on se détend, Asurian n'a jamais dit qu'il voulait un truc exactement comme ça, juste un dragon enroulé autour de la croix de lorraine... bien sûr qu'on ne va pas faire un blason "donjons et dragons" avec des motifs celtiques... :-|Moonchild a écrit :Beurk, je trouve ça immonde. On se croirait dans donjons et dragons ou dans un manga de type Dragon ball z, sans parler du côté obscur de la chose. Perso, j'aime bien l'actuel et pis c'est tout.
[Site off] Image du FC Metz : participez à notre enquête !
- Dark 5.7
Re: [Site off] Image du FC Metz : participez à notre enquête !
- Toni Truand
Oué enfin toi et tes 1575 posts de pochettes de CD horribles, si tu donnais pas ton avis, le bon goût t'en serais éternellement reconnaissant.Dark 5.7 a écrit :on se détend, Asurian n'a jamais dit qu'il voulait un truc exactement comme ça, juste un dragon enroulé autour de la croix de lorraine... bien sûr qu'on ne va pas faire un blason "donjons et dragons" avec des motifs celtiques... :-|Moonchild a écrit :Beurk, je trouve ça immonde. On se croirait dans donjons et dragons ou dans un manga de type Dragon ball z, sans parler du côté obscur de la chose. Perso, j'aime bien l'actuel et pis c'est tout.
- LookingForEric
Je ne suis pas tendu, je donne juste mon avis. Je n'aimerais pas que l'on customise notre mythique croix de Lorraine. Elle n'a -selon moi- pas besoin d'être entourée par le Graoully. Voilà.Dark 5.7 a écrit :on se détend, Asurian n'a jamais dit qu'il voulait un truc exactement comme ça, juste un dragon enroulé autour de la croix de lorraine... bien sûr qu'on ne va pas faire un blason "donjons et dragons" avec des motifs celtiques... :-|Moonchild a écrit :Beurk, je trouve ça immonde. On se croirait dans donjons et dragons ou dans un manga de type Dragon ball z, sans parler du côté obscur de la chose. Perso, j'aime bien l'actuel et pis c'est tout.
- Bosoleclown
+1...Chris a écrit : Moi le graoulli version logo ne me derange pas. Par contre, l'envie de botter les fesses du graouili version mascotte pour gamin me demange a chaque fois que je le vois!
- pilch
J'aime pas les devises en général, elles sont niaises et sans intéret. Quelqu'un ici connait-il les devises des autres clubs (OM excepté) ? Non ? ben voila, c'est bien ce que je disais, ça ne sert à rien. Au mieux tout le monde s'en fout, au pire on se fout de notre gueule. Et celle qu'on a actuellement n'est pas du genre à me faire changer d'avis...Asurian57 a écrit :Enfin, la devise "le feu sacré", bah.... c'est un peu bateau non? Je trouve cela nul à un point.... Faut vraiment changer ça! Bon sans pousser non plus dans la folie nançéenne "qui s'y frotte s'y pique", sinon je propose "Tout feu, tout flamme"...![]()
Trève de plaisanterie, faut une devise qui arrache la classe!
- grenatfan
ils me font penser a nos politiciens qui nous détournent des vrais problèmes avec des niaiseries.
notre logo est un des plus joli de L1/L2 ; don't touch !
notre logo est un des plus joli de L1/L2 ; don't touch !
-
Ils ont vraiment rien de mieux à branler au club ?
- Chris
+100000hatchayak a écrit :ce n'est pas parceque je suis supporter messin que je dis ça, mais pour moi on a le plus beau blason L1 et L2 confondus! on a deux GROS symboles que sont notre dragon et la croix de lorraine!
donc je ne toucherais pas vraiment le blason en profondeur...je garderai le "fc Metz", la croix, le dragon, les couleurs et la dispostion...
ce que je toucherais serait:
- je replacerais le même contenu du blason, mais dans un écusson en forme de celui de Nantes nouvelle version...j'adore dailleurs les écussons de Man U ou de Liverpool, bien old school, avec plein de fioritures, ce qui leurs donne un aspect noble et traditionnels!
- et graoully, je le garde bien évidemment, mais je lui donnerais un peu plus de caractère, un peu plus "chanmé", un style plus japonnais, parceque il faut avouer que pour le moment il ressemble plus à...UNE SALAMANDRE! puis pourquoi pas lui mettre des ailes façon dragon des carpates...je sais, celui que St Clément terrassa rampait...et pourtant quand tu vois le truc que la Ville a accroché rue Taison!!!

- Jaminska
Moi j'aime bien l'incrustation de la date de fondation du club à la Wigan ou je ne sais plus qui dans les choix du sondage. Voila je faisais que passer
- olis57
Je doute que ce soit Pouliquen, Mendy, Wiltord ou Muller qui s'en occupe.Grincheux a écrit :Ils ont vraiment rien de mieux à branler au club ?
Bonne initiative que ce sondage, qui permettra de bien identifier les valeurs auxquelles se rattachent les supporters, mais je doute qu'ils soient les mieux placés pour construire un logo.
J'éspère que cette modernisation, si elle doit avoir lieu, ne se fera pas au rabais. Et je souhaiterai que le club n'hésite pas à travailler avec des pros de ce domaine (http://www.leroytremblot.com) pour nous faire quelque chose de bien