Tiens d'ailleurs puisqu'en en parle, Kastendeuch, encore un des mecs qui a fait ce club qui a pris ses distances avec le club, on se demande bien pourquoi....
On comprend maintenant pourquoi les Hinsberger, Etorre Gaillot et cie, n'ont plus de liens avec le club
R.L. du 27/5 : En plein brouillard
-
Re: R.L. du 27/5 : En plein brouillard
Tu as pensé à t'inscrire à la dictée de Bernard Pivot ?Rocki4 a écrit :Je pense que nous vivant les dernieres heure du FC MetZ comme l'avez ecrit Silvain Castendeuch
a forse de tirer sur la corde elle fini par cassée c'est domage beaucoup de monsange de la part des dirigeants , en va supporter L'AS Nancy lorraine un club qui tourne bien enfin mieux que le FCM
Salut
-
En plein brouillard................Metz est devenue la banlieue Londoniènne depuis bientôt 12 ans, car autant que je me souvienne les fins de saisons sont des complaintes budgétaires. Exemple type cette année avec deux options, soit nous montions en Ligue 1 et nous avions le plus petit budget avec comme ambition de terminer 17ème, soit et c'est le cas de se retrouver en ligue 2 avec un budget moyen de ligue deux. Mais cerise sur le gâteau il semble bien que le budget soit tellement étriqué que nous avons des craintes à passer devant la DNCG. Il faut être réaliste à terme il faudra faire un choix Cornélien : fonctionner avec un centre de formation et trouver deux ou trois "pros", ou renoncer au C de F et recruter quelques bons joueurs. Dans les deux cas nous sommes perdants. L'avenir du fot pro à Metz devient problématique, personnellement ça me chagrine, mais c'est ainsi.
- BBK
Ah si, on peut l'imaginer :
JM - Ecoute N'Ganvala, tu es prometteur, deux ans de contrat et mille euros mensuel, on peut pas faire plus...
JM - Bon Jordan, on peut rien te proposer... on est "faucher" (d'accord elle est nulle celle là
)...
Je plaisante bien sur car j'apprécie beaucoup le jeu de Faucher et je serais déçu de ne pas le voir intégrer le groupe.[/quote]
Moi aussi j'apprécie son jeu. Même si je l'ai pas souvent vu jouer. Mais depuis des années, on peut lire son nom dans la case buteur du FC Metz. Au moins on peut pas le traiter de "fils de..." comme Leca, pour l'instant
Mais je préfère le voir jouer devant qu'en défense, Faucher. ça nous coûterait trop de pénalties...[/quote]
Désolé de vous decevoir, mais il me semble avoir lu dans un post de melon57 que Faucher et un autre jeune se seraient engagés avec un obscur club allemand genre Oberhausen ou un truc du genre.
A moins que mon esprit me joue encore des tours (Il m'arrive de rever d'un truc et me demander au reveil si c'est bien arrivé
)
JM - Ecoute N'Ganvala, tu es prometteur, deux ans de contrat et mille euros mensuel, on peut pas faire plus...
JM - Bon Jordan, on peut rien te proposer... on est "faucher" (d'accord elle est nulle celle là

Je plaisante bien sur car j'apprécie beaucoup le jeu de Faucher et je serais déçu de ne pas le voir intégrer le groupe.[/quote]
Moi aussi j'apprécie son jeu. Même si je l'ai pas souvent vu jouer. Mais depuis des années, on peut lire son nom dans la case buteur du FC Metz. Au moins on peut pas le traiter de "fils de..." comme Leca, pour l'instant

Mais je préfère le voir jouer devant qu'en défense, Faucher. ça nous coûterait trop de pénalties...[/quote]
Désolé de vous decevoir, mais il me semble avoir lu dans un post de melon57 que Faucher et un autre jeune se seraient engagés avec un obscur club allemand genre Oberhausen ou un truc du genre.
A moins que mon esprit me joue encore des tours (Il m'arrive de rever d'un truc et me demander au reveil si c'est bien arrivé

- Evargalo
Sagement, c'est déjà en attaque que le FC Metz alignait Jean-Philippe Séchet dans les années 1990.S.A.R. Aleks a écrit : Mais je préfère le voir jouer devant qu'en défense, Faucher. ça nous coûterait trop de pénalties...
- granatrotes_herz
Oh que je n'aime pas ça...BBK a écrit :Désolé de vous decevoir, mais il me semble avoir lu dans un post de melon57 que Faucher et un autre jeune se seraient engagés avec un obscur club allemand genre Oberhausen ou un truc du genre.
A moins que mon esprit me joue encore des tours (Il m'arrive de rever d'un truc et me demander au reveil si c'est bien arrivé)

C'est ce post là que tu évoquais ? Dans tout les cas, ça ne schmeck pas bon du tout...melon57 a écrit :Deux espoirs du FC Metz vers Virton
Deux jeunes joueurs du noyau B du FC Metz devraient signer prochainement en faveur de l’Excelsior de Virton. Il s’agit de l’ailier droit Maxime Biaudet et du gaucher Julien Fostier. Samedi en marge de la final de la coupe de France, l’équipe espoir du FC Metz avait remporté la coupe Gambardella 2010.
http://www.footgoal.be

- BBK
Voila c'est exactement ca.
Sans manquer de respect au club belge, Virton c'est pire que ce que j'imaginais
En mattant les classements je vois que ce club n'est ni en Jupiler league ni en Exqi league (D2)
Mais apparement ils "devraient" signer
Donc rien n'est fait, et tant mieux (pour eux) pourquoi s'enterrerraient-ils aussi rapidement? :nul:
En mattant les classements je vois que ce club n'est ni en Jupiler league ni en Exqi league (D2)
Donc rien n'est fait, et tant mieux (pour eux) pourquoi s'enterrerraient-ils aussi rapidement? :nul:
- granatrotes_herz
C'est clair que c'est incompréhensible, vouloir quitter le navire à cet âge pour aller dans un club de D3 belge..
Après, peut-être que l'info n'est pas fiable sait-on jamais.

Après, peut-être que l'info n'est pas fiable sait-on jamais.
- get_up_kids
Oui sauf que les 2 jeunes en question sont Fostier et Biaudet et pas Faucher...BBK a écrit :Voila c'est exactement ca.
Ce ne sont pas des U19 mais des plus jeunes encore il me semble!
-
Il me semble que Biaudet est plus agé et jouait déjà en réserve sans réussir à s'imposerget_up_kids a écrit :Oui sauf que les 2 jeunes en question sont Fostier et Biaudet et pas Faucher...BBK a écrit :Voila c'est exactement ca.
Ce ne sont pas des U19 mais des plus jeunes encore il me semble!