Nouvel entraîneur, votre choix ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Nouvel entraîneur, votre choix ?

Le sondage est terminé depuis le 30 mai 2010, 08:32

Peter Zeidler
95
78%
Gérald Baticle
9
7%
Laurent Banide
18
15%

Nombre total de votes : 122

diablotin57

Re: Nouvel entraîneur, votre choix ?

Messagepar diablotin57 » 23 mai 2010, 23:42

Difficile à dire... J'ai une légère préférence pour Banide mais Zeidler, ça ne me dérangerait pas...

bialbo

Messagepar bialbo » 24 mai 2010, 08:43

N'importe qui mais un entraîneur à poigne qui soit un véritable chef d'orchestre qui en impose.

Il y en a marre de voir des joueurs n'ayant aucune tactique en match et ne sachant même pas faire des passes convenables.

Donc il y a du boulot...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 24 mai 2010, 09:25

Macheda a écrit : Que va faire notre Bernard ? Suivre les 30 voix (une masse représentative bien sur...) et insister dans une voie que je n'imagine pas efficace ? Non, la liste des entraineurs potentiels va se rallonger dans les jours qui viennent puissent que dans l'annuaire de l'Unecatef, il n'en est qu'à B
Ou vas t-il s'implement suivre ta voie vu que les autres ne sont pas efficaces à tes yeux ..
Et tu as vu Hoffenheim jouer à de nombreuses reprises, tu as vu zeidler officier en tant qu'adjoint aux entrainements ?
Personne ici ne connait réellement Zeidler alors si c'est lui que le club choisit; et bien soit sinon s'il s'agit de quelqu'un d'autre et bien on fera avec.
Faut arrêter de psychoter, de pleurnicher, de toute manière la saison est finie, l'équipe a été mauvaise et le coach n'a pas su tirer pleinement profit du potentiel du groupe.
Un autre entraineur n'aurait sans doute pas fait pire donc Zeidler, Baticle, Banide où la mère Michel je m'en tape car de toute manière ni toi, ni moi n'avons notre mot à dire dans le choix du technicien qui sera mis en place.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 24 mai 2010, 09:33

Franchement je ne pense pas qu'il lise où écoute les avis des forumistes pour prendre ses décisions.
Je pense que Serin est un homme intelligent et en bon gestionnaire et chef d'entreprise qu'il est il ne prendra pas de risques inconsidérés pour le club et fera ce qu'il jugera être le mieux pour le Fc Metz.
Je ne me fait pas de soucis pour le futur coach, des certitudes sur un coach on ne peut jamais en avoir, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
Donc wait & see.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 mai 2010, 10:33

Macheda a écrit :
Le soucis aussi c'est que BS gère le club en ce moment en fonction de la vox populi (des preuves ? L'abandon de Scifo, l'offre à Sissoko). Et même un sondage à 30 dans le forum peut avoir une sale influence.
Mais enfin d'où te viennent tes certitudes ?
Comment peux tu être si péremptoire et affirmer que BS lit ce forum ?
tu as des sources officielles ou personnelles ?
les éléments que tu cites comme preuves ne sont ni confirmés ni infirmés !

Séb

Messagepar Séb » 24 mai 2010, 11:09

PPR a écrit :Je suis Bernard Serin, et oui, je lis le forum.
looooooooool

Ca ne me fais pas rire moi

:couper: :pendu: :nul: :-( :nonnon: :boxe:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2010, 11:32

Macheda a écrit : Le soucis aussi c'est que BS gère le club en ce moment en fonction de la vox populi (des preuves ? L'abandon de Scifo, l'offre à Sissoko). Et même un sondage à 30 dans le forum peut avoir une sale influence.
Tu te rends compte que des preuves sont tout sauf des preuves?

Et tu te dis pas qu'ayant vu la fin de saison de Sissokho comme nous, il a tout simplement vu ses progrès...encore personnellement je préférerais qu'on fasse confiance à Delle et M'Fa plutôt que des les barrer par Sissoko!

Et pour Scifo, ne te dis-tu pas que BS a tout simplement établi à la fin de la saion un profil d'entraineur (rigueur, travail, formation), qui ne colle pas au profil de Scifo, ce qui explique l'abandon de sa piste?!

Franchement, je crois que tu t'égares totalement sur BS, surtout qu'au final sur les 3 pistes connues (sur 4) de la short-list de BS, toutes ont été divulguées par la presse ou le club et aucune ne provient du forum....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2010, 11:41

tonyfc a écrit : Entre nous, Sissoko est peut être un poil plus rassurant (cette saison) que Marichez. Mais les deux ont des lacunes, les sorties aériennes.
Donc Marichez-Sossoko, même combat. Delle revient d'une saison quasi-blanche, donc il doit passer par la case CFA.
C'était le moment de lancer M'Fa dans le grand bain. D'autres gardiens ont été lancés à cet age, et d'autres le seront..
On est totalement d'accord, surtout sur la pharse surlignée en gras!
J'ai peur que Mfa prenne cela comme un signe de non-confiance et qu'il n'hésite pas à aller voir ailleurs....

Baloo

Messagepar Baloo » 24 mai 2010, 11:45

get_up_kids a écrit :
tonyfc a écrit : Entre nous, Sissoko est peut être un poil plus rassurant (cette saison) que Marichez. Mais les deux ont des lacunes, les sorties aériennes.
Donc Marichez-Sossoko, même combat. Delle revient d'une saison quasi-blanche, donc il doit passer par la case CFA.
C'était le moment de lancer M'Fa dans le grand bain. D'autres gardiens ont été lancés à cet age, et d'autres le seront..
On est totalement d'accord, surtout sur la pharse surlignée en gras!
J'ai peur que Mfa prenne cela comme un signe de non-confiance et qu'il n'hésite pas à aller voir ailleurs....
Moi j'aurai une petite préférence pour Delle ^^

Hanneton

Re: PATOU HESSE

Messagepar Hanneton » 24 mai 2010, 23:53

Patrick HESSE, adepte du beau jeu. Entraineur prête nom à NANCY

Revenir à « Passion Grenat »