C'est sûr, et aujourd'hui, on en mesure les conséquences !grizzlygrenat a écrit : Pour l’action Camara/Cafaro - perso j’aurais mis jaune aux deux et basta - rouge assez sévère mais pas scandaleux en soi. Le penalty pour nous, ça se siffle - après ce type de faute sur corner y’en a au moins 3/4 par match, manque de bol pour le stéphanois l’arbitre avait le regard sur lui. Pas de quoi crier à l’injustice ou au scandale non plus.
Arbitrage moyen, il a beaucoup laissé joué et pas sifflé certaines fautes qui semblaient évidentes (sans conséquences pour autant) - arbitrage frustrant pour sainte mais pas scandaleux - Metz/Guingamp étant un bon barème de l’arbitrage scandaleux![]()
[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Saint-Etienne - Metz : Mikautadze prolifique, Bouchouari décevant
- Gipsy
Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Saint-Etienne - Metz : Mikautadze prolifique, Bouchouari décevant
- Evargalo
Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Saint-Etienne - Metz : Mikautadze prolifique, Bouchouari décevant
Merci !Gégé55 a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=SyBlGPeG3 ... ttom-sheetEvargalo a écrit : Est-ce que quelqu'un a une vidéo avec le tir de Camara sur le poteau? Il ne figure pas dans le résumé de Bein...
A 1'10"
- julmetz95
du coup la voix off maintenant on est sur qu'il s'en tape de la ligue 2Evargalo a écrit :Je viens de découvrir ça, le commentateur est bien sûr de lui. Mais j'avoue qu'il y a une petite ressemblance avec la barbe...julmetz95 a écrit :
regarde le resumé de Sochaux-Laval , c'etait oukidjà aux buts