C' est beau un stade plein

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: C' est beau un stade plein

Messagepar Dark 5.7 » 15 mai 2010, 16:35

cdt57 a écrit : Faut comprendre quelques fois aussi.
mais je comprends, je comprends. seulement il y a le fond et la forme, et tu n'étais pas obligé de t'en prendre à Antonin comme ça (surtout que je ne le trouve pas si virulent que ça, pourquoi lui rentrer dedans à ce point? :hein?: ).
Moor a un peu plus argumenté par exemple.
fin de la polémique.

cdt57

Messagepar cdt57 » 15 mai 2010, 16:43

Dark 5.7 a écrit :
cdt57 a écrit : Faut comprendre quelques fois aussi.
mais je comprends, je comprends. seulement il y a le fond et la forme, et tu n'étais pas obligé de t'en prendre à Antonin comme ça (surtout que je ne le trouve pas si virulent que ça, pourquoi lui rentrer dedans à ce point? :hein?: ).
Moor a un peu plus argumenté par exemple.
fin de la polémique.
Oui enfin, tout ce que Moor a dit, je l'avais également dit dans mon message, il y avait juste un peu moins de tact dans le miens, et d'ailleurs j'ai reconnu ton intervention justifiée. Antonin n'était pas virulent, je trouve juste que critiquer comme il l'a fait, ce n'est pas respectueux du temps passé sur les routes de France et du travail fourni par la GG...

Fin de la polémique pour moi également :bieres:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 mai 2010, 16:58

Affligeant et triste, les réactions d'après-match de la part de gens qui se disent supporters sont une honte pour le club.
Rien que pour ceux=là, on ne mérite pas la L1.
Pour ceux qui étaient sur la pelouse non plus d'ailleurs....

j'ai vu un père de famille quitter le stade 15 minutes avant la fin du match parc qu'il avait peur pour ses deux fils, c'est vraiment pas normal... :metzch:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 15 mai 2010, 17:14

C'est vrai qu'hier soir, au coup de sifflet final, quelle ambiance délétère, c'était Beyrouth, tripes et boyaux se répandaient sous les sièges...

Vous rendez-vous compte : 4-5 fumis devenus javelots côté Ouest et un Bison 4 côté Est ?

C'était l'enfer sur terre. Pauvres gosses.

(c'est plutôt l'après-match, aux abords du stade - un ange passe - qui devrait faire réagir, c'est cette banalisation là que je trouve navrante)
Dernière modification par Amsalem le 15 mai 2010, 17:22, modifié 4 fois.

luboss

Messagepar luboss » 15 mai 2010, 17:23

W0lfenstein57 a écrit :
grenatfan a écrit :je doute que la bombe agricole explosée à 2 metres du flic soit très appréciée en haut lieu.
j'espere me tromper pour le(s) concerné(s)
http://www.youtube.com/watch?v=G7Vay6XuMZY

(....)

J' adore le commentaire sous la vidéo :

xScorpion57
il y a 6 heures
" pfffff on sen ba lé couille kse soit la tribune metz est pouriiiiiiiiiiiiiii meme si jy habite sa représente pas c des bouffons téma marseille mon gars tkt marseille en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee "
Dernière modification par luboss le 15 mai 2010, 17:38, modifié 1 fois.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 15 mai 2010, 17:29

Que chacun, à son échelle, commence à faire le ménage et on en reparlera...

taser

Messagepar taser » 15 mai 2010, 17:43

sup'demetz a écrit :Affligeant et triste, les réactions d'après-match de la part de gens qui se disent supporters sont une honte pour le club.
Rien que pour ceux=là, on ne mérite pas la L1.
Pour ceux qui étaient sur la pelouse non plus d'ailleurs....

j'ai vu un père de famille quitter le stade 15 minutes avant la fin du match parc qu'il avait peur pour ses deux fils, c'est vraiment pas normal... :metzch:
Il partait peut-être tout simplement parce qu'il ne voulait pas être dans les bouchons et qu'il avait bien compris que Metz ne gagnerait jamais.
Le match d'hier était on ne peut plus serein côté public.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 mai 2010, 18:35

luboss a écrit :xScorpion57
il y a 6 heures
" pfffff on sen ba lé couille kse soit la tribune metz est pouriiiiiiiiiiiiiii meme si jy habite sa représente pas c des bouffons téma marseille mon gars tkt marseille en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee "
Amsalem, t'as loupé ça je crois! où est la balle de rigueur? :-D

hatchayak

Messagepar hatchayak » 15 mai 2010, 19:23

TITI57000 a écrit :Que le public soient decu de ne pas monter c est une chose mais de voire de telle choses et de tels debordements dans un stade c est quand meme honteux surtout quand ils y a des familles qui viennent assister au match.C est la loi du sport il ya 3 equipes qui montent et 3 equipes qui descendent.Heureusement que c est une minorite de supporters qui font cela et toujours les memes pour ne pas les citer.Avec de tel debordements il doit avoir beaucoup de personnes style la ligue ou la fff qui sont bien heureux de ne pas nous voirent en ligue 1.
t'as craqué toi, moi je te le dis!!! tu étais présent l'année dernière à la fin du championnat? tu étais là quand on voyait les supp vouloir en découdre avec Carlo? tu étais là face à Troyes pour le 2000 ème match de metz en L1? tu étais là quand ya longtemps on recevait le PSG et que des indep parigots ont foutus un merdier pas possible aux abords et dans le stade? etc....

parceque je peux te dire que hier soir, c'était bon enfant à côté de ce que j'ai déjà vu à St Symph! 3 fumis et un pétard, personne n'a même essayé (qu'on me dise le contraire si je me trompe) de pénétrer sur la pelouse, et puis la résignation...c'est tout!

nan franchement, je suis le premier à dénoncer les excès de violence toussa toussa, mais hier soir, franchement c'était très très soft...

grawly

Messagepar grawly » 16 mai 2010, 00:05

luboss a écrit :Même si les places à 2 € ont ramenés leurs traditionnels lots de blaireaux , st symphorien plein a craquer cela a de la gueule
( mis a part contre l' Olympique de m***e bien sur )
çà sert à quoi de parler de blaireaux en parlant de tes voisins de travées??

Revenir à « Passion Grenat »