R.L. 22/08: FC Metz : "On peut encore faire mieux dans le contenu", assure Vincent Hognon + les infos du 22 août

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: R.L. 22/08: FC Metz : "On peut encore faire mieux dans le contenu", assure Vincent Hognon + les infos du 22 août

Messagepar gauloiskiki » 23 août 2019, 12:31

raphael5477 a écrit : On aura plus de certitude après le matche contre Angers et c'est ce que le staff attend pour savoir où il faut recruter. Je me souviens d'une année où l'on avait fait une excellente première partie de championnat et on s'était écroulé.
Et tu te souviens du jour, où je t'ai fait remarquer que "match", ça s'écrivait sans "e" ?

gauloiskiki

Re: R.L. 22/08: FC Metz : "On peut encore faire mieux dans le contenu", assure Vincent Hognon + les infos du 22 août

Messagepar gauloiskiki » 23 août 2019, 12:34

pierre57000 a écrit : Le concept de recruter des joueurs à qui nous allons expliquer qu'ils ne joueront qu'en cas de blessure étant donné qu'il faut assurer tous les postes m'échappe ! Nous avons un groupe d'une vingtaine de joueurs capable d'être efficient en L1 et si par malheur tous les éléments jouent contre nous il nous reste des éléments du CDF qui joue aussi ce rôle. Yade, Mroivili, Traoré, etc... doivent être en mesure de dépanner.
Je partage cet avis.

De toute façon, si les dirigeants ne doublent pas les postes, on va leur reprocher en cas de blessure.
Si on double les postes, on va leur reprocher que l'effectif est trop grand et qu'il vaut mieux prendre 3 bons joueurs que 6 moyens.
Et quand un cadre se blesse, on va se plaindre qu'on aurait pas du construire un effectif si dépendant de quelques individualités.

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 23 août 2019, 12:52

Cela fait bien longtemps il me semble que nous n'avions pas eu d'équipe aussi homogène et un projet sportif tant au niveau du jeu que des infrastructures et de la gestion du club tout simplement aussi clair. Tout est a confirmer mais au vu de l'année en L2 et des deux premiers matchs il y a une réelle continuité qui me rend confiant pour la suite.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 août 2019, 13:03

gauloiskiki a écrit :
raphael5477 a écrit : On aura plus de certitude après le matche contre Angers et c'est ce que le staff attend pour savoir où il faut recruter. Je me souviens d'une année où l'on avait fait une excellente première partie de championnat et on s'était écroulé.
Et tu te souviens du jour, où je t'ai fait remarquer que "match", ça s'écrivait sans "e" ?
Oui maître cappelo je sais 😁merci

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 23 août 2019, 13:23

Un seul "p" à Capelo

zic is back

Messagepar zic is back » 23 août 2019, 13:36

La recrue offensive ? Roger Assalé va signer très prochainement suite à l’élimination des Young Boys au tour préliminaire de LDC. :yes:

Il faut bien sûr prêter nos jeunes joueurs et si possible à un niveau qui les fasse progresser c'est à dire Lassaini, Jallow en ligue 2. Yade doit d'abord s’acclimater et Mroivili en national.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 août 2019, 14:51

jacobson a écrit :
henrik larsson a écrit :

Je l avais dit avant coup ...plusieurs fois , relever quand je me plante ok mais cela marche dans les deux sens .
En fait tu n'es jamais d'accord avec la cellule de recrutement.
Des fois les faits te donnent raison, et des fois te donnent tord.
Logique.
Faux ...centonze , inez , Lejeune , Choplin, kashi , Marshall, maiga, boye , jouffre , falette , bisevac , cohade , erding .....bekamenga
Alors oui j ai souvent fustigé la freitas connexion , cafu , rivière....reprends quand j ai dis gros flop ce fut gros flop et quand je n ai rien dit souvent ce fut bon ...
On peut me reprocher plein de truc mais sur le jugement précoce des recrues je suis quasi toujours dans le mille vérifie.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 23 août 2019, 14:58

henrik larsson a écrit :
jacobson a écrit :

En fait tu n'es jamais d'accord avec la cellule de recrutement.
Des fois les faits te donnent raison, et des fois te donnent tord.
Logique.
Faux ...centonze , inez , Lejeune , Choplin, kashi , Marshall, maiga, boye , jouffre , falette , bisevac , cohade , erding .....bekamenga
Alors oui j ai souvent fustigé la freitas connexion , cafu , rivière....reprends quand j ai dis gros flop ce fut gros flop et quand je n ai rien dit souvent ce fut bon ...
On peut me reprocher plein de truc mais sur le jugement précoce des recrues je suis quasi toujours dans le mille vérifie.
Waaouuuhh ! Ça va le melon?

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 23 août 2019, 15:09

bulbisback a écrit : C'est gênant.
Pas chez lui en tout cas ! :nul:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 août 2019, 15:16

Asurian57 a écrit :
henrik larsson a écrit :
Waaouuuhh ! Ça va le melon?
Vérifie....constat

Revenir à « Passion Grenat »