Metz / Auxerre : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Metz / Auxerre : les groupes

Messagepar Asurian57 » 05 nov. 2018, 08:09

julmetz95 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Ah oui j'avais oublié.
Pfiou......
Ça me rajeunit pas non plus :'(
moi je suis un petit djeun encore :-D
dortmund-auxerre 1992/1993 et pis voilà ,.... pas trop de souvenirs avant
Moi, c’est plus ce jour funeste ou on s’est pris 4-0 à Auxerre avec une perte de permis...

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Metz / Auxerre : les groupes

Messagepar Asurian57 » 05 nov. 2018, 08:10

champ d'or a écrit : Pour rester factuel :
- les 2 titularisations de Rivière correspondent à nos 2 défaites en L2
- son entrée à Sochaux a été honteuse (le fameux lob nonchalant)
- il marque de près contre Amiens mais combien de frappes hasardeuses et de ballons perdus tout le match ?

après l'épisode du mercato estival (s'en va, en fait non ne s'en va pas) il est normal que certains l'ait mauvaise envers lui.
Non, ce n’est pas normal justement.

ZZED90
Messages : 3784
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Metz / Auxerre : les groupes

Messagepar ZZED90 » 05 nov. 2018, 09:18

Franco57 a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Ben c'est juste un souhait...
Je suis supporter de Metz, donc il me semble logique d'espérer que les meilleurs jouent .
Et si ça ne devait être le cas, j'espère (maintenant qu'on a un vrai bon coach) que FA rectifiera la chose car je préfère la bonne santé sportive de mon club à la bonne santé psychologique d'un joueur qui n'a de toute façon pas le niveau pour faire de vieux os ici
Si c'est un vrai bon coach, ne peut-on pas penser qu'il sait ce qu'il fait ?
Exact, car à l'inverse j'imagine la réaction si un "vrai bon coach" écartait en L2 (même en étant leader) un joueur ayant une expérience de près de 200 matchs en L1 et d'une vingtaine en 1ère league et en liga.
Dire qu'un tel joueur n'a pas le niveau L2, c'est soit malhonnête, soit il faut lire qu'il n'a pas le niveau pour rester en L2 et mérite mieux ??? car je pense que quasiment toutes les autres équipes de L2 le signeraient immédiatement s'ils en avaient les moyens et l'opportunité.
Perso, j'ai bien aimé les contenus de ses derniers matchs (en particulier Amiens), mais la rancune d'avoir voulu partir cet été semble tenace au point d'occulter toute analyse footballistique rationnelle.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27900
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz / Auxerre : les groupes

Messagepar DCD » 05 nov. 2018, 10:59

ouragan a écrit : Chuuut, tu risques gros....
Il risque quoi exactement ?
Riiops a écrit : Antonetti a ouvert les yeux sur Opa "je dribble mais ça sert à rien et je perds le ballon à chaque fois que je le touche" N'guette, puisse le Graoully les lui ouvrir sur la purge martiniquaise :marteau:
Et allez :metzch:
Désolé pour toi, mais Antonetti compte clairement sur Nguette.

Riiops
Messages : 13
Inscription : 31 oct. 2018, 15:48

Re: Metz / Auxerre : les groupes

Messagepar Riiops » 05 nov. 2018, 12:18

DCD a écrit :
ouragan a écrit : Chuuut, tu risques gros....
Il risque quoi exactement ?
Riiops a écrit : Antonetti a ouvert les yeux sur Opa "je dribble mais ça sert à rien et je perds le ballon à chaque fois que je le touche" N'guette, puisse le Graoully les lui ouvrir sur la purge martiniquaise :marteau:
Et allez :metzch:
Désolé pour toi, mais Antonetti compte clairement sur Nguette.
Ah......c’est pas bon pour mon cœur ça La purge ne cessera donc jamais? Je vais encore me faire mal au crâne à l’insulter en gueulant. Pardonnez moi d’avance si vous entendez 1 mec dire des noms d’oiseaux sur nguette et sa famille, ce sera moi :acclam: Tant que ce n'est pas sur le forum

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Metz / Auxerre : les groupes

Messagepar gauloiskiki » 05 nov. 2018, 12:26

Riiops a écrit : Ah......c’est pas bon pour mon cœur ça La purge ne cessera donc jamais? Je vais encore me faire mal au crâne à l’insulter en gueulant. Pardonnez moi d’avance si vous entendez 1 mec dire des noms d’oiseaux sur nguette et sa famille, ce sera moi :acclam: Tant que ce n'est pas sur le forum
C'est toujours navrant de voir quelqu'un si fier de sa connerie !

Janis57
Messages : 412
Inscription : 03 févr. 2015, 12:17

Re: Metz / Auxerre : les groupes

Messagepar Janis57 » 05 nov. 2018, 12:33

Match très important car générateur de trou au classement. On peut être très optimiste eu égard au calendrier, nous recevons une fois de plus et nous rencontrons pratiquement tous les mal classés, fondamental quand on voit la différence de qualité entre les premiers et les derniers.
De plus, les journées à venir vont voir tous nos poursuivants se rencontrer.
Pronostic : à la trêve, Metz aura 5 points d'avance sur le 2ème et 7 ou 8 sur le 3ème (c'est ce qui compte le plus)

Riiops
Messages : 13
Inscription : 31 oct. 2018, 15:48

Re: Metz / Auxerre : les groupes

Messagepar Riiops » 05 nov. 2018, 12:33

gauloiskiki a écrit :
Riiops a écrit : Ah......c’est pas bon pour mon cœur ça La purge ne cessera donc jamais? Je vais encore me faire mal au crâne à l’insulter en gueulant. Pardonnez moi d’avance si vous entendez 1 mec dire des noms d’oiseaux sur nguette et sa famille, ce sera moi :acclam: Tant que ce n'est pas sur le forum
C'est toujours navrant de voir quelqu'un si fier de sa connerie !
Ah parce que exprimer son mécontentement et faire comprendre à un joueur qu’il n’a pas sa place c’est de la connerie? Désolé je suis pas du genre à applaudir et louanger tout les joueurs qui portent le maillot messin Si le mec est nul mérite pas d'être là et malgré son temps d’en jeu ne s´améliore pas Ben ça sors du cœur Ça va faire 3 saisons qu’on se coltine maintenant opa Et les seuls trucs qu’il a bien fait c’est une bonne mi-temps et sa roulette contre rennes sans contrôle...

Soren
Messages : 2792
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: Metz / Auxerre : les groupes

Messagepar Soren » 05 nov. 2018, 12:37

Tu deviens lourd là...

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6497
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Metz / Auxerre : les groupes

Messagepar schméo » 05 nov. 2018, 12:45

N'guette est essentiel pour notre ligne d'attaque pour le moment. Tu es complètement HS, Riiops.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, Jimi, joey ramone, Nortongrenat, Sanoli, sup'demetz et 528 invités