FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 926
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar vangogh57 » 23 sept. 2021, 00:42

un gros moins à Bronn qui nous fait perdre le match
il a déjà un jaune et il tend le bâton pour se faire battre en faisant de l'anti-jeu
quelle idée de taper dans le ballon ....

Asanovic
Messages : 799
Inscription : 07 nov. 2014, 11:16

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar Asanovic » 23 sept. 2021, 00:42

Metz68 a écrit :
sang_grenat a écrit : Même pas envie de me prononcer ce soir tant je suis dégoûté.
Félicitation à l'équipe.
Bronn pas bien malin, c'est dommage parce que son match était bon.

J'espère que cette équipe va se faire sortir dés les poules en LDC. Sans les décisions arbitrales en leur faveur, je suis curieux de voir ce qu'ils vont donner.

Que dire de M'Bappé aussi qui est passé de jeune précoce à tête à claque. Il a passé trop de temps avec son pôte brésilien.
Oui voilà, merci.
Grosse boule au ventre ce soir, je préfère la fermer, je risque de dire des conneries...
Un peu la rage, mais il faut accepter
Seules les victoires sont belles ? Je découvre ce soir que c'est faux ! La défaite de ce soir, elle a d'la gueule.
Fier d'être messin !
Et j'aurais un peu honte d'être parisien ce soir...
Bravo Antonetti ! Bravo Bronn !
Bravo Oukidja ! Bravo à tous !
On ne reprochera jamais rien à une équipe qui se bat.
Tout le monde nous voyait perdre ce soir ; c'est fait ; par le plus petit des scores et dans un contexte à gerber.
Abattu ? Certainement pas ! Déterminé ? Plus que jamais ! Une équipe est née ce soir. On ira gagner à Brest ; c'est absolument sûr et certain.
Bravo Bronn?

Faut être lucide il nous plombe le match ce soir et le match à Brest.
Il n’a pas à faire ce geste à ce moment du match il nous en difficulté et derrière ça ne pardonne pas.

Avatar de l’utilisateur
Darth Smegma
Messages : 1060
Inscription : 28 juil. 2011, 13:49

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar Darth Smegma » 23 sept. 2021, 00:44

lalorrainégrena a écrit :
Darth Smegma a écrit : L'état d'esprit était bon, nous avons toujours une faiblesse technique qui fait que notre équipe ne tiens pas la route en l1.

Que de mauvaises passes, contrôles farfelus, on regarde ses chaussettes au lieu de lever la tête...

Et le coaching qui pour moi a été (encore) fautif.

Ceci ajouté à une défense beaucoup trop perméable, coucou Bronn et Udol, et à un arbitrage sauce Dallas...

Chroniques d'une saison à passer dans les fonds du classement.
1/2 ligne positive
7 lignes négatives.

Je n'ose imaginer si on avait pris 4-0 l'ami :mrgreen:
J'aurais dû poser sur tout un pavé, ça aurait compensé.

:ninja:

franz
Messages : 1294
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar franz » 23 sept. 2021, 00:59

Mais pourquoi tout le monde tombe sur bronn alors que l'arbitre n'avait qu'à siffler simplement la faute de kimpembe sur de preville et il n'y aurait eu aucun pétage de plomb ?

Avec le jaune qu'il aurait déjà dû lui mettre en première mi temps, plus celui là qu'il oublie complétement (même pas faute !?!?!?), Ça faisait rouge pour kimpembe et basta. (Déjà un rouge direct oublié pour lui il y a quelques années a st Symphorien)

Mais non, le gentil supporter Messin n'a pas le droit de se plaindre de l'arbitrage et doit toujours trouver un fautif dans son équipe.

On n'a globalement pas été bons ce soir, mais on ne méritait sûrement pas de perdre de cette manière. Une fois de plus.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2088
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar GaHn » 23 sept. 2021, 01:27

C'est comme ca que je l'apprécie : :-D

grinta.jpg
grinta.jpg (19.99 Kio) Consulté 449 fois
Oui il y a toujours que 3 points, oui encore une défaite, mais j'ai passé une bonne soirée.
Qu'il est beau notre stade St Symphorien, comme il sera beau une fois achevé : pas mal le jeu de lumières pour l'avant match, pour une fois que l'on jouait en soirée. Il faut croire en ce groupe, en ce staff.
L'arbitrage ? Même plus envie d'en débattre sur l'utilisation (ou pas) du VAR. il n'empêche que l'on doit faire preuve de plus de maturité dans ces moments : une belle petite sa**pe ce M'Bappé.
A Brest pour gagner !!

Cris John Deere
Messages : 1580
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar Cris John Deere » 23 sept. 2021, 02:43

GaHn a écrit : C'est comme ca que je l'apprécie : :-D


grinta.jpg

Oui il y a toujours que 3 points, oui encore une défaite, mais j'ai passé une bonne soirée.
Qu'il est beau notre stade St Symphorien, comme il sera beau une fois achevé : pas mal le jeu de lumières pour l'avant match, pour une fois que l'on jouait en soirée. Il faut croire en ce groupe, en ce staff.
L'arbitrage ? Même plus envie d'en débattre sur l'utilisation (ou pas) du VAR. il n'empêche que l'on doit faire preuve de plus de maturité dans ces moments : une belle petite sa**pe ce M'Bappé.
A Brest pour gagner !!
:bravo: t as tout résumé

Cris John Deere
Messages : 1580
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar Cris John Deere » 23 sept. 2021, 02:44

GaHn a écrit : C'est comme ca que je l'apprécie : :-D


grinta.jpg

Oui il y a toujours que 3 points, oui encore une défaite, mais j'ai passé une bonne soirée.
Qu'il est beau notre stade St Symphorien, comme il sera beau une fois achevé : pas mal le jeu de lumières pour l'avant match, pour une fois que l'on jouait en soirée. Il faut croire en ce groupe, en ce staff.
L'arbitrage ? Même plus envie d'en débattre sur l'utilisation (ou pas) du VAR. il n'empêche que l'on doit faire preuve de plus de maturité dans ces moments : une belle petite sa**pe ce M'Bappé.
A Brest pour gagner !!
:bieres: allez Metz :metzch:

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar rafistuta » 23 sept. 2021, 06:41

J'ai oublié un énorme + pour pape mate Sarr.
Sa 2 ème mi temps est énorme. Il a gratte énormément de ballon, couru énormément pour bloquer les espaces au milieu et en plus il relance quasiment toujours proprement...

ala1255
Messages : 1169
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar ala1255 » 23 sept. 2021, 06:55

Bravo les messins bon match
Vous avez failli gagner 2 - 1 sur 2 face à face devant le gardien du PSG
le match nul aurait été mérité mais au final perdre 2 - 1 comme disait l'autre on aurait signé tout de suite

les +
bravo les messins tous on montré leur envie,

les -
prendre un but à la dernière seconde dommage
trop de pression pendant ce match qui a fait péter le couvercle dans les dernières minutes
sur les 3 dernières minutes il fallait arrêter la provocation et se calmer. Mais l'intensité mis dans le match et fait déborder le mental de certains
Dernière modification par ala1255 le 23 sept. 2021, 06:57, modifié 1 fois.

Lolo54720
Messages : 67
Inscription : 15 sept. 2019, 08:02

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar Lolo54720 » 23 sept. 2021, 06:56

Avec le même état d’esprit a Brest on ramènera quelque chose c’est obligé
Même sans bronn


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Alinsky, david7, Elmir, fredp57, Hattrick, joey ramone, johan577, Loloavelo, lucabmusic, MetzWeCan, Pierre-lost-in-Paris, roke, shadowcaser57 et 496 invités