[Site off] Bernard Serin fait le point

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
diablotin57

Re: [Site off] Bernard Serin fait le point

Messagepar diablotin57 » 12 avr. 2010, 23:33

messindu57 a écrit :
get_up_kids a écrit :En gros le match à Clermont est décisif pour Pouliquen....
Si pas de victoire, il dégage... En tout cas c'est ce qu'on peut déduire des propos de BS.

Espérons que ce ne soit pas trop tard, parce que ça serait C** de prendre un nouveau coach, au moment ou l'on a 3 points de retard sur le 3ème sachant que le problème de la nullité d'YP est vraiment flagrant depuis 3 mois au moins!
Mais s'il le foutte dehors y aura pas de nouveau coatch !!!, sa sera Muller jusqu'à la fin, arretez de paler d'engager un entraineur pour 6 matches ou quoi
Vous vous contredisez tous, faut pas un entraineur externe car il connait rien au club et vous etes tout le temps entrain de demander de prendre un nouveau coatch pour seulement 6matches ou 5, si Pouliquen est débarqué ca sera Muller cherchez pas...
En effet, il est certain que ça sera Muller. Ce qui n'est surement pas une solution.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 avr. 2010, 00:15

"Je leur ai fixé l’objectif de gagner. Au cours de cette semaine, je souhaite qu’ils ne pensent qu’à cette partie. Si celle-ci ne me satisfait pas, je me réserve la possibilité d’en tirer les conséquences"

Il se réserve la possibilité de faire une autre réunion lundi prochain mais cette fois de 3h?

solidsnake

Messagepar solidsnake » 13 avr. 2010, 07:52

décision reportée de 5 jours , parce que je ne vois pas comment on va se mettre à gagner à Clermont avec cet entraineur.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 13 avr. 2010, 07:54

Il à pas réussi à tirer les conséquences des 6 derniers match et de toute la saison intégralement foire

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 13 avr. 2010, 08:02

Je crois que Vendredi, il y en a plus d'un qui va rabattre son caquet... :roll:

aliosha

Messagepar aliosha » 13 avr. 2010, 08:06

Asurian57 a écrit :Je crois que Vendredi, il y en a plus d'un qui va rabattre son caquet... :roll:
On en reparlera Vendredi soir alors...
Parceque la descente aux enfers avec comme commandant Pouliquen, ça fait un bout de temps que certains ici la prévoyait. Pas sûr qu'une simple discussion de 3h suffira à nous faire gagner à Clermont.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 13 avr. 2010, 08:11

aliosha a écrit :
On en reparlera Vendredi soir alors...
Parceque la descente aux enfers avec comme commandant Pouliquen, ça fait un bout de temps que certains ici la prévoyait. Pas sûr qu'une simple discussion de 3h suffira à nous faire gagner à Clermont.
Sachant que BS a pris entre quatre yeux Marichez (représentant des joueurs), JM et YP, pour qu'ils travaillent main dans la main, on peut légitimement penser que c'est la totalité du groupe qui risque de s'en prendre dans la casquette... Donc je pense que oui, ils vont faire quelque chose vendredi; :-)

De toute évidence BS n'hésitera pas une seconde à prendre les décisions en cas de défaite. La seule chose qui les sauve pour le moment, c'est en effet que l'on reçoit Arles-Avignon la semaine prochaine.

Attendons vendredi, mais je pense que l'on va être surpris...

almo4

Messagepar almo4 » 13 avr. 2010, 15:09

Et si la surprise etait que BS décide de demissionner ? :hein?:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 13 avr. 2010, 15:13

almo4 a écrit :Et si la surprise etait que BS décide de demissionner ? :hein?:
S'il y a une chose de sûre, c'est que ce scénario est impossible. D'une part, il a pris la place de CM et a donc toute sa confiance. D'autre part, c'est un chef d'entreprise (multinationale) respecté, sérieux et qui ne baisse pas les bras au moindre obstacle. Il est l'homme de la situation et le FC Metz à grand besoin de lui.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 avr. 2010, 20:22

solidsnake a écrit :décision reportée de 5 jours , parce que je ne vois pas comment on va se mettre à gagner à Clermont avec cet entraineur.
Donc perte de temps d'une semaine, d'un match, de 3 points (qu'on aura de retard sur Arles). Super! :ok: Bien joué Serin. Qui doit être le seul à l'être côté messin.

Revenir à « Passion Grenat »