Je ne vois pas en quoi il serait trop tard. Ce groupe a besoin d'un choc psycologique, Pouliquen a tout essayé, il a échoué.diablotin57 a écrit : Je suis tout à fait d'accord sur le caractère désastreux de notre bilan depuis un mois. Et oui, Pouliquen a des torts. Rippert et Chapuis, c'est clair, ça te fait là 2 arguments plus que recevables. Et non, je ne suis pas "confiant", disons que j'y crois. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il est trop tard pour virer Pouliquen. Maintenant, il faut aller au combat, aller au bout, il n'y a plus que ça à faire. Pour refaire le parallèle avec Domenech, en juillet 2008, j'étais pour un changement de sélectionneur, ça ne m'aurait pas dérangé de le virer au contraire. Mais ce n'est pas maintenant qu'il faut le faire. Pour Pouliquen, c'est la même chose, c'est la dernière droite, il est trop tard, maintenant, il faut se défoncer.
Ce n'est pas maintenant que les joueurs doivent se défoncer, c'est à chaque match et ce depuis le début de saison.
Un nouveau coach peut inverser la tendance, pour la simple raison, que tous les joueurs vont devoir se remettre en question pour pouvoir confirmer leur place et leur role. Depuis un mois alors que la monté pourrait être quasi dans la poche, on ne voit pas une équipe se défoncer, se battre, mais une équipe tétanisée par l'enjeu. Si ce n'est pas le travail de l'entraineur, de solutionner ces comportements, je ne sais pas c'est le role de qui ? L'an passé les mêmes causes ont produits les mêmes effets avec des joueurs differents. C'est justement le moment où jamais pour intevenir.
Je ne vois pas en quoi des grands garçons comme le sont nos joueurs pourraient être plus destabilisés qu'ils ne le sont en ce moment.