Saison 2010-2011
- nass17
Re: Saison 2010-2011
je pense qu'il faut recruter un entraineur avant de faire des plans sur la comète ... 

-
Vivian, Rocchi, Pied ne seront plus là
a prolonger: Sissoko, Johanssen, Cardy, Mendy, Bessat
l'equipe probable 2010-2011
---------------------- Sissoko ----------------------
Mutsch ---- Borbiconi ---- Bregerie ---- Tamboura
----------- Cardy -------- Frechaut -----------
Mendy ---------- Johannssen -------- Mokthari (Bessat)
------------------ Bourgeois (Omo ? Recrue)-------------------
bien sur, cette compo ne prend pas en compte les recrues eventuelles et l'integration des jeunes vainqueur de la gambardella)
l'equipe probable 2010-2011
---------------------- Sissoko ----------------------
Mutsch ---- Borbiconi ---- Bregerie ---- Tamboura
----------- Cardy -------- Frechaut -----------
Mendy ---------- Johannssen -------- Mokthari (Bessat)
------------------ Bourgeois (Omo ? Recrue)-------------------
bien sur, cette compo ne prend pas en compte les recrues eventuelles et l'integration des jeunes vainqueur de la gambardella)
-
Re: quel joueurs garder ?
wiltord??? a 80000 euros par mois autant pas le garder. Concernant Pied je vois pas bien comment on pourrait espérer le conserver vu sa saison il aspire a mieux le bonhomme ? Sissoko mérite amplement une vraie équipe de foot? mutsch... oué pourquoi pas le revoir en aout quoique la aussi je suis pessimiste.jacobson57100 a écrit :très honnetement , mis à part Mutsch , Bourgeois , Wiltord et Pied , il n'y a pas grand monde à conserver....
-
Metzj,
Cardy m'a énormément déçu cette saison. Je l'ai trouvé à court de jus, toujours tourné vers l'arrière, pas de prise de risque et enfin les coups de pieds arrêtés qui étaient un de ses point forts....je te laisse deviner la suite. Sinon Haddadji, je l'ai vu jouer il semble pas mal.
Cardy m'a énormément déçu cette saison. Je l'ai trouvé à court de jus, toujours tourné vers l'arrière, pas de prise de risque et enfin les coups de pieds arrêtés qui étaient un de ses point forts....je te laisse deviner la suite. Sinon Haddadji, je l'ai vu jouer il semble pas mal.
-
Il y aura 24 joueurs dans l'effectif dont 15 jeunes du centre de formation. Avec un budget de 8 Millions, il y a certains cadres qui ne seront pas là l'an prochain tels que biancalani, Cardy, et j'en oublie. La masse salalariale de ceux-là représentenet une grande partie du budget. Alors le ménage sera fait.
Pour ce qui est du recrutement, attendons la passage du club devant la DNCG, afin de voir si nous aurons les coudées franches...Ce qui n'est pas gagné.
Enfin, l'objectif de la saison prochaine sera le maintien. Il ne faut pas commencer à rêver.
Regardez Nancy, ils ont galérer 5 ans en L2 avant de construire une équipe dans la durée, et être là où ils sont encore aujourd'hui.
Les supporters chantent "la Lorraine est Grenat", il vaut mieux dire "la Lorraine ETAIT Grenat"....
Pour ce qui est du recrutement, attendons la passage du club devant la DNCG, afin de voir si nous aurons les coudées franches...Ce qui n'est pas gagné.
Enfin, l'objectif de la saison prochaine sera le maintien. Il ne faut pas commencer à rêver.
Regardez Nancy, ils ont galérer 5 ans en L2 avant de construire une équipe dans la durée, et être là où ils sont encore aujourd'hui.
Les supporters chantent "la Lorraine est Grenat", il vaut mieux dire "la Lorraine ETAIT Grenat"....
- yoshi
Rocchi sera bien présent l'année prochaine si on lit bien le RP.Dragon's Fury a écrit :Vivian, Rocchi, Pied ne seront plus là
- polskapolska
Heu Johanssen? Sérieux? Même un Mokhtari sur 1 jambe a apporté + que lui // Il est lent, ralentit le jeu considérablement et ne compense même pas par la "qualité" de ses coups de pied arrêtés... Alors ciao!Dragon's Fury a écrit :

Quant à Bessat, celui qu'YP qualifiait de son meilleur passeur (véridique), il termine la saison avec... 0 passe décisive! Pour un milieu offensif, il manque cruellement de percussion & de qualité dans la dernière passe... Alors ciao itou!

Pour les 3 autres, je suis d'accord avec toi, gardons-les...

-
Ceux qui doivent partir: Cardy, Johansen, Biancalani, Vivian, Borbiconi, Marichez
Les points d'interrogation: Rocchi ? Omotoyossi ?
Ceux que je garde: Mendy, Bourgeois, Sissoko, Mutsch, Frechaut, Bessat
Wiltord partira mais point d'interrogation sur Pied ?
Les points d'interrogation: Rocchi ? Omotoyossi ?
Ceux que je garde: Mendy, Bourgeois, Sissoko, Mutsch, Frechaut, Bessat
Wiltord partira mais point d'interrogation sur Pied ?
- luboss
Au final entre ces 2 joueurs c' est bonnet blanc et blanc bonnet .polskapolska a écrit :Dragon's Fury a écrit :
Heu Johanssen? Sérieux? Même un Mokhtari sur 1 jambe a apporté + que lui // Il est lent, ralentit le jeu considérablement et ne compense même pas par la "qualité" de ses coups de pied arrêtés... Alors ciao!![]()
Quant à Bessat, celui qu'YP qualifiait de son meilleur passeur (véridique), il termine la saison avec... 0 passe décisive! Pour un milieu offensif, il manque cruellement de percussion & de qualité dans la dernière passe... Alors ciao itou!![]()
Pour les 3 autres, je suis d'accord avec toi, gardons-les...
Et puis Mokhtari n' a pas la technique et la vista de l' alsacien , dommage que johansen a toujours en lui cette nonchalance de merrde ; quand il veut les résultats s' en ressentent de suite ( on était 3eme bien avant de voir les œuvres de Mokhtari )