gauloiskiki a écrit :drac a écrit :J'ai très peu vu jouer Bourgeois, mais j'ai le sentiment d'un joueur qui marque dès qu'il rentre.
C'est un peu cela son problème, c'est que la plupart du temps, il est carrément invisible sur le terrain, c'est pour cela qu'on a l'impression qu'il ne joue jamais.
Maintenant il est vrai qu'il est très efficace devant le but, mais j'ai du mal à savoir si cela permettrait de compenser son absence dans le jeu ...
Les vrais buteurs, on a l'impression qu'ils sont invisibles, mais quand une balle traine dans la surface, ils scorent! C'est un peyu ce qu'il a fait l'an dernier en rentrant à Troyes. Le problème c'est que si tu lui demandes de jouer seul devant et de venir chercher des ballons au milieu de terrain, il pourra rien faire. Je suis déjà surprit qu'il ait marqué de si loin contre Laval à l'aller... Avec les recrues de l'hiver et le jeu bien plus offensif pratiqué, tu le fous en pointe et tu verras si on le voit pas...

il a plus 18 ans, il a besoin de jouer. Je pense pas que se contenter de séances d'entrainement le fera progresser. C'est le bon moment pour lui faire confiance. Il pourra profiter du boulot des Bessat/Pied/Mendy venant des côtés et de Johansen/Wiltord de l'axe...