Que pensez vous de la première saison de Mr Serin Président

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que pensez vous de la première saison de Serin, président ?

Il a fait du bon boulot super
37
33%
Ouai bof, je ne sais pas
26
23%
Zéro, le club coule.
48
43%

Nombre total de votes : 111

drac

Re: Que pensez vous de la première saison de Mr Serin Président

Messagepar drac » 07 juin 2010, 11:39

jp_fcmetz a écrit :
drac a écrit : N'oublie tout de même pas qu'il a pris un club en pleine dérive.
La venue de Wiltord, les matches à 5€ si place prise le dimanche et les journées à 2€, c'est pas si mal que ça.
Confiance pour moi et on verra en juin 2012.
Sans oublier la venue de Razack Omotoyossi! :-D
Je pense que cette décision était juste avant ou tout au début de sa prise de fonction.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 07 juin 2010, 13:20

Moi je ne parlerais pas de sa prise de fonction.....

Actionnaire depuis 98 je Dirais que sa prise de fonction coïncident avec la descente aux enfers de notre club.

C'est en réfléchissant que je me dit que je m'en prenait à molinari il n'était peut être que le souffre douleur de serin , en étant le président jusqu'à y à un an....

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 07 juin 2010, 13:31

j aime bien mr serin ,je pense que si on vire razurel et la cellule de recrutement,ont iraient en ligue 1,le probleme est loin d etre serin pour moi

hatchayak

Messagepar hatchayak » 07 juin 2010, 13:32

moi je reste confiant en BS:
les +:
- de grosses avancées en matière marketing: prix des places à l'occasion de certains matches, il a essayé de créer certaines animations autours de certains matches (on en pense ce qu'on veut mais c'est un bon commencement), certaines nouvelles promos (boutique et mini abonnement des derniers matches), etc...
- il a trouver de nouveaux sponsors (Weigerding, Tree Top,...)
- il a réussi à faire venir un nom (même si SW n'a pas réussi à être aussi décisif sur le terrain qu'on aurait voulu, celui ci à déjà redoré l'image du FCM , faire venir du monde, et faire vendre quelques maillots)
- le projet de stade (pas facile de mener un tel projet avec si peu de moyens, et apparemment on planche toujours dessus: je suis sûr qu'il y arrivera personnellement)
- il ne faut pas oublier la montée de la CFA, et les trophées et championnats gagnés par les jeunes, qui ont presque tout raflés cette année...

les -:
- ne pas avoir écarté YP plus tôt (encore que...c'était certainement une décision ultra difficile à prendre...y a toujours le risque de boulverser les automatismes...certains diront qu'il y en avaient de toute façon pas beaucoup :mrgreen: ...
- ne pas avoir réussi à réunir pleinement le CG 57 et la Ville de Metz pour l'obtention de l'Euro (mais là encore, est ce vraiment de sa faute?)

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 07 juin 2010, 14:46

drac a écrit : Je pense que cette décision était juste avant ou tout au début de sa prise de fonction.
RAF...Que dire de la gestion du "cas Omotoyossi"! Où il accorde une hausse de ses primes pour qu'il arrête de faire sa pleureuse!

bialbo

Messagepar bialbo » 07 juin 2010, 15:50

57tipe57 a écrit :j aime bien mr serin ,je pense que si on vire razurel et la cellule de recrutement,ont iraient en ligue 1,le probleme est loin d etre serin pour moi
Il y a qui dans la cellule de recrutement ?

Zénier et Gaillot ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 07 juin 2010, 16:44

Que de mensuétude ... j vais me faire pousser la moustache je crois ...

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 juin 2010, 17:31

Aujourd'hui le constat que l'on peut faire de sa saison est simple : Serin vit ses premiers échecs. Le premier est une erreur de communication : il arrive explique que la montée est prévue pour dans 3 ans puis dit elle est vitale et maintenant Metz a toutes les peines du monde à passer la DNCG. Ensuite Metz n'a pas réussi à être sélectionné pour l'euro 2016 second échec. Le troisième est sportif Metz ne remonte pas parmi l'élite mais est quatrième comme voulu par le président en début de saison donc échec en demi teinte. Le quatrième est financier mais pas vraiment de sa seule faute. Et dès la saison prochaine on jugera en profondeur de sa gestion sportive, on verra quelle est la conséquence de la nomination de Bijotat.

Maintenant personne ne peut arriver et devenir le meilleur dans son domaine, il apprend mais espérons que ses mauvais choix successifs se stop pour laisser place à un spirale vertueuse. Même si je déplore la nomination de Bijotat.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 juin 2010, 18:12

Xavfoot a écrit :Que de mensuétude ... j vais me faire pousser la moustache je crois ...
Parait que la crotte de pigeon c’est bon pour ça. :-D

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 juin 2010, 18:13

arthur865 a écrit :Aujourd'hui le constat que l'on peut faire de sa saison est simple : Serin vit ses premiers échecs. Le premier est une erreur de communication : il arrive explique que la montée est prévue pour dans 3 ans puis dit elle est vitale et maintenant Metz a toutes les peines du monde à passer la DNCG. Ensuite Metz n'a pas réussi à être sélectionné pour l'euro 2016 second échec. Le troisième est sportif Metz ne remonte pas parmi l'élite mais est quatrième comme voulu par le président en début de saison donc échec en demi teinte. Le quatrième est financier mais pas vraiment de sa seule faute. Et dès la saison prochaine on jugera en profondeur de sa gestion sportive, on verra quelle est la conséquence de la nomination de Bijotat.

Maintenant personne ne peut arriver et devenir le meilleur dans son domaine, il apprend mais espérons que ses mauvais choix successifs se stop pour laisser place à un spirale vertueuse. Même si je déplore la nomination de Bijotat.
Tu aurais préféré qu’il débarque et dise d’entrée que la montée est prévue pour cette saison !?
Là ça aurait été, pour moi, une erreur de communication, il a commencé a parler de montée
que lorsqu’elle était à notre portée. Quant à l’Euro 2016 je vois pas comment tu peux mettre
ça uniquement sur le dos de Serin ? Non, la quatrième place n’était pas l’objectif mais à te
lire on peut penser que c’est un miracle. :roll: On verra cette saison…

Revenir à « Passion Grenat »