui n'est pas du tout à son poste, vous allez voir) en récupérateurs
Hein - Thill - N'Guette
Vion seul devant
Dans le 4-5-1 habituel
Kawashima
Philipps - Mollet (qui n'est pas du tout à son poste, vous allez voir) en récupérateurs
Hein - Thill - N'Guette
Vion seul devant
Dans le 4-5-1 habituel

-
T'en penses quoi_Chris. a écrit :Y a d'énormes chances que ce soit la même compo que mardi (travaillée toute la semaine à l'entrainement de ce que je sais) à savoir
Kawashima
Hein - Thill - N'Guette
Vion seul devant
Dans le 4-5-1 habituel
Parce que si Erdinç est encore juste et vu la récente arrivée de Diabaté, ça se tient mis à part Mollet. Mais on est tenu par la promesse d'offrir du temps de jeu à Thill. Je comprends sans approuvé perso

- _Chris.
Mardi, c'était plutot poussif à mon sens mais certains jouaient avec le frein à main. On a vu un très bon Philipps, peut-être son meilleur match à Metz de mon point de vue mais après c'est peut-être aussi lié au fait que quand t'en as d'autres qui jouent pas à 100% il arrive à se démarquer davantage. En tout cas, je ne l'ai jamais vu ou presque mettre autant d'impact ! Et dieu sait qu'il était un peu abandonné par moment, Mollet jouant un peu plus haut, Thill jouant en 10 et décrochant énormément mais apportant quasi rien à la perte de balle (ça on va le payer à mon avis parce qu'il ne faut pas compter sur un 10 comme Cohade qui peut récupérer, Thil c'est un 10 purement offensif et sa taille n'arrange rien, il fait ce qu'il peut). Après sur les ailes, Gauthier est sorti au bout de 20 minutes, N'Guette a joué par moment comme à son habitude, avec des temps très forts puis très faibles, il est vraiment irrégulier même au cours d'un match. Enfin Vion a énormément couru sur les 45 min qu'il a joué et s'est beaucoup battu ! Il récupère dans les courses et tout ça, ça s'améliore en accélération/vitesse ! Enfin derrière on a vu cette défense plusieurs fois et on sait ce qu'il en est. J'ai trouvé Rivierez et Milan un peu en difficulté mais ce dernier rentrait à peine d'Argentine au moment du matchPelloutier a écrit :T'en penses quoi_Chris. a écrit :Y a d'énormes chances que ce soit la même compo que mardi (travaillée toute la semaine à l'entrainement de ce que je sais) à savoir
Kawashima
Hein - Thill - N'Guette
Vion seul devant
Dans le 4-5-1 habituel
Parce que si Erdinç est encore juste et vu la récente arrivée de Diabaté, ça se tient mis à part Mollet. Mais on est tenu par la promesse d'offrir du temps de jeu à Thill. Je comprends sans approuvé perso
-
Merci._Chris. a écrit :Mardi, c'était plutot poussif à mon sens mais certains jouaient avec le frein à main. On a vu un très bon Philipps, peut-être son meilleur match à Metz de mon point de vue mais après c'est peut-être aussi lié au fait que quand t'en as d'autres qui jouent pas à 100% il arrive à se démarquer davantage. En tout cas, je ne l'ai jamais vu ou presque mettre autant d'impact ! Et dieu sait qu'il était un peu abandonné par moment, Mollet jouant un peu plus haut, Thill jouant en 10 et décrochant énormément mais apportant quasi rien à la perte de balle (ça on va le payer à mon avis parce qu'il ne faut pas compter sur un 10 comme Cohade qui peut récupérer, Thil c'est un 10 purement offensif et sa taille n'arrange rien, il fait ce qu'il peut). Après sur les ailes, Gauthier est sorti au bout de 20 minutes, N'Guette a joué par moment comme à son habitude, avec des temps très forts puis très faibles, il est vraiment irrégulier même au cours d'un match. Enfin Vion a énormément couru sur les 45 min qu'il a joué et s'est beaucoup battu ! Il récupère dans les courses et tout ça, ça s'améliore en accélération/vitesse ! Enfin derrière on a vu cette défense plusieurs fois et on sait ce qu'il en est. J'ai trouvé Rivierez et Milan un peu en difficulté mais ce dernier rentrait à peine d'Argentine au moment du matchPelloutier a écrit : T'en penses quoi
Je ne pense pas qu'on joue la Coupe de France. A mon avis, on va plus se préparer pour la CdL vu que nous sommes en quart. Le nombre de suspensions/blessures/manque de forme sur ce match m'incite à penser qu'on fait l'impasse, qu'on offre du temps de jeu en compétition à des joueurs qui ont à prouvé et que si ça passe, tant mieux. Il y a une logique qui se tient pour ma part. Après, le schéma et les titularisations....
- miho57
Je suis mitigé : J'aime cette équipe, offensivement, et défensivement ça devrait le faire. Mais au milieu, les joueurs sont très jeunes. j'adore ça, mais un Cohade pour épauler au moins sur le banc aurait été pas mal. Il n'y a aucune expérience au milieu... J'espère un 4-4-2 avec Philipps car c'est le seul récupérateur qui ait un peu d'expérience (j'aimerai bien voir Larrière, mais ça risque d'être chaud).
Quoi qu'il en soit : on doit gagner et affronter Strasbourg au tour prochain !!!!!!
(mais pas pour faire le coup de Nancy
). Deux derbys en 2017 c'est le paradis (avec deux victoires ça serait le rêve !)
Quoi qu'il en soit : on doit gagner et affronter Strasbourg au tour prochain !!!!!!

- grenatfan
Perso j'aimerais voir Larriere Goudiaby à la recup cette aprèm ils ont l'habitude de jouer ensemble en CFA2.
-
du fin fond de la CFA 2 a la L1 il y a une marge .grenatfan a écrit :Perso j'aimerais voir Larriere Goudiaby à la recup cette aprèm ils ont l'habitude de jouer ensemble en CFA2.
- Evargalo
Mais si on commence à aligner des joueurs suspendus, faudra pas compter sur la clémence de la Ligue, hein...miho57 a écrit :Je suis mitigé : J'aime cette équipe, offensivement, et défensivement ça devrait le faire. Mais au milieu, les joueurs sont très jeunes. j'adore ça, mais un Cohade pour épauler au moins sur le banc aurait été pas mal. Il n'y a aucune expérience au milieu... J'espère un 4-4-2 avec Philipps car c'est le seul récupérateur qui ait un peu d'expérience (j'aimerai bien voir Larrière, mais ça risque d'être chaud).
Quoi qu'il en soit : on doit gagner et affronter Strasbourg au tour prochain !!!!!!(mais pas pour faire le coup de Nancy
). Deux derbys en 2017 c'est le paradis (avec deux victoires ça serait le rêve !)