Metz- Nantes les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crystal88

Re: Metz- Nantes les + les -

Messagepar crystal88 » 16 mars 2010, 11:31

Les + :

Les tifos de la GG et de la Horda + fumis. :bravo:
Défense centrale et Marichez très bon.
Un stade bien rempli et des supporters qui encouragent jusqu'au bout.
Omotoyossi qui pese sur la défense même si malheureusement il lui a toujours manqué le dernier petit geste décisif pour marquer.
La bonne rentrée de Bessat.

Les - :

C. Gueye, no comment, je ne vais pas en rajouter...
La sortie de Pied, imcompréhensible.
Le coatching de Pouliquen (y avait-il un gardien remplaçant, il me semble que non, et celà va nous jouer des tours un jour).
Cardy et Biancalani, niveau relance il y a des progrès à faire.
Les coups de pieds arretés, encore et toujours... Il me semble qu'au mercato nous avons recruté Mokthari pour celà...

Petabass

Messagepar Petabass » 16 mars 2010, 11:50

Le +:

-Le point du match nul

Les -:

-La sortie de Pied, je n'ai pas compris le choix de YP :gne: :gne:
-Le manque de lucidité et de précision dans les passes
-Le mauvais arbitrage
-Pas un match intéressant à regarder à la télé :huh?:

Senreb

Messagepar Senreb » 16 mars 2010, 11:56

Omotoyossi revient souvent dans les commentaires positifs.

Je ne suis pas d'accord. Il n'a pas apporté grand chose et sa combativité masque le fait qu'il pèse très peu sur la défense. Il ne flaire jamais le bon coup, est toujours dans la réactivité et pas l'anticipation (commentaire emprunté aux commentateurs télé d'hier soir et adapté à ce joueur même si ça ne lui était pas adressé en particulier).

Le but qu'il marque à Dijon est plutôt chanceux et même si celui de Laval est bien vu, le bilan est maigre et je ne me fais plus trop d'illusion sur son réel talent, malheureusement...

DCD

Messagepar DCD » 16 mars 2010, 11:58

Mince, c'était l'un des rares à être tout le temps dans les "+".

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 16 mars 2010, 11:59

Les +:
- stade bien garni
- Marichez, pas eu grand chose à faire, mais à sauver son équipe en 2MT!
- Fréchaut: le meilleur DC que nous ayons
- Omotoyossi, enfin, surtout en 1MT où il a beaucoup pesé

Les -:
- Gueye: une plaie. On a joué à 10 contre 11 tout le match
- Pouliquen: fidèle à lui-même
- trop de déchets techniques
- Wiltord, qui a perdu beaucoup de ballons

Evargalo

Messagepar Evargalo » 16 mars 2010, 12:06

panda69210 a écrit :
Les +

Un bon Biancalani!

(...)

Les-

Enfin Pouliquen Tout court qui au début du match balance sur Euro (en substance) j'ai pas mis Tamboura car il est trop offensif et face aux nantais c'est dangeureux! ) ==> tu joues quoi la montée ou le maintien ? surtout à la maison b*****l
Cohérent...

PLINT

Messagepar PLINT » 16 mars 2010, 13:09

Senreb a écrit :Omotoyossi revient souvent dans les commentaires positifs.

Je ne suis pas d'accord. Il n'a pas apporté grand chose et sa combativité masque le fait qu'il pèse très peu sur la défense. Il ne flaire jamais le bon coup, est toujours dans la réactivité et pas l'anticipation (commentaire emprunté aux commentateurs télé d'hier soir et adapté à ce joueur même si ça ne lui était pas adressé en particulier).

Le but qu'il marque à Dijon est plutôt chanceux et même si celui de Laval est bien vu, le bilan est maigre et je ne me fais plus trop d'illusion sur son réel talent, malheureusement...

tout a fait d'accord avec toi. C'est sur, c'est un point d'ancrage dans la defense adverse. On lui fait la passe dos à la defense, il controle il se retourne .... mais apres ? rien !!!! il part en drible , se fait reprendre la balle par le defenseur ou essaye de faire une passe ou un centre qui n'arrive jamais a destination. Non franchement je ne suis pas fan de ce joueur que je trouve techniquement en desou de la moyenne de l'equipe. Pouliquen devrait donne sa chance à Bourgeois qui a surment murit comme sissoko depuis un an.

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 16 mars 2010, 13:18

Même s'il a manqué le dernier geste, Omotoyossi a tout de même été le plus percutant durant les 20 premières minutes, notamment grâce à ses enchainements amorti-conduite de balle sur les dégagements de Marichez... Après on ne l'a plus beaucoup vu, comme beaucoup, beaucoup d'autres

Pour moi il n'est ni dans les + ni dans les -

cisse57

Messagepar cisse57 » 16 mars 2010, 14:34

les +

marichez qui a fait ce qu'il fallait pour ne pas prendre de but (par contre pour ces dégagement c'est systématiquement sur mendy )
omotoyosi qui a montrer une grosse envie ( on peut pas critiquer une personne quand il recoit aucune bonne balle ) homme du match
rocchi auteur d'une bonne rentrer et bn tireur de coup de pied arréter
les attaquant nantais qui ont beaucoup vendanger heureusement

les -
l'arbritrage largement en faveur de nantes
wiltord inexistant et qui sort sous les grands applaudissements
gueye qui n'arrive pas a faire une seul bonne passe
pouliquen qui fait sortir pied au moment ou il rentre dans le match
JOHANSEN je me demande a quoi il sert ca fait plusieurs match e suite qu'on ne le voit pas (pourtant élu homme du match contre le avre sans rien faire a part marquer 2 pénalties

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 16 mars 2010, 15:18

cisse57 a écrit :les +

marichez qui a fait ce qu'il fallait pour ne pas prendre de but (par contre pour ces dégagement c'est systématiquement sur mendy )
omotoyosi qui a montrer une grosse envie ( on peut pas critiquer une personne quand il recoit aucune bonne balle ) homme du match
rocchi auteur d'une bonne rentrer et bn tireur de coup de pied arréter
les attaquant nantais qui ont beaucoup vendanger heureusement

les -
l'arbritrage largement en faveur de nantes

wiltord inexistant et qui sort sous les grands applaudissements
gueye qui n'arrive pas a faire une seul bonne passe
pouliquen qui fait sortir pied au moment ou il rentre dans le match
JOHANSEN je me demande a quoi il sert ca fait plusieurs match e suite qu'on ne le voit pas (pourtant élu homme du match contre le avre sans rien faire a part marquer 2 pénalties
Ah bon?? :hein?: :hein?: :rouge:

Revenir à « Passion Grenat »