En effet, il est certain que ça sera Muller. Ce qui n'est surement pas une solution.messindu57 a écrit :Mais s'il le foutte dehors y aura pas de nouveau coatch !!!, sa sera Muller jusqu'à la fin, arretez de paler d'engager un entraineur pour 6 matches ou quoiget_up_kids a écrit :En gros le match à Clermont est décisif pour Pouliquen....
Si pas de victoire, il dégage... En tout cas c'est ce qu'on peut déduire des propos de BS.
Espérons que ce ne soit pas trop tard, parce que ça serait C** de prendre un nouveau coach, au moment ou l'on a 3 points de retard sur le 3ème sachant que le problème de la nullité d'YP est vraiment flagrant depuis 3 mois au moins!
Vous vous contredisez tous, faut pas un entraineur externe car il connait rien au club et vous etes tout le temps entrain de demander de prendre un nouveau coatch pour seulement 6matches ou 5, si Pouliquen est débarqué ca sera Muller cherchez pas...
[Site off] Bernard Serin fait le point
-
Re: [Site off] Bernard Serin fait le point
- Toni Truand
"Je leur ai fixé l’objectif de gagner. Au cours de cette semaine, je souhaite qu’ils ne pensent qu’à cette partie. Si celle-ci ne me satisfait pas, je me réserve la possibilité d’en tirer les conséquences"
Il se réserve la possibilité de faire une autre réunion lundi prochain mais cette fois de 3h?
Il se réserve la possibilité de faire une autre réunion lundi prochain mais cette fois de 3h?
- solidsnake
décision reportée de 5 jours , parce que je ne vois pas comment on va se mettre à gagner à Clermont avec cet entraineur.
- mikeseywert
Il à pas réussi à tirer les conséquences des 6 derniers match et de toute la saison intégralement foire
- Asurian57
Je crois que Vendredi, il y en a plus d'un qui va rabattre son caquet... :roll:
- aliosha
On en reparlera Vendredi soir alors...Asurian57 a écrit :Je crois que Vendredi, il y en a plus d'un qui va rabattre son caquet... :roll:
Parceque la descente aux enfers avec comme commandant Pouliquen, ça fait un bout de temps que certains ici la prévoyait. Pas sûr qu'une simple discussion de 3h suffira à nous faire gagner à Clermont.
- Asurian57
Sachant que BS a pris entre quatre yeux Marichez (représentant des joueurs), JM et YP, pour qu'ils travaillent main dans la main, on peut légitimement penser que c'est la totalité du groupe qui risque de s'en prendre dans la casquette... Donc je pense que oui, ils vont faire quelque chose vendredi;aliosha a écrit :
On en reparlera Vendredi soir alors...
Parceque la descente aux enfers avec comme commandant Pouliquen, ça fait un bout de temps que certains ici la prévoyait. Pas sûr qu'une simple discussion de 3h suffira à nous faire gagner à Clermont.

De toute évidence BS n'hésitera pas une seconde à prendre les décisions en cas de défaite. La seule chose qui les sauve pour le moment, c'est en effet que l'on reçoit Arles-Avignon la semaine prochaine.
Attendons vendredi, mais je pense que l'on va être surpris...
-
Et si la surprise etait que BS décide de demissionner ? 

- Asurian57
S'il y a une chose de sûre, c'est que ce scénario est impossible. D'une part, il a pris la place de CM et a donc toute sa confiance. D'autre part, c'est un chef d'entreprise (multinationale) respecté, sérieux et qui ne baisse pas les bras au moindre obstacle. Il est l'homme de la situation et le FC Metz à grand besoin de lui.almo4 a écrit :Et si la surprise etait que BS décide de demissionner ?
- Toni Truand
Donc perte de temps d'une semaine, d'un match, de 3 points (qu'on aura de retard sur Arles). Super!solidsnake a écrit :décision reportée de 5 jours , parce que je ne vois pas comment on va se mettre à gagner à Clermont avec cet entraineur.