Mais il faut peut être le rappeler plus souvent pour que nos dirigeants en prennent conscience, cette erreur de vendre au mercato d'hiver continu depuis plusieurs saisons, ca aura encore en partie plombé la montée cette saison.
Arles avec son budget miniscule, n'a pas vendu son meilleur joueur ou buteur à la trêve.....ceci explique un peu celà !!!!
Fallait il (vraiment) vendre cissé ??
-
Re: Cissé
chips a écrit :Mais il faut peut être le rappeler plus souvent pour que nos dirigeants en prennent conscience, cette erreur de vendre au mercato d'hiver continu depuis plusieurs saisons, ca aura encore en partie plombé la montée cette saison.
Arles avec son budget miniscule, n'a pas vendu son meilleur joueur ou buteur à la trêve.....ceci explique un peu celà !!!!
cela fait maintenant des années que nous avons des lacunes dans ce secteurs, qu'attend on pour recruter des joueurs dignes de ce poste...muller l'a encore rappelé hier,...mais autre équipe avait bien trop d'autres insuffisances, et notamment sur le plan physique et tactique.
Cissé n'aurait rien changé à mon avis, étant lui-même croqueur devant le but, et puis, il faut des ballons d'ataques pour marquer, non??!
- Curtis
Décidément, y en a encore qui n'ont pas compris le jeu de Cissé.grawly a écrit : Cissé n'aurait rien changé à mon avis, étant lui-même croqueur devant le but, et puis, il faut des ballons d'ataques pour marquer, non??!
Déjà, Cissé participe au jeu, très bon dos au but il aurait amener bien plus d'occasions de buts qu'un Mendy, Omotoyossi ou Bourgeois.
"Etant lui-même croqueur devant le but": et alors ? Il se créer 3 ou 4 occasions franches par match, s'il en met 1 c'est insuffisant ? 8 buts en une demi-saison c'est énervant de lire encore que c'était un croqueur au lieu de lire que c'était un bon attaquant sachant se créer des situations.
Il avait pas forcément besoin de très bons ballons pour se créer des occasions. Moi je suis persuadé qu'avec lui on aurait bien plus de chances de monter, mais bon on ne pourra jamais le savoir ...
- Curtis
Ce n'est pas mon cas mec.Benji57 a écrit :Faites moi rire....La plupart était content de son départ et maintenant vous vous rendez compte qu'il était important a Metz...
Jolis les retournements de vestes. :marteau:
- Robokop
Pour couper court à toute polémique, peut-être serait-il utile que notre Président communique sur les raisons réelles qui ont conduit à la vente de Papiss Cissé.
S'il s'agissait d'un trou financier à combler de toute urgence sous peine de voir la DNCG nous sanctionner, il n'y aurait plus rien à dire.
Dans le cas contraire, se séparer de son meilleur buteur (1 but tous les deux matchs) était prendre un risque inconsidéré d'autant que le poste le plus difficile à pourvoir est justement le Numéro 9
S'il s'agissait d'un trou financier à combler de toute urgence sous peine de voir la DNCG nous sanctionner, il n'y aurait plus rien à dire.
Dans le cas contraire, se séparer de son meilleur buteur (1 but tous les deux matchs) était prendre un risque inconsidéré d'autant que le poste le plus difficile à pourvoir est justement le Numéro 9
- arthur865
Robokop a écrit :Pour couper court à toute polémique, peut-être serait-il utile que notre Président communique sur les raisons réelles qui ont conduit à la vente de Papiss Cissé.
Moi j'ai les raisons : il voulait partir dès cet été mais le club n'a pas trouvé preneur après il a eu un début de saison difficile puis s'est mis à empiler les buts mais était toujours copieusement sifflé si bien qu'il marqué pratiquement qu'à l'extérieur. Fribourg a vu la bonne affaire, Cissé voulant toujours quitté le club donc l'affaire était dans le sac , le président n'a pas le pouvoir de retenir un joueur contre sa volonté.
Ce qui est à regretter c'est son remplacement par wiltord qui a été un mauvais choix
- cali57
cissé depuis 10 matchs, vu le nombre expoitables de ballons par nos attaquants, n' aurait pas mis 10 buts non plusdenis a écrit :c'est les joueurs qui sont sur le terrain mais c'est
les Monsieur Serin qui a vendu Papiss Cissé 6 buts a fribourg ( Wiltord 3 buts)........
pas de buteur pas de montée.( pas de derbie de l'est la saison prochaine.......)
En temoignent les 2 exploits de bourgeois et rocchi à Caen
Il n' y a pas de leader en milieu à metz
Ce qui manque, c' est u pires ou un Meyrieu, ce que johansen n' a pas pu faire cette saison
Et le probleme ne date pas d hier