Le point du licenciement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: Le point du licenciement

Messagepar Nikelkrom » 10 avr. 2010, 00:11

Xavfoot a écrit :
chevaliergrenat a écrit :a part courbis , baup voire perrin je ne vois personne d'assez charismatique pour pouvoir redresser la situation. Courbis donnerait il un coup de main a son ami carlo pour les 6 derniers matchs ? Car c certain si l'on garde YP on est mort c terminé la montée et l'avenir du FC METZ
Il me semble que les contrats d'entraineur en france doivent avoir une durée minimum , deux ans je crois.
Voilà autre chose,,,

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 10 avr. 2010, 00:12

Xavfoot a écrit :
chevaliergrenat a écrit :a part courbis , baup voire perrin je ne vois personne d'assez charismatique pour pouvoir redresser la situation. Courbis donnerait il un coup de main a son ami carlo pour les 6 derniers matchs ? Car c certain si l'on garde YP on est mort c terminé la montée et l'avenir du FC METZ
Il me semble que les contrats d'entraineur en france doivent avoir une durée minimum , deux ans je crois.
Ah bon, et en vertu de quoi ?

yes57

Messagepar yes57 » 10 avr. 2010, 00:13

il y aura rien vous verrez si il y a un autre entraineur c'est pas avant la saison prochaine

Passepierre

Messagepar Passepierre » 10 avr. 2010, 00:13

Il y a eu quand même une lueur d'espoir dans ce match ce soir : en fin de match Jéremy Pied s'est remis à jouer comme aux premiers jours. Ce qui démontre qu'il y a un problème dans les cabessa. Et ça , c'est le boulot du coach.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 10 avr. 2010, 00:14

Enfin personnellement je ne vois pas le club se séparer de Pouliquen hormis si Serin a une toute autre vision du football que ne l'avait Molinari.
Wait & see quoi ...

Matthew

Messagepar Matthew » 10 avr. 2010, 00:14

YP a sa part de responsabilité dans l'échec de ces 6 derniers matchs... oui, je suis d'accord. Est ce le seul responsable? Je ne crois pas. Son licenciement serait une solution? J'en sais rien.

Actuellement, j'ai plutôt l'impression que l'avenir du FC Metz est entre les pieds des joueurs. Le groupe est de qualité (du moins sur le papier), à eux de faire la différence.

Le questionnement sur le "vrai faux et possible" licenciement de Pouliquen me gêne. On n'aborde pas les bonnes questions. Quels sont les problèmes actuellement? Pourquoi cette équipe n'arrive pas à tuer les matchs? A gagner? Quels sont les défauts tactiques actuellement? Les défauts physiques? Comment gérer/combler/réduire/effacer ces déficits? Tels sont pour moi les questions. Force est de constater, que personne n'a l'air de se les poser, on se focalise sur la saison passée, sur YP, et pas sur l'essentiel. C'est celà qui va faire échouer le FC Metz, à mon humble avis. Pas de questionnement, pas de solutions...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 avr. 2010, 00:15

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :Ce n'est pas tout à fait faux, cependant, ils se sont quand même hissé dans la course à la monté jusqu'ici comme quoi, ils doivent avoir quelques qualités. Le problème de cette équipe est sa propention à fonctionner par séries.
bah tu vois, on peut être entièrement en accord tous les deux :-)
on peut terminer par une bonne série, moi je veux y croire.
C'est bien parce que j'y crois que je désire que les dirigeants se bougent ... tant que mathématiquement se sera possible, on y croira tous (même si certains le cachent par dépit).
En attendant Pouliquen a échoué à de trop nombreuses reprises, son influence sur ses séries doit cesser, c'est clairment un problème de caractère, or il a échoué depuis plus de six journées à redonner confiance et consistance à l'ensemble du groupe, l'an passé dans les mêmes circonstances, l a échooué aussi, faut il donc prendre ce risque ?

Matthew

Messagepar Matthew » 10 avr. 2010, 00:15

Patsupfcmetz a écrit :Enfin personnellement je ne vois pas le club se séparer de Pouliquen hormis si Serin a une toute autre vision du football que ne l'avait Molinari.
Wait & see quoi ...
Idem.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 10 avr. 2010, 00:15

Passepierre a écrit :Il y a eu quand même une lueur d'espoir dans ce match ce soir : en fin de match Jéremy Pied s'est remis à jouer comme aux premiers jours. Ce qui démontre qu'il y a un problème dans les cabessa. Et ça , c'est le boulot du coach.
Il aurait donc eu l'info de Songo ho dans l'oreillette ?

Trezegol

Messagepar Trezegol » 10 avr. 2010, 00:15

Coach Vahid vient de se faire virer de Cote d'Ivoire...

Revenir à « Passion Grenat »