Félicitations, c'est beau.Scoubydoo a écrit : Oh quel pied ce soir !
Tellement heureux d’avoir pris trois places pour vendredi prochain.
Du coup je fais 900km aller vendredi et 900km retour samedi juste pour voir le match.
[site off] Encore quelques places en EST-HAUTE !
- Darth Smegma
Re: [site off] Encore quelques places en EST-HAUTE !
- Cactus
- Administrateur du site
Je ne saurai rien avant la fin du week-end…arthur865 a écrit :Ils ont déjà communiqué. Ils sont en discussion avec la ligue pour vendre quelques places supplémentaires.Clem a écrit : Si cactus pouvait sonder les décideurs concernant la billetterie peut-être ?
Je vous tiendrai au courant.
-
Respect à toi,un vrai grenat.Scoubydoo a écrit : Oh quel pied ce soir !
Du coup je fais 900km aller vendredi et 900km retour samedi juste pour voir le match.

- Cactus
- Administrateur du site
Je l’ai posté dès que j’ai vu car je savais que cela allait être pris d.assaut !françoiscalderaro a écrit : Au passage merci Cactus pour ton message je me suis connecté dès sa publication pour qu'après une heure et demie d'attente on met mette sur la page de la billetterie m'indiquant que tout était complet
Je comprends parfaitement l'engouement et qu'il n'y ait pas de places pour tout le monde mais dans les faits au moment de nous inviter à acheter en ligne hier soir les places en Est Haute il n'y en avait plus à vendre et cette organisation de billetterie de m... n'est pas fichue de prévenir en cours de soirée et nous laisse poireauter pour rien
- Scoubydoo
Normal et j’y monte avec mon fils de onze ans … on va se régalerDarth Smegma a écrit :Félicitations, c'est beau.Scoubydoo a écrit : Oh quel pied ce soir !
- Scoubydoo
J’en rêvais tellement que je ne me voyais pas manquer çaCris John Deere a écrit :Respect à toi,un vrai grenat.Scoubydoo a écrit : Oh quel pied ce soir !
Du coup je fais 900km aller vendredi et 900km retour samedi juste pour voir le match.![]()
![]()
- fcm60
- Modérateur
Le dernier mot restera aux services de la préfecture qui , pour tout évenement " de masse ", peut limiter la jauge pour raisons de sécurité.arthur865 a écrit :Ils ont déjà communiqué. Ils sont en discussion avec la ligue pour vendre quelques places supplémentaires.Clem a écrit : Si cactus pouvait sonder les décideurs concernant la billetterie peut-être ?
-
26 000 places vendues (stade complet)+ 1 400 places dans le parcage visiteur ça fait 27 400 au total.Przemysl. a écrit :Capacité commerciale actuelle : 28 786 places assisessebastien57950 a écrit : le record contre l'OM est de 28 766 en 1992.
Il me semble pas que la configuration actuelle du stade on puisse dépasser,non ?
Record d'affluence : 28 766 spectateurs le 07/12/1991 lors d'un match FC Metz - Olympique de Marseille
Il manque plus de 1 300 places.
- hatchayak
ce serait bien que tous les VIPfootix de la Sud basse, qui ne viennent pas ou qui préfère rester en loge à siroter du champ's cèdent leurs places en tribunes au moins!
- Przemysl.
C'est juste impossible en Sud Basse. Le sirotage va avec la place de match.hatchayak a écrit : ce serait bien que tous les VIPfootix de la Sud basse, qui ne viennent pas ou qui préfère rester en loge à siroter du champ's cèdent leurs places en tribunes au moins!