[Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
StA

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar StA » 10 mars 2018, 15:40

Comment certains peuvent imaginer une seconde que Roux et Dossevi seront encore là l’an prochain...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 mars 2018, 15:42

StA a écrit :Comment certains peuvent imaginer une seconde que Roux et Dossevi seront encore là l’an prochain...
Idem pour niakhate d'ailleurs.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 10 mars 2018, 16:41

chevaliergrenat a écrit :
StA a écrit :Comment certains peuvent imaginer une seconde que Roux et Dossevi seront encore là l’an prochain...
Idem pour niakhate d'ailleurs.
c'est clair.. il partira entre 6M et 8M + bonus à mon avis

zizou2

Messagepar zizou2 » 10 mars 2018, 18:00

Nico a écrit :Ça me démoralise cette histoire... Quel gachis,
Ça fait beaucoup les pertes de Sarr, Diabaté, Falette et plus que sûrement Dossevi, Roux et Niakhaté en 2 saisons... A peine on s’attache, on y croit, on rêve du club redevenu sain et pérenne en ligue 1 que les prémices de la construction et les nouvelles fondations à peines posées sont vendues et détruites et il faut tout recommencer...
Quel sacerdoce que d’etre Supporter Messin. N’aira T’on jamais de répit. Une année où on fini 14eme, on garde nos meilleurs éléments en ajoutant ceux qui bien ciblés peuvent ajouter une plus value et on vise la 10 place et ainsi de suite. J’ai mal à mon FC Metz et encore plus quand je nous imagine cette saison avec une charnière Falette-Niakhaté, des ailes Sarr-Dossevi et une attaque Diabaté-Roux.... bref quel gâchis et ça continue encore et encore.
Tu as oublié 1truc merci bernard

beaulier

Messagepar beaulier » 10 mars 2018, 19:26

il sera remplacé.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 10 mars 2018, 19:34

zizou2 a écrit :
Nico a écrit :Ça me démoralise cette histoire... Quel gachis,
Ça fait beaucoup les pertes de Sarr, Diabaté, Falette et plus que sûrement Dossevi, Roux et Niakhaté en 2 saisons... A peine on s’attache, on y croit, on rêve du club redevenu sain et pérenne en ligue 1 que les prémices de la construction et les nouvelles fondations à peines posées sont vendues et détruites et il faut tout recommencer...
Quel sacerdoce que d’etre Supporter Messin. N’aira T’on jamais de répit. Une année où on fini 14eme, on garde nos meilleurs éléments en ajoutant ceux qui bien ciblés peuvent ajouter une plus value et on vise la 10 place et ainsi de suite. J’ai mal à mon FC Metz et encore plus quand je nous imagine cette saison avec une charnière Falette-Niakhaté, des ailes Sarr-Dossevi et une attaque Diabaté-Roux.... bref quel gâchis et ça continue encore et encore.
Tu as oublié 1truc merci bernard
Tout à fait.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 10 mars 2018, 23:55

En même temps Roux et Dossevi ne seraient pas ici aujourd'hui si on avait gardé Sarr et Diabaté. Donc on les remplace à chaque fois en fait. :)
Comme dit plus haut. Si Roux et Dossevi partent, ils seront remplacés.

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 11 mars 2018, 11:18

Relégation en L2, le pire, c'est la fin de Saint Symphorien pour moi, pas par choix, mais par les circonstances.
La TOM va fatalement fermer comme d'habitude, le choix qui va nous être proposé ne pourra convenir à aucun des voisins que j'ai actuellement, cette saison maudite aura eu raison de notre désir de réabonnement, c'est une certitude, je vais donc rester chez moi les soirs de match comme lors de la dernière saison de L2, avis partagé par notre petit groupe de vieillards.
Tout a une fin, provisoire ou pas, chaque année amène son lot de désillusions voire de désolations, cette année n'a pas fait exception.
Donc, que Roux reste, qu'il soit remplacé ou pas, idem pour les autres, aucune importance, on a pas les clés de toutes manières.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 mars 2018, 11:19

Caffee Alonso a écrit :Relégation en L2, le pire, c'est la fin de Saint Symphorien pour moi, pas par choix, mais par les circonstances.
La TOM va fatalement fermer comme d'habitude, le choix qui va nous être proposé ne pourra convenir à aucun des voisins que j'ai actuellement, cette saison maudite aura eu raison de notre désir de réabonnement, c'est une certitude, je vais donc rester chez moi les soirs de match comme lors de la dernière saison de L2, avis partagé par notre petit groupe de vieillards.
Tout a une fin, provisoire ou pas, chaque année amène son lot de désillusions voire de désolations, cette année n'a pas fait exception.
Donc, que Roux reste, qu'il soit remplacé ou pas, idem pour les autres, aucune importance, on a pas les clés de toutes manières.
La TOM ? Non elle restera ouverte ... Ils fermeront la Ouest Haute et la Est Basse ou Haute (selon si les diffuseurs TV autorisent à laisser une tribune Basse fermée ou non)

gg67

Messagepar gg67 » 11 mars 2018, 11:24

Caffee Alonso a écrit :Relégation en L2, le pire, c'est la fin de Saint Symphorien pour moi, pas par choix, mais par les circonstances.
Autour de moi c'est pareil( même s'il n'y a pas que des vieillards! :mrgreen: ) pas de réabonnement l'année prochaine c'est déjà acté par pas mal d'abonnés...et oui mon pauvre monsieur

Revenir à « Passion Grenat »