TITI57000 a écrit :Que le public soient decu de ne pas monter c est une chose mais de voire de telle choses et de tels debordements dans un stade c est quand meme honteux surtout quand ils y a des familles qui viennent assister au match.C est la loi du sport il ya 3 equipes qui montent et 3 equipes qui descendent.Heureusement que c est une minorite de supporters qui font cela et toujours les memes pour ne pas les citer.Avec de tel debordements il doit avoir beaucoup de personnes style la ligue ou la fff qui sont bien heureux de ne pas nous voirent en ligue 1.
t'as craqué toi, moi je te le dis!!! tu étais présent l'année dernière à la fin du championnat? tu étais là quand on voyait les supp vouloir en découdre avec Carlo? tu étais là face à Troyes pour le 2000 ème match de metz en L1? tu étais là quand ya longtemps on recevait le PSG et que des indep parigots ont foutus un merdier pas possible aux abords et dans le stade? etc....
parceque je peux te dire que hier soir, c'était bon enfant à côté de ce que j'ai déjà vu à St Symph! 3 fumis et un pétard, personne n'a même essayé (qu'on me dise le contraire si je me trompe) de pénétrer sur la pelouse, et puis la résignation...c'est tout!
nan franchement, je suis le premier à dénoncer les excès de violence toussa toussa, mais hier soir, franchement c'était très très soft...