Suis-je le seul ''croyant'' ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: Suis-je le seul ''croyant'' ?

Messagepar Amsalem » 01 mai 2010, 07:38

diablotin57 a écrit : Oui tu es trés seul et le pseudo, j'espère que ce n'est pas en l'honneur du département voisin ??!!!!
Quant à Wiltord, on ne doit pas suivre la même actualité ni les mêmes matchs. Alors qu'il pourrait potentiellement
n'en avoir rien à foutre et attendre que ça se finisse, il a été plutôt "exemplaire" (le mot est un peu fort mais je veux dire qu'il a "assuré" beaucoup plus que de nombreux autres).
Je te rejoins totalement.
A l'exception du match contre Arles où il a évolué la rencontre durant sur une patte, il a été en tous points exemplaire.
(alors même qu'utilisé de façon simplement hallucinante)
Au petit jeu de la cible, il ne serait - mais alors vraiment pas! - le premier que je viserai.

Antonin54

Messagepar Antonin54 » 01 mai 2010, 09:35

diablotin57 a écrit :
Oui tu es trés seul et le pseudo, j'espère que ce n'est pas en l'honneur du département voisin ??!!!!
Quant à Wiltord, on ne doit pas suivre la même actualité ni les mêmes matchs. Alors qu'il pourrait potentiellement
n'en avoir rien à foutre et attendre que ça se finisse, il a été plutôt "exemplaire" (le mot est un peu fort mais je veux dire qu'il a "assuré" beaucoup plus que de nombreux autres).
J'avou que je ne suis qu'un voisin , mais messin en tout point :oops:

oth67

Messagepar oth67 » 01 mai 2010, 11:03

Antonin54 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :mathématiquement c'est encore possible qu'on vous dit... :siffle:
Oui oui ... On va faire semblant d'y croire encore :ange:
La balance penche surtout vers le dieu des mathématiques .... :pape:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 mai 2010, 12:13

Alinsky a écrit :Wiltord repartira, à créteil ou ailleurs, mais il doit admettre qu il n'a, physiquement, plus le niveau pour lutter, hélas.

Vive les jeunes.
Alors là tu dis n'importe quoi...
Il s'est toujours bien battu, physiquement il est pas mal!

Là ou il m'a déçu c'est surtout sur son manque de prise de responsabilité sur le groupe quand ça a commencé à mal tourner!
Il aurait dû être le rassembleur des troupes, celui par qui la révolte sonnait...au lieu de cela on ne l'a jamais entendu, et il n'a jamais semblé être inquiet ou vraiment concerné par ce qui arrivait au club....

Peut-être me trompe-je mais c'est comme cela que je le ressens!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 mai 2010, 02:21

En fait je crois qu'on va encore y croire un petit peu lundi. On reçoit Angers, alors que Clermont va au Havre, qui aura sans doute à coeru de bien finir, alors que Arles va à Châteauroux qui vient de gagner et qui se donne un peu d'air en sortant de la zone rouge. AA ne va quand même pas pousser le vice en s'imposant une fois de plus dans les arrêts de jeu???!!!!
Bref, je ne vois bien revenir à 3 pts avant d'aller à Caen.
Mais bon, comme en basket quand on voit des équipes menées de 30 points revenir en fin de match, ce sera trop peu trop tard pour nous, malheureusement...

Fotss57

Messagepar Fotss57 » 02 mai 2010, 10:17

En réponse au titre de ton topic,la réponse est "OUI"....... :-D

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 02 mai 2010, 11:53

Antonin54 a écrit :
diablotin57 a écrit :
Oui tu es trés seul et le pseudo, j'espère que ce n'est pas en l'honneur du département voisin ??!!!!
J'avou que je ne suis qu'un voisin , mais messin en tout point :oops:
Alors tu es pardonné et adopté !!! Ca ne doit pas toujours être facile... T'es du coin de Pont à Mousson ??
Mais pour Wiltord, on n'est pas du tout d'accord... Qu'est-ce que tu lui reproches exactement ?? Il avait le profil type du mec qui pouvait potentiellement venir 6 mois comme ça, sans particulièrement s'impliquer (je n'étais pas inquiet, mais j'avais quelques doutes), il m'a totalement convaincu et satisfait, sauf sur un plan statistique mais bon il a quand même bien surnagé (c'est pas Messi non plus, il ne fallait pas attendre de lui qu'il nous pète 10 buts sur des exploits personnels). Au niveau implication, attitude et comportement, il est l'un des 4 ou 5 seuls auxquels on ne peut, à 1ère vue (vu de l'extérieur) presque rien reprocher.
Bon ben bonne chance dans le 54, ça va être encore plus dur que pour nous mosellans... Mais je sais ce que c'est, j'ai eu ma licence à Nancy, où j'ai donc passé 3 ans et j'y suis rarement allé sans des vêtements grenats. Surtout que l'université de nancy 2, c'est un véritable bastion de l'ASNL.

Antonin54

Messagepar Antonin54 » 02 mai 2010, 13:01

Oui pas très loin de Pont-a-mousson , tout ce que je veux c'est un bon Nancy Metz pour leur montrer que la Lorraine est bel et bien grentat :bieres:

Antonin54

Messagepar Antonin54 » 02 mai 2010, 13:05

Et Wiltord , je suis juste un peu décu de son rôle dans l'equipe , fin surtout sur le terrain car dans les vestiaires c'est assez calme de ce coté la ^^ Je n'etais pas vraiment heureux de son arrivé , mais apres son premier match , à voir toutes les réactions de nos supporters , je me suis pris à croire en lui , à penser qu'un nouvel élan était venu , mais cet élan n'a pas duré assez longtemps pour nous mener en ligue 1 ...

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 04 mai 2010, 19:23

Antonin54 a écrit :Oui pas très loin de Pont-a-mousson , tout ce que je veux c'est un bon Nancy Metz pour leur montrer que la Lorraine est bel et bien grentat :bieres:

Moi aussi je suis tout près de Pont à Mousson (mais en Moselle). Si ça se trouve, on n'est qu'à quelques kilomètres...

Revenir à « Passion Grenat »