Quel public Messin!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alex Berto

Re: Quel public Messin!!

Messagepar Alex Berto » 12 mai 2010, 15:15

Je suis dégouté de ne plus pouvoir aller au match de vendredi... :'(
Je vends mes 2 billets si ça interesse qqun! Merci de me contacter via MP!

jibay54

Messagepar jibay54 » 12 mai 2010, 16:04

Clem_- a écrit :
hatchayak a écrit :j'ai pris une place à 29 euros moi...j'ai le droit de siffler?
non je comprend votre raisonnement, mais au delà de ce match en particulier, les sifflets étaient peut être en réaction à une série de 9 matches sans victoire, et donc voir notre confortable avance fondre comme neige au soleil...
Y'a toute la fin de match pour siffler si les joueurs l'ont mérité! (ou même s'ils l'ont pas mérité d'ailleurs... ca n'aura plus aucune influence sur leur prestation de toute façon !)

Qu'il y ait série de 9 matchs sans victoire ou pas, à Metz, quand y'a 0-0 à la mi-temps, ça siffle.
Quand on mène 1-0, et qu'on se fait rattraper 1-1 avant la mi-temps : ça siffle.
Y'a que quand on est mené et qu'on revient à égalité qu'il peut ne pas y avoir de sifflés....
Voilà ouais, on siffle à la fin,pas à la mi-temps !!

jibay54

Messagepar jibay54 » 12 mai 2010, 16:05

voodoo child a écrit :Quel public messin en effet, il était où contre Angers ce valeureux public ?
Il avait pas forcément envie de se déplacer et de protester en restant chez soi ( vu que protester en sifflant, encourageant l'équipe adverse ça plait pas)

geo alambic

Messagepar geo alambic » 12 mai 2010, 20:43

Je me questionne pas mal sur la réaction du public si on gagne sur un beau match, 2 ou 3-0 par exemple, mais qu'en même temps Arles gagne son match et fume d'un point... :roll:

Piou

Messagepar Piou » 12 mai 2010, 20:52

geo alambic a écrit :Je me questionne pas mal sur la réaction du public si on gagne sur un beau match, 2 ou 3-0 par exemple, mais qu'en même temps Arles gagne son match et fume d'un point... :roll:
Dans ce cas beaucoup de bières consommées pour oublier le desastre et le lendemain les pharmaciens font leur ventes de l'année en efferalgan. J'ai juste?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 12 mai 2010, 21:01

Piou a écrit : Dans ce cas beaucoup de bières consommées pour oublier le desastre et le lendemain les pharmaciens font leur ventes de l'année en efferalgan. J'ai juste?

Possible. Mais n'oublions pas les employés municipaux qui devront nettoyer tout le dégueulis laissé dans les rues ainsi que les urgences surchargées de comas éthyliques.

grawly

Messagepar grawly » 12 mai 2010, 23:18

S.A.R. Aleks a écrit :
Curtis a écrit :On pourra dire qu'avec une opération à 2€ ça aide à attirer le monde mais quand même ! Ca fait des années que les supporters que nous sommes souffrons et malgré la dernière grosse désillusion en date pour la réception de Arles-Avignon (y a 2 semaines et demi seulement ...) le stade affichera complet pour ce dernier RDV.

En espérant qu'on fête une accession à l'issue du match ... Allez :metzch:
Je suis sûr qu'à 10 euros en Nord et 5-6 derrière les buts ça partait aussi. Le club aurait pu gagner plus de thunes :-P et pyuis faire une offre comme ça alors que ceux qui vont en profiter sont des gens qui n'étaient sans doute pas venus au stade plus de 2-3 fois cette saison, je trouve pas ça terrible. C'est récompenser des gens qui ne le méritent pas forcément.
Mais bon on va pas se plaindre, quand le club fait de telles offres. Et ça fera un beau stade plein. Mais ce qui est sûr c'est que l'ambiance ne sera pas forcément excellente avec ces nouveaux venus...
bizarre cette façon de raisonner!
moi je suis né à metz, j'ai vécu les + gds moments du club et vu des joueurs extraordinaires...
depuis, je travaille sur paris et je ferais 400 kms pour venir voir gagner nos grenats.
l'opération 2€ me permet d'amortir en partie le déplacement, mais je ne vois pas pourquoi cela aurait une influence sur lepublic, tellement échaudé cette saison...
Je dis bravo aux dirigeants, ne soyons pas aigris et ne gâchons pas notre plaisir, si cela peut faire revenir du monde dans les travées, des encouragements plutôt que des sifflets, où est le pb, si en +, certains découvriront notre équipe...?!?

allez messins, vendredi, je le sens bien et nous allons vivre un grand moment d'émotion, et oublier tous les tracas de la saison :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 mai 2010, 01:52

grawly a écrit :bizarre cette façon de raisonner!
moi je suis né à metz, j'ai vécu les + gds moments du club et vu des joueurs extraordinaires...
depuis, je travaille sur paris et je ferais 400 kms pour venir voir gagner nos grenats.
l'opération 2€ me permet d'amortir en partie le déplacement, mais je ne vois pas pourquoi cela aurait une influence sur lepublic, tellement échaudé cette saison...
Je dis bravo aux dirigeants, ne soyons pas aigris et ne gâchons pas notre plaisir, si cela peut faire revenir du monde dans les travées, des encouragements plutôt que des sifflets, où est le pb, si en +, certains découvriront notre équipe...?!?

allez messins, vendredi, je le sens bien et nous allons vivre un grand moment d'émotion, et oublier tous les tracas de la saison :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:
T'es sur Paris et t'es même pas de Metz Capitale!? Bouhhhhh! :-P
Le déplacement ne te reviendrais pas cher si tu faisais avec nous du covoiturage :ninja:

nikos571

Messagepar nikos571 » 13 mai 2010, 04:38

les organisation de supporters, je pense notamment à la GG ont prévus un tiffos quelques chose de dingue??? parce que a guichet fermé il faut qu'ils mettent le "feu" à la tribune!! :slip: :slip: :metzch: :flag: :7

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 13 mai 2010, 08:52

nikos571 a écrit :les organisation de supporters, je pense notamment à la GG ont prévus un tiffos quelques chose de dingue??? parce que a guichet fermé il faut qu'ils mettent le "feu" à la tribune!! :slip: :slip: :metzch: :flag: :7
On peut faire confiance pour une ambiance des grands soirs,,, :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »