Bravo Arles

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Bravo Arles

Messagepar geo alambic » 25 avr. 2010, 14:38

ouragan a écrit :
geo alambic a écrit :
C'est une question de point de vue. Ils profitent (comme on aurait pu le faire) du fait que personne, surtout les gros qu'on attendait, ne se soit échappé avec Caen et Brest. Ils sont réalistes, mais le florilège d'éloges de circonstances, très peu pour moi merci. Contre-indication médicale. :mrgreen:

N'empeche qu'à dix, ils nous ont maitrisé sans difficulté. Et nous prennent six points cette saison !!

Alors qu'à 11 ils ne faisaient strictement rien.

renard

Messagepar renard » 25 avr. 2010, 16:39

Il ne faut pas féliciter cette équipe à 2 balles de Arles il faut plutôt blâmer cette équipe de danseuses du fc Metz ! ! !

crystal88

Messagepar crystal88 » 12 mai 2010, 10:34

Un petit Up de ce topic histoire de rigoler de voir nos fameux supporters messins se mettre à genoux devant cette équipe et aujourd'hui ce sont ces mêmes supporters qui vont revenir contre vannes car le billet est à nouveau à 2 euros et vite oublier qu'ils ont applaudi haut et fort Arles quand ils sont venus gagner chez nous.

ouragan

Messagepar ouragan » 12 mai 2010, 11:04

crystal88 a écrit :Un petit Up de ce topic histoire de rigoler de voir nos fameux supporters messins se mettre à genoux devant cette équipe et aujourd'hui ce sont ces mêmes supporters qui vont revenir contre vannes car le billet est à nouveau à 2 euros et vite oublier qu'ils ont applaudi haut et fort Arles quand ils sont venus gagner chez nous.

Quel rapport ??? A part parler pour ne rien dire de concret !!

Je te rappelle qu'Arles nous avait maitrisé sans problème ce jour là, et vu le match des messins, ces félicitations étaient justifiées.

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 12 mai 2010, 11:06

crystal88 a écrit :Un petit Up de ce topic histoire de rigoler de voir nos fameux supporters messins se mettre à genoux devant cette équipe et aujourd'hui ce sont ces mêmes supporters qui vont revenir contre vannes car le billet est à nouveau à 2 euros et vite oublier qu'ils ont applaudi haut et fort Arles quand ils sont venus gagner chez nous.
Tu as parfaitement raison et sans te mentir je suis de ses personnes la qui ont apllaudit Arles quand ils sont venu gagner a metz mais franchement pour une quipe qui vient de national en arriver la ce n est pas le hasard quand meme avec ce petit effectif moi je n ai pas apllaudit la defaite de metz mais la victoire de arles c est different et la on va veritablement voir si arles a des ******* car ce sont eux qui ont la pression maintenant et si ils viennent a monter en ligue 1 c est qu ils l auront meriter au fc metz de retablir le bon ordre des choses.

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 mai 2010, 11:10

Ce up n'est pas très gentil car je crois avoir posté sur ce topic, je me met un carton rouge et je sors :rouge: :'(

ok ..on va donc dire que ce topic n'est plus d'actualité sur PG et le fermer ;-)

Revenir à « Passion Grenat »