Il était dans le groupe et il faisait banquette bien avant, effectivement c'est au bout de 6 mois qu'il s'est révélé mais il a joué avant.zic is back a écrit :Mataar a mis 6 mois il me semble. C'est en 2e partie de saison qu'il s'est imposé.Irphaeus a écrit :
C'est faux, pour te citer un autre exemple Niane a aussi été utilisé assez tôt et il me semble que Pape Matar Sarr aussi. Certes ils ont fait banquette au début mais étaient dans le groupe assez vite.
[ site off] Le FC Metz recrute 3 vainqueurs du Chan
-
Irphaeus
Re: [ site off] Le FC Metz recrute 3 vainqueurs du Chan
-
Irphaeus
Oui ça aurait été bien je pense aussirobbi a écrit :D où l importance à mon sens qu aurait été un retour de Papis Cissé à Metz l été dernier plutôt qu à Amiens.RobertoAlagnole a écrit :
C'est d'ailleurs, je pense, le seul véritable couac au sein du projet actuel. Il n'y a pas de grand frère.
-
pirate57
Si le club avait une stratégie cohérente sur le long terme on ne ferait pas l'ascenseur L1- L2 depuis 15 ans.
Je pense que se tourner vers les jeunes du centre est une stratégie par défaut pour pallier les difficultés financières du club sur les prochaines années.
Evidemment tout cela est maquillé par le club et comme toute bonne entreprise , elle a fabriquée une bonne publicité marketing.
Je pense que se tourner vers les jeunes du centre est une stratégie par défaut pour pallier les difficultés financières du club sur les prochaines années.
Evidemment tout cela est maquillé par le club et comme toute bonne entreprise , elle a fabriquée une bonne publicité marketing.
-
Nico
Ca aurait été génial effectivement.robbi a écrit :D où l importance à mon sens qu aurait été un retour de Papis Cissé à Metz l été dernier plutôt qu à Amiens.RobertoAlagnole a écrit :
C'est d'ailleurs, je pense, le seul véritable couac au sein du projet actuel. Il n'y a pas de grand frère.
J’ignore qui a pris la décision de ne pas le faire mais c’est une belle erreur…
- sup'demetz
Si tu nous montrais les preuves de ce que tu avances ?pirate57 a écrit : Si le club avait une stratégie cohérente sur le long terme on ne ferait pas l'ascenseur L1- L2 depuis 15 ans.
Curieux de voir ça....
- Alain5768
Allez banco, on rachète IsmaïlaRobertoAlagnole a écrit :C'est d'ailleurs, je pense, le seul véritable couac au sein du projet actuel. Il n'y a pas de grand frère.crocogrenat a écrit :
De plus, n'étant pas francophone ( il ne parlait que le wolof ) il avait des pbs de communication. D'où le recours à la "location" de Falou Diane qui était bilingue.
-
pirate57
Les dernières déclarations de Dréossi ou de Boloni par exemple.sup'demetz a écrit :Si tu nous montrais les preuves de ce que tu avances ?pirate57 a écrit : Si le club avait une stratégie cohérente sur le long terme on ne ferait pas l'ascenseur L1- L2 depuis 15 ans.
Curieux de voir ça....
- sup'demetz
NON non, les preuves de maquillage et de désinformation de la part du club.pirate57 a écrit :Les dernières déclarations de Dréossi ou de Boloni par exemple.sup'demetz a écrit :
Si tu nous montrais les preuves de ce que tu avances ?
Curieux de voir ça....
-
alain0157
Sup, ce ne sont pas des preuves dont on a besoin mais plutôt comment et par qui savent ils tout ça.sup'demetz a écrit :NON non, les preuves de maquillage et de désinformation de la part du club.pirate57 a écrit :
Les dernières déclarations de Dréossi ou de Boloni par exemple.![]()
- sup'demetz
Le savent ils eux mêmes ?alain0157 a écrit :Sup, ce ne sont pas des preuves dont on a besoin mais plutôt comment et par qui savent ils tout ça.sup'demetz a écrit :
NON non, les preuves de maquillage et de désinformation de la part du club.![]()