pronostic clermont foot/ FC METZ . 33 E journées

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

pronostic metz/clermont

Le sondage est terminé depuis le 16 avr. 2010, 18:04

victoire de clermont foot Metz s'enfonce un peu plus dans la course a la montée.
32
40%
match nul Metz n'arrive plus a gagner et le confirme encore une fois .
22
28%
Victoire Metz livre une belle partie en étant plus éfficace que clermont , metz se donne un peu d'air et de confiance avant le match d'Arles .
26
33%

Nombre total de votes : 80

Petabass

Re: pronostic clermont foot/ FC METZ . 33 E journées

Messagepar Petabass » 14 avr. 2010, 00:52

sepi1975 a écrit :Je vois bien un nul.
L'équipe va s'accrocher, on va y croire en menant tout le long du match jusqu'à la 89ème.. et là coup franc pour Clermont.
Franck Chaussidière tire le coup franc dans la surface, coup franc qui est arrêté par Chistophe Marichez mais qui relache le ballon. Nicolas Haquin s'en empare pour le pousser dans la cage.
Scénario catastrophe mais qui n'est pas totalement improbable :gne: :huh?: :-D :-D.

fred1

Messagepar fred1 » 14 avr. 2010, 19:48

je suis plutôt optimiste quand je vois des supporters trés sur de leur victoire prochaine, j'avoue que vote pessimisme me fait peur........alors qu'est ce qu'il donne notre bon vieux wiltord, est il venu en retraite ou joue t il le jeu?
chez nous pour ceux seront ua stade, surveillez ekobo, nadji et surtout brahimi, une vraie perle celui-là, on a quelques arguments et ça va vite devant

à vendredi, match télévisé, ça tombe bien je suis trés loin du stade.............

almo4

Messagepar almo4 » 14 avr. 2010, 19:52

2 à 0 pour Metz but de wiltord et mokhtari sur coup franc.

messindu57

Messagepar messindu57 » 15 avr. 2010, 17:56

l'aéroport de metz est fermé, les joueurs devaient prendre l'avion, ils devront certainement descendre en train ou en bus...
si c'est en bus... bonjour le trajet et le match à jouer le soir même !!!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 15 avr. 2010, 18:01

Pratiquement tous les aéroports du nord de l'Europe (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Royaume-unis, Irlande, Allemagne, etc.) et donc du nord de la france, à cause des nuées de cemdres du volcan d'Islande, qui devraient arriver demain matin....

messindu57

Messagepar messindu57 » 15 avr. 2010, 23:29

c'est bon les joueurs sont arrivés à clermont ya quelques minutes, ils ont différé leur départ et ils ont pu partir avant 23h, l'heure de fermeture des aéroports

Amsalem

Messagepar Amsalem » 16 avr. 2010, 08:48

2-1.
Dernière modification par Amsalem le 16 avr. 2010, 11:01, modifié 1 fois.

lemieux66

Messagepar lemieux66 » 16 avr. 2010, 09:53

l'anne dernière clermont était venu gagner à Metz et cela avait coincidé (mais on le savait pas encore) avec le début de la fin...

Cette saison il faut gagner, car Arles reçoit Guingamp et Angers reçoit Tours..
Je pense que ces deux futurs visiteurs vont prendre 3pts ce soir et si ils pourront venir à Metz avec une position d'attente surtout Arles...

Donc victoire ce soir, synonyme d'espoir, défaite fin des illusions même si après rien n'est figé... Mais Arles à un calendrier plus favorable avec Guingamp ce soir, puis le déplacement chez nous. Mais après c'est Nantes à domicile puis deux déplacement à Chateauroux(qui sere sans doute condamné) et à Dijon qui n'aura plus rien à espérer et enfin reception de Clermont qui lui non plus n'aura sans doute plus rien à jouer.

Nous après la réception de Arles on se déplace à Ajaccio où nous ne réussissions jamais, puis réception d'Angers avant que les caennais ne fêtent leur montée lors de leur dernier match à d'Ornano en nous accueillant donc défaite fort probablement. Pour finir par la réception de Vannes avec une victoire car Vannes sera condamné.

Bilan pour Arles je pense qu'ils devraient finir à 62 pts (49 + 3 + 0 + 3 +3 +3 +1)
pour nous (49 + 1+ 3 + 1 +3 + 0 +3) soit 60pts.

Après les autres équipes et notamment Angers se jouent quasiment toutes entre elles sur ces 6 dernières journées...

Donc cela devrait se jouer entre Arles et nous sauf gros coup de Clermont ce soir...

Bilan pour ce soir, victoire impérative...A moins que les guingampais nous aident autant qu'ils nous ont fait ch....

Baloo

Messagepar Baloo » 16 avr. 2010, 09:55

lemieux66 a écrit :l'anne dernière clermont était venu gagner à Metz et cela avait coincidé (mais on le savait pas encore) avec le début de la fin...

Cette saison il faut gagner, car Arles reçoit Guingamp et Angers reçoit Tours..
Je pense que ces deux futurs visiteurs vont prendre 3pts ce soir et si ils pourront venir à Metz avec une position d'attente surtout Arles...

Donc victoire ce soir, synonyme d'espoir, défaite fin des illusions même si après rien n'est figé... Mais Arles à un calendrier plus favorable avec Guingamp ce soir, puis le déplacement chez nous. Mais après c'est Nantes à domicile puis deux déplacement à Chateauroux(qui sere sans doute condamné) et à Dijon qui n'aura plus rien à espérer et enfin reception de Clermont qui lui non plus n'aura sans doute plus rien à jouer.

Nous après la réception de Arles on se déplace à Ajaccio où nous ne réussissions jamais, puis réception d'Angers avant que les caennais ne fêtent leur montée lors de leur dernier match à d'Ornano en nous accueillant donc défaite fort probablement. Pour finir par la réception de Vannes avec une victoire car Vannes sera condamné.

Bilan pour Arles je pense qu'ils devraient finir à 62 pts (49 + 3 + 0 + 3 +3 +3 +1)
pour nous (49 + 1+ 3 + 1 +3 + 0 +3) soit 60pts.

Après les autres équipes et notamment Angers se jouent quasiment toutes entre elles sur ces 6 dernières journées...

Donc cela devrait se jouer entre Arles et nous sauf gros coup de Clermont ce soir...

Bilan pour ce soir, victoire impérative...A moins que les guingampais nous aident autant qu'ils nous ont fait ch....
Alors j'espère que tu te trompe ^^
:metzch:

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 16 avr. 2010, 09:58

2-2

Revenir à « Passion Grenat »