[RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whiteganda81
Messages : 1900
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Whiteganda81 » 12 sept. 2017, 19:56

atlantis973 a écrit :P*** mais qu'on la voit ou non, c'est jugé et tranché, pourquoi vous vous obstinez avec ça sérieux ? Ca va changer quoi ?
T'as raison ! Fermons tous les topics et le forum ! Purée ton séjour à Bannyland m'a paru plus long qu'il n'y paraissait... on a eu une période où tout le monde pouvait s'exprimer !!!!! :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4167
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Lorange » 12 sept. 2017, 19:57

atlantis973 a écrit :
C'est délirant. On dirait du Aulas.... 4 jours de chouine ne te suffisent pas, voilà que le grand Lorange va mener l'enquête sur ce complot arbitral pro-PSG. Nasser tremble déjà
Certes. Mais sur ça ? :
Lorange a écrit :
Tu as de grands mots pour te targuer de ta culture ou compréhension footballistique prétendument supérieure à la terre entière mais il y a un moment où il faudra que tu réalises que l'équité et le respect mutuel des règles sont la base du sport.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar atlantis973 » 12 sept. 2017, 20:05

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :
C'est délirant. On dirait du Aulas.... 4 jours de chouine ne te suffisent pas, voilà que le grand Lorange va mener l'enquête sur ce complot arbitral pro-PSG. Nasser tremble déjà
Certes. Mais sur ça ? :
Lorange a écrit :
Tu as de grands mots pour te targuer de ta culture ou compréhension footballistique prétendument supérieure à la terre entière mais il y a un moment où il faudra que tu réalises que l'équité et le respect mutuel des règles sont la base du sport.
Oui et ? Le rapport avec l'équipe du Paris Saint-Germain, ses joueurs millionnaires, son budget pharaonique ?

L'arbitre a été mauvais, point. Je vois toujours pas l'intérêt de faire bientôt 5 jours à débattre de si y'avait pas rouge ou pas, tout ça pour vous entretenir dans le mythe que le rouge est injustifié et vous partager votre salade de regrets qui doit avoir bon goût. Ou votre salade de frustration...

Le PSG n'est PAS avantagé par l'arbitrage en général. L'arbitre a été mauvais sur ce match si ça vous fait plaisir. Next.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4167
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Lorange » 12 sept. 2017, 20:15

atlantis973 a écrit :
Oui et ? Le rapport avec l'équipe du Paris Saint-Germain, ses joueurs millionnaires, son budget pharaonique ?

Next.
Ben non. Pas next.

Le rapport entre le PSG milliardaire et le laxisme de l'arbitrage. Franchement : tu clames ton intelligence supérieure partout et tu ne vois pas le rapport ?

Plus généralement c'est une évidence que les défenseurs vont dorénavant lever le pied face à Mbappé. Le gars vient de prendre dès le début du championnat un avantage certain...
Dernière modification par Lorange le 12 sept. 2017, 20:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar atlantis973 » 12 sept. 2017, 20:16

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :
Oui et ? Le rapport avec l'équipe du Paris Saint-Germain, ses joueurs millionnaires, son budget pharaonique ?

Next.
Ben non. Pas next.

Le rapport entre le PSG milliardaire et le laxisme de l'arbitrage. Franchement : tu clames ton intelligence supérieure partout et tu ne vois pas le rapport ?
J'aimerais que tu ailles au bout de ta logique surtout. Voir si tu franchis les limites de l'indécence ou pas. Dis-le qu'ils ont acheté l'arbitre puisque ça te brûle la langue

Avatar de l’utilisateur
Chenine
Messages : 524
Inscription : 04 nov. 2013, 23:55
Localisation : Metz

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Chenine » 12 sept. 2017, 20:29

Waou, j'ai voulu regarder 2 topics ce soir et 2 fois ça se finissait sur un débat (engueulade) entre Lorange et atlantis... (dont un avait été fermé pour cette raison et les 2 etaient des HS)
Bref, un conseil les gars : n'essayez pas de savoir qui est le plus intelligent. Vous perdez votre temps.
Et la lecture des sujets est nettement moins intéressante pour les autres.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4167
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Lorange » 12 sept. 2017, 20:37

Chenine a écrit :Waou, j'ai voulu regarder 2 topics ce soir et 2 fois ça se finissait sur un débat (engueulade) entre Lorange et atlantis... (dont un avait été fermé pour cette raison et les 2 etaient des HS)
Bref, un conseil les gars : n'essayez pas de savoir qui est le plus intelligent. Vous perdez votre temps.
Et la lecture des sujets est nettement moins intéressante pour les autres.
La voix de la sagesse. :bravo:

Je m'arrête donc là et laisse la palme de l'intelligence à Atlantis. :acclam:

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Miralem57 » 12 sept. 2017, 20:52

Lorange a écrit :
En somme tu défends depuis plusieurs jours que ça n'est pas très grave de pousser une grand-mère dans les escaliers parce que de toute façon, un jour où l'autre, comme les statistiques l'annoncent, ça lui serait arrivé.

T'es c*****n :slip: Tu m'as fait éclaté de rire !

Jolie comparaison qui n'est pas loin de la vérité ...

Sinon comme dit plus haut par la voie de la sagesse Chenine ;-)

Avatar de l’utilisateur
Chenine
Messages : 524
Inscription : 04 nov. 2013, 23:55
Localisation : Metz

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Chenine » 12 sept. 2017, 20:52

Lorange a écrit :
Chenine a écrit :Waou, j'ai voulu regarder 2 topics ce soir et 2 fois ça se finissait sur un débat (engueulade) entre Lorange et atlantis... (dont un avait été fermé pour cette raison et les 2 etaient des HS)
Bref, un conseil les gars : n'essayez pas de savoir qui est le plus intelligent. Vous perdez votre temps.
Et la lecture des sujets est nettement moins intéressante pour les autres.
La voix de la sagesse. :bravo:

Je m'arrête donc là et laisse la palme de l'intelligence à Atlantis. :acclam:
Attention je ne demandais à aucun des 2 de capituler. Je décretais plutôt un match nul (qui est un bon point pour tout le monde compte tenu de la physionomie du match)

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4167
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Lorange » 12 sept. 2017, 21:15

Chenine a écrit : Attention je ne demandais à aucun des 2 de capituler. Je décretais plutôt un match nul (qui est un bon point pour tout le monde compte tenu de la physionomie du match)
Ça, pour être nul le match, il est nul !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 482 invités