[Synthèse] Les transferts de l'intersaison + Mercato

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pyoupyou

Re: [Synthèse] Les transferts de l'intersaison + Mercato

Messagepar pyoupyou » 27 janv. 2010, 15:01

Wiltord à Metz???? :huh?:

marty jean

Messagepar marty jean » 28 janv. 2010, 08:54

que WILTORD vienne a METZ encadrere stabiliser et guider l equipe moi je dit ok mais je penqse qu il va preferer CRETEIL ou CANNES ce n est pas parce que son agent est avocat a METZ qu il va venir ici .

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 janv. 2010, 19:44

marty jean a écrit :que WILTORD vienne a METZ encadrere stabiliser et guider l equipe moi je dit ok mais je penqse qu il va preferer CRETEIL ou CANNES ce n est pas parce que son agent est avocat a METZ qu il va venir ici .
:siffle:

charly

Messagepar charly » 05 févr. 2010, 16:22

A priori, très bon mercato ......................... en attendant les résultats des machts à venir !

IroOn

Messagepar IroOn » 17 févr. 2010, 16:37

Je viens de lire les articles sur la carrière d’Ailton dans les cahiers du foot (source : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3484) et on y parle de Metz :
Mais Ailton ne se résout pas encore à prendre sa retraite, car s’il envisage de rentrer au Brésil s’occuper de son ranch, et si l’entraînement lui pèse toujours plus, le démon du foot ne l’a pas encore quitté. Dernier transfert dans ce parcours qui ferait frémir Xavier Gravelaine: non, pas le FC Metz (1), mais le KFC Uerdingen 05 (2)
Je croyais d’abord que c’était une blague en référence au retour de Wiltord mais il est indiqué en légende :
(1) Selon Bild, Ailton a refusé une proposition du club lorrain parce que sa famille y était opposée.
Suivant le reportage on doit être à ce moment là à l’été 2009 et Ailton doit avoir 36 – 37 ans. Est-ce que ça vous dit quelque chose cette histoire ?
Ca aurait été une sacrée erreur de casting en tout cas …
Dernière modification par IroOn le 17 févr. 2010, 17:15, modifié 1 fois.

olis57

Messagepar olis57 » 17 févr. 2010, 16:44

IroOn a écrit :Je viens de lire les articles sur la carrière d’Ailton dans les cahiers du foot (source : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3484) et on y parle de Metz :
Mais Ailton ne se résout pas encore à prendre sa retraite, car s’il envisage de rentrer au Brésil s’occuper de son ranch, et si l’entraînement lui pèse toujours plus, le démon du foot ne l’a pas encore quitté. Dernier transfert dans ce parcours qui ferait frémir Xavier Gravelaine: non, pas le FC Metz (1), mais le KFC Uerdingen 05 (2)
Je croyais d’abord que c’était une blague en référence au retour de Wiltord mais il est indiqué en légende :
(1) Selon Bild, Ailton a refusé une proposition du club lorrain parce que sa famille y était opposée.
Suivant le reportage on doit être à ce moment là à l’été 2010 et Ailton doit avoir 36 – 37 ans. Est-ce que ça vous dit quelque chose cette histoire ?
Ca aurait été une sacrée erreur de casting en tout cas …
L'article de Bild évoquant Metz et Ailton : http://www.bild.de/BILD/sport/fussball/ ... -liga.html

IroOn

Messagepar IroOn » 17 févr. 2010, 17:18

Ah ouais, qu'il est gras quand même :mrgreen:

J'ai édité mon post, je voulais dire été 2009 et pas 2010 évidemment ... d'ailleurs si j'ai bien compris ce serait plutôt en décembre qu'on l'aurait approché ?

DCD

Messagepar DCD » 18 févr. 2010, 09:17

IroOn a écrit :Ah ouais, qu'il est gras quand même :mrgreen:

J'ai édité mon post, je voulais dire été 2009 et pas 2010 évidemment ... d'ailleurs si j'ai bien compris ce serait plutôt en décembre qu'on l'aurait approché ?
J'aime bien les photos qui émaillent les articles sur lesquelles ont peut s'apercevoir des kilos pris à chaque transfert...

picou57

Messagepar picou57 » 12 mars 2010, 08:12

FC Metz officiel Rumeur - Transferts: Le FC Metz prépare le recrutement pour la saison à venir, c'est du moins ce qu'annonce les médias portugais. Andrezinho(Guimaraes-POR), défenseur brésilien pourrait rejoindre la Moselle d'ici peu. (source: footmercato.fr et abola.pt).

C'est sur la page du FC Metz de Facebook.

Revenir à « Passion Grenat »