Antonin54 a écrit :diablotin57 a écrit :
Oui tu es trés seul et le pseudo, j'espère que ce n'est pas en l'honneur du département voisin ??!!!!
Quant à Wiltord, on ne doit pas suivre la même actualité ni les mêmes matchs. Alors qu'il pourrait potentiellement
n'en avoir rien à foutre et attendre que ça se finisse, il a été plutôt "exemplaire" (le mot est un peu fort mais je veux dire qu'il a "assuré" beaucoup plus que de nombreux autres).
J'avou que je ne suis qu'un voisin , mais messin en tout point

Alors tu es pardonné et adopté !!! Ca ne doit pas toujours être facile... T'es du coin de Pont à Mousson ??
Mais pour Wiltord, on n'est pas du tout d'accord... Qu'est-ce que tu lui reproches exactement ?? Il avait le profil type du mec qui pouvait potentiellement venir 6 mois comme ça, sans particulièrement s'impliquer (je n'étais pas inquiet, mais j'avais quelques doutes), il m'a totalement convaincu et satisfait, sauf sur un plan statistique mais bon il a quand même bien surnagé (c'est pas Messi non plus, il ne fallait pas attendre de lui qu'il nous pète 10 buts sur des exploits personnels). Au niveau implication, attitude et comportement, il est l'un des 4 ou 5 seuls auxquels on ne peut, à 1ère vue (vu de l'extérieur) presque rien reprocher.
Bon ben bonne chance dans le 54, ça va être encore plus dur que pour nous mosellans... Mais je sais ce que c'est, j'ai eu ma licence à Nancy, où j'ai donc passé 3 ans et j'y suis rarement allé sans des vêtements grenats. Surtout que l'université de nancy 2, c'est un véritable bastion de l'ASNL.