La 30ème Journée de L2.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: La 30ème Journée de L2.

Messagepar henrik larsson » 29 mars 2010, 23:50

nastasia a écrit :Mais comment avons-nous réussi à perdre contre cette équipe de Guingamp ?????
en n'aligant pas une passe , en ayant des joueurs battus dans l'engagement , incapable d'accélérer le jeu , incapable d'éliminer des adversaires directes grace à des dribbles , en attaquant à 2 ou 3 , en ne faisant aucun pressing et j'en passe .... bref y'a de nombreuses raisons !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 mars 2010, 23:51

drac a écrit :
nastasia a écrit :Mais comment avons-nous réussi à perdre contre cette équipe de Guingamp ?????
et Bastia ?
C'est clair qu'on a aucune chance de monter, si on est pas capable de gagner de chez le dernier.
D'ailleurs si on regarde nos poursuivants, ils se sont tous imposés là-bas ..

Enfin, sauf Nîmes, le 4e qui y a perdu 6-1 ...
et Le Havre le 5e qui en a ramené un nul ...
ah j'oublie aussi Arles le 6e qui a pris 3-0 à Furiani

Tours, Ajaccio et Sedan sont également tombés là bas !!

Bon en fait, y a juste Laval, Clermont et Dijon (je laisse de côté Chateauroux et quand qui ne sont plus nos concurrents pour la fin de saison) qui ont gagné à Bastia.

Angers sera le prochain à s'y déplacer, on verra bien ce qu'ils en ramènent ...

En bref, c'est pas en prenant un résultat par ci, par là qu'on peut comparer les rapports de force.

Pour le moment, on a joué 30 matchs, on est 3e et on a donc été meilleur que 17 équipes dans ce championnat jusqu'à présent malgré nos défaites à Bastia et Guingamp.

drac

Messagepar drac » 30 mars 2010, 00:18

Ca ne parait pas, mais je pense que la montée est possible si l'équipe se reprend.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 30 mars 2010, 00:50

Le même discours de Pouliquen (la toute fin du post de Gkk )que l'an dernier avant le fiasco , tout comme Vivian après le match contre Chateauroux cette année .
Une drôle d'impression de déja vu ou déjà entendu . Ca fout les pétoches .
Les joueurs ne sont pas inquiets et morts de faim et c'est ça qui craint le plus . :-|
Dernière modification par Pourpre le 30 mars 2010, 01:07, modifié 2 fois.

Revenir à « Passion Grenat »