[ rumeur ] : proment souhaiterait vraiment revenir a metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: [ rumeur ] : proment souhaiterait vraiment revenir a metz

Messagepar Bosoleclown » 21 mai 2010, 12:57

toti57 a écrit :Concernant Mendy, il tournait moins bien depuis le départ de Cisse car les deux ensemble s’entendaient à merveille.
Concernant Rocchi d’apres mes sources il devrait rester.
Proment aime bien le club, son retour ferait du bien et indéniablement serait un plus.Dans ce cas là Rocchi à qui il reste un an de contrat, il me semble, serait peut être vendu pour ramener du cash. Tout cela dépend aussi du nouvel entraineur pour ma part j avais entendu parler de LC.
LC = Landry Chauvin ? je sais plus quel dirigeant (Muller ou Serin je sais plus, je crois que c'était Muller après le match de Vannes) avait dit qu'on prendrait pas un coach sous contrat. Il reste 1 an à LC donc on peut oublier.

aliosha

Messagepar aliosha » 21 mai 2010, 12:57

Bosoleclown a écrit :
Xavfoot a écrit :En ce moment le forum, c'est un festival d'anneries.
Proment, c'est un super joueur, si par bonheur, il signait chez nous se serait super, point barre.
Il ne s'agit pas de fantasmer, faut arréter d'essayer d faire passer tout le monde pour des gros tricards sous prétexte qu'on apprécie un joueur et vous pas. Soyez d'une un peu correct et de deux, ouvrez les yeux, Proment a un niveau largement supérieur aux joueurs que nous avons actuellement. Et niveau coup de pied arrété, j vous fais pas un dessin, c'est pas Moktari qui a zéro puissance et de la précision 1 fois sur dix ( sauf pour ceux à qui il faut des lunettes ).

Son arrivée serait une énorme surprise, pas la peine de se mettre à y croire, je doute qu'on ai les moyens. Mais si c'est possible, y a pas à hésiter une seconde.

Concernant Rocchi, il a un contrat, si Metz veut montrer un peu d'ambition et construire, il a le proffil de joueur sur lequel on peut s'appuyer, une énorme erreur de plus en perspective, surtout si on ne conserve quasi aucun des 12 (!) joueurs en fn de contrat.

Je lis comme quoi Mendy est pas terrible ... Mais sérieux, sans Mendy depuis deux ans on est où ? Combien de passes décisives cette saison ? Oui c'est pas Pires, mais putin, soyez sérieux, ce mec ferait le bonheur de n'importe quel club de ligue 2 et au pire un très bon joker ... Ne me faites pas dire que je le trouve génial, c'est pas le cas, mais en tous cas, lui ne trichait pas sur le terrain. Puis rien ne dit qu'avec un nouveau staff et une préparation au minimum correcte cette fois les Borbi, Mendy et cie ne montrerons pas un bien meilleur visage.
Non mais tu te rends compte de là où on en est si on en arrive à fantasmer sur un Proment ??? je répète ce que j'ai dit plus haut ce mec faisait partie d'une équipe dont JF disait qu'elle devait largement gagner en technicité si elle voulait jouer un jour autre chose que le maintien en L1. Si Caen n'en veut plus c'est qu'il y a une raison, même si ça me troue le c... :gne:
Caen a essayé de prolonger Proment, mais il a refusé !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 mai 2010, 12:59

aliosha a écrit : Caen a essayé de prolonger Proment, mais il a refusé !
C'est déjà une meilleure nouvelle, ça voudrait dire qu'il y a des éléments extérieurs (sa femme ?) qui le pousseraient à revenir ici :bravo:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 mai 2010, 14:38

S'il revient j'achète son maillot :yes:
En espérant que ce soit pas un retour à la Borbi... :-|

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 21 mai 2010, 14:47

Le voilà notre traditionnel retour d'anciennes gloires! Une par saison, c'est ça?

Un flop de plus.

dam54

Messagepar dam54 » 21 mai 2010, 15:15

Si cette info se confirme ce sera une tres bonne recrue pour le le club!!!Etant donné que Vivian part il peut rendre service en defense central mais également en milieu récupérateur vu les moyens limités financièrement un joeur polyvalent sera l'idéal.

J'ai eu deux gros coup de coeur à METZ c'est PROMENT et CARDY, les voir ensemble pouahhh un kiffe!!!!!!!Si proment revient j'achete un maillot à son nom et si cardy reste le 2eme à son nom.
Si ces 2 joueurs sont confirmés, je suis impatient d'étre la premiere semaine de Août!!!!

LA piste Reynaud en est ou???d'apres les rumeurs et sur le forum Arlésiens le joueur serait tres demandé par METZ. Des news??mici :metzch:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 mai 2010, 15:15

Fox a écrit :
jp_fcmetz a écrit :Le voilà notre traditionnel retour d'anciennes gloires! Une par saison, c'est ça?

Un flop de plus.

Jestrovic -> Était sans club depuis un certain temps, et puis même en 99 il plantait pas excessivement.
Borbi -> Parti en Turquie (en D2 qui plus est), personne ne pouvait savoir où il en était
Proment -> Taulier du milieu de terrain de champion de L2, titulaire dans le club depuis 2006.
Y'a une légère différence quand même avec les autres...
Je demande à voir...et t'oublies Rodriguez, Pouget, Songo'o, Muller...

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 21 mai 2010, 15:19

Fox a écrit :
jp_fcmetz a écrit :Le voilà notre traditionnel retour d'anciennes gloires! Une par saison, c'est ça?

Un flop de plus.

Jestrovic -> Était sans club depuis un certain temps, et puis même en 99 il plantait pas excessivement.
Borbi -> Parti en Turquie (en D2 qui plus est), personne ne pouvait savoir où il en était
Proment -> Taulier du milieu de terrain de champion de L2, titulaire dans le club depuis 2006.
Y'a une légère différence quand même avec les autres...
On verra bien! Moi je commence à en avoir marre des pseudos retours. Y a eu trop de flop, arrêtons et rebâtissons avec du sang neuf!

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 21 mai 2010, 16:37

Ben en tout cas, si Proment revient jouer à Metz alors qu'il va sans doute jouer les titulaires avec Caen, je lui tire qu'un coup de chapeau!... Ca voudrait alors vraiment dire qu'il aime le club!
En tout cas, pour moi, ce ne serait pas une mauvaise idée que de voir un Proment sur le terrain de Metz!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 mai 2010, 16:47

bibikenoby a écrit :Ben en tout cas, si Proment revient jouer à Metz alors qu'il va sans doute jouer les titulaires avec Caen, je lui tire qu'un coup de chapeau!... Ca voudrait alors vraiment dire qu'il aime le club!
En tout cas, pour moi, ce ne serait pas une mauvaise idée que de voir un Proment sur le terrain de Metz!
Mouais, à condition qu'il ne revienne pas dans le "même état" que Borbi!

Revenir à « Passion Grenat »