Faut pas rêverGregoully a écrit :... Pour annoncer la grosse recrue...Ravachol a écrit :
Serin est attendu en interview sur lequipe tv

Faut pas rêverGregoully a écrit :... Pour annoncer la grosse recrue...Ravachol a écrit :
Serin est attendu en interview sur lequipe tv
Bah, si justement...raphael5477 a écrit :Faut pas rêverGregoully a écrit :
... Pour annoncer la grosse recrue...![]()
C'est tout le côté gauche du PSG qui fait peur.Caracas a écrit :Ha ça, je suis bien d'accord et j'ai peur pour Centonze. Pour moi Di Maria c'est bien le meilleur du PSG actuellement. Un sacré client pour Centonze surtout si l'on considère les dernieres sorties du messin.GuidomilanAC a écrit : Le jeune gardien Polonais avait fait un match bouffonesque avec la Pologne face à l'Italie, et un grand euro espoir, maintenant, la pression sera tout autre..
De notre coté, j'espère que Centonze saura contenir Di Maria, la clef du match selon moi
Les dernières sorties ? Les combien de dernières sorties ?Caracas a écrit :
Ha ça, je suis bien d'accord et j'ai peur pour Centonze. Pour moi Di Maria c'est bien le meilleur du PSG actuellement. Un sacré client pour Centonze surtout si l'on considère les dernieres sorties du messin.
Les 3 dernièresGreg a écrit :Les dernières sorties ? Les combien de dernières sorties ?Caracas a écrit :
Ha ça, je suis bien d'accord et j'ai peur pour Centonze. Pour moi Di Maria c'est bien le meilleur du PSG actuellement. Un sacré client pour Centonze surtout si l'on considère les dernieres sorties du messin.
Tribune présidentielle ?MetzUnited a écrit : Des nouveaux sièges en nord basse?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités