Approuvez vous le remplacement de Pouliquen par Muller ?
-
Re: Approuvez vous le remplacement de Pouliquen par Muller ?
SI MULLER ARRIVE A NOUS FAIRE RETROUVER LA LIGUE 1 ILS VONT LUI METTRE UNE STATUT A METZ LOL
- geo alambic
TITI57000 a écrit :SI MULLER ARRIVE A NOUS FAIRE RETROUVER LA LIGUE 1 ILS VONT LUI METTRE UNE STATUT A METZ LOL
Ca va les majuscules, tu te fais plaisir?

- Pour Metz-Helsinki, on avait un effectif décimé, je le rappelle. De plus, l'année là, le principal problème concerné le recrutement désastreux. Après certes, ça n'excuses pas JM sur la non qualification à la LDC, mais dans ce cas là, je te rappelle que c'est lui qui nous a permis de le jouer ce match!Macheda a écrit : - Metz-Helsinki (le jour où Metz manqua un gros coche)
- La saison 2005-2006 (La saison où après une stabilisation en L1, le club a eu le meilleur effectif de la décennie, pour en faire de la schrott incontrolée)
- Le travail de JM depuis qu'il est DS (savonnage de planche des coachs, demandons à JM Rodolphe ce qu'il en pense)
- meilleur effectif de la décennie? Tu parles avec les Ouadah, Ahn et Cie?? Regardes ce qu'ils sont devenus ceux-là!!!
- OSEF de son taff en tant que Directeur Sportif!
-
Et pourquoi ne se souvenir que de 98 ?? Pourquoi vivre dans la nostalgie de ce passé certes glorieux mais déja lointain ??jp_fcmetz a écrit :Parceque la plupart d'ici était trop jeune pour avoir connu cette époque!niglo57 a écrit :C etait la meilleure chose a faire, aussi bien économiquement que qualitativement !!! Pourquoi certain d entre vous, quand on evoque JM ne pense qu a cette fameuse saison ratée ???? Faudrait peut etre se souvenir aussi des années 90 et surtout de la longévité de JM !! C etait presque devenu notre guy roux à nous !!!!![]()
Avec les têtes de c** qu'on avait recruté, la responsabilité de l'échec de la descente cette année là n'est peut-être pas là où on croit!
Ce n'est pas en se faisant des illusions et en vivant dans le passé qu'on va avancer. Avec l'effectif de 98 tu crois que Pouliquen nous aurait fait descendre ou quoi ?? Avec de trés bons joueurs, on fait plus facilement une bonne équipe qu'avec des joueurs plus ordinaires, tu ne penses pas ??
-
remplacer l'échec par l'échec, désolé, je n'approuve pas cette décision.
Après chacun sa décision
Après chacun sa décision
- Toni Truand
Y en a quand même 25% qui n'approuvent pas 

- aliosha
Certes, mais est-ce à ce jour la question ?diablotin57 a écrit :
Et pourquoi ne se souvenir que de 98 ?? Pourquoi vivre dans la nostalgie de ce passé certes glorieux mais déja lointain ??
Ce n'est pas en se faisant des illusions et en vivant dans le passé qu'on va avancer. Avec l'effectif de 98 tu crois que Pouliquen nous aurait fait descendre ou quoi ?? Avec de trés bons joueurs, on fait plus facilement une bonne équipe qu'avec des joueurs plus ordinaires, tu ne penses pas ??
Les faits sont là, 7 matchs sans victoire, la troisième place de perdue, le tout avec un effectif que beaucoup de coachs de la L2 nous envieraient.
Alors Serin, il aurait du faire quoi pour toi ?
Laisser Pouliquen en place, histoire de revivre le même scénario que la saison passée ?
Faut arrêtter 5 minutes, Muller ne fera certainement pas pire que Pouliquen et c'est là l'essentiel. Qu'il se soit vautrait lors de sa dernière saison comme coach ou qu'il ait fini vice champion de france en 98, on s'en tape. Aujourd'hui ce qui était important, c'était de changer pour espérer changer la donne et accrocher la 3ième place !
l
-
26% xDS.A.R. Aleks a écrit :Y en a quand même 25% qui n'approuvent pas
Je ne retiens pas que 98, mais tout son parcours quand il était en charge de l'équipe professionnelle du Fc Metz.diablotin57 a écrit :Et pourquoi ne se souvenir que de 98 ?? Pourquoi vivre dans la nostalgie de ce passé certes glorieux mais déja lointain ??
Et en ce qui concerne la phrase soulignée, je rappelle qu'avec les joueurs qu'on a, on devrait être déjà en L1. Ne me dites pas que Arles, Angers ou Nimes ont un effectif plus armé pour monter en L1.
-
oui !!! Pour ma part, les joueurs n'en pouvait plus de pouliquen et ils l'ont fait savoir vendredi face à clermont. C'est mon point de vue. On verra vendredi si ce que je cite s'avere plausible.