platini57 a écrit :Il faut faire jouer des jeunes qui ont faim et mouille le maillot quitte à descendre en national.

faut pas pousser mémé dans les orties non plus!
platini57 a écrit :Il faut faire jouer des jeunes qui ont faim et mouille le maillot quitte à descendre en national.
NonPires57 a écrit :
madame Irma, est-ce que je gagnerai au Loto dans l'année? :siffle:
Désole S.A.R, mais il a raison, même Troyes qui remonte a réussi à engager Blondel, excellent gardien numéro 2 au TFC et l'un des meilleurs buteurs du national depuis deux ans psité par de nombreux clubs ...S.A.R. Aleks a écrit :Elle est cool ta conclusion: Laval a recruté 4 types dont 2 qui viennent de National, et ça signifie que ça bouge partout sauf à Metz?! :-| Joli!Ostro a écrit :Pour ceux qui pensent que rien ne se passe ailleurs
Foot - Transferts
F.Mendy d'accord avec Laval
Le Stade Lavallois et Frédéric Mendy sont tombés d'accord, ce week-end, pour les deux prochaines saisons. Le milieu de terrain offensif sénégalais de 27 ans passera la visite médicale mardi après-midi, avant d'être présenté à la presse à 17h30. Il évoluait cette saison au sein du club grec de Kavala. C'est la quatrième recrue des Tangos après les arrivées de Gaëtan Belaud, Anthony Losilla et Vincent Créhin.
En conclusion il n'y a bien que chez nous où rien n'avance encore.
On s'en br*anle des autres! Chaque année c'est pareil, on regarde tout le temps ce qui se passe chez le voisin et on critique. Tout ce que font les autres c'est génial et nous c'est naze... Pourtant vous aviez été prévenu nan? On resigne pas les joueurs en fdc et on s'appuie sur quelques cadres encore sous contrat, et on intègre des jeunes. Le club a dû faire beaucoup d'efforts ces derniers mois, et notamment au mercato, on a raté le coche ces deux dernières saisons ou on avait largement l'effectif pour monter, on a échoué lamentablement deux fois, on a plus les moyens d'à nouveau former de telles équipes, tant pis, c'est pas grave, on a laissé passer notre chance. Maintenant on entre dans une nouvelle phase, ou on va devoir intégrer nos jeunes.Xavfoot a écrit :Désole S.A.R, mais il a raison, même Troyes qui remonte a réussi à engager Blondel, excellent gardien numéro 2 au TFC et l'un des meilleurs buteurs du national depuis deux ans psité par de nombreux clubs ...S.A.R. Aleks a écrit :Elle est cool ta conclusion: Laval a recruté 4 types dont 2 qui viennent de National, et ça signifie que ça bouge partout sauf à Metz?! :-| Joli!
La réalité, c'est qu'on est à font dans la merdee, nos dirigeants font n'importe quoi, on y va tout droit.
J'aime le FC metz depuis tout petit et les années 80, j'aime le foot et le connais assez bien je pense, et je commence à me demander si on est pas devenu l'un des clubs pros les plus pourris de france. C'est triste mais c'est juste objectif. Notre club est malade et gravement.
ma parole c'est l'hôpital qui se fout de la charitéMoor57 a écrit :Je préfère ne même pas répondre à quelqu'un qui croit que 2 millions d'euros pour un club comme Metz c'est rien ... , football manager c'est pas la réalité :roll:.
Notre club se cache derrière son manque de moyens depuis trop longtemps, on est pas riche, on le sait tous, mais au lieu d'aller chercher des gus au portugal ou je ne sais où, les Toudics, Blondel et cie sont de meilleurs joueurs que les notres et signent dans des clubs qui ont pas plus de tune que le notre; la réalié c'est ça.S.A.R. Aleks a écrit :
On s'en br*anle des autres! Chaque année c'est pareil, on regarde tout le temps ce qui se passe chez le voisin et on critique. Tout ce que font les autres c'est génial et nous c'est naze... Pourtant vous aviez été prévenu nan? On resigne pas les joueurs en fdc et on s'appuie sur quelques cadres encore sous contrat, et on intègre des jeunes. Le club a dû faire beaucoup d'efforts ces derniers mois, et notamment au mercato, on a raté le coche ces deux dernières saisons ou on avait largement l'effectif pour monter, on a échoué lamentablement deux fois, on a plus les moyens d'à nouveau former de telles équipes, tant pis, c'est pas grave, on a laissé passer notre chance. Maintenant on entre dans une nouvelle phase, ou on va devoir intégrer nos jeunes.
Si ça se trouve ça se passera mieux avec cet effectif moins fort sur le papier...
Une fois qu'on aura notre coach, qu'on passera deant la DNCG, tout ira très vite. Y a vraiment pas de quoi s'inquièter.
Tous a fait d'accord avec toi le club aux supporters, élection du président par les supporters comme dans les grands clubs.Xavfoot a écrit :Notre club se cache derrière son manque de moyens depuis trop longtemps, on est pas riche, on le sait tous, mais au lieu d'aller chercher des gogols au portugal ou je ne sais où, les Toudics, Blondel et cie sont de meilleurs joueurs que les notres et signent dans des clubs qui ont pas plus de tune que le notre; la réalié c'est ça.S.A.R. Aleks a écrit :
On s'en br*anle des autres! Chaque année c'est pareil, on regarde tout le temps ce qui se passe chez le voisin et on critique. Tout ce que font les autres c'est génial et nous c'est naze... Pourtant vous aviez été prévenu nan? On resigne pas les joueurs en fdc et on s'appuie sur quelques cadres encore sous contrat, et on intègre des jeunes. Le club a dû faire beaucoup d'efforts ces derniers mois, et notamment au mercato, on a raté le coche ces deux dernières saisons ou on avait largement l'effectif pour monter, on a échoué lamentablement deux fois, on a plus les moyens d'à nouveau former de telles équipes, tant pis, c'est pas grave, on a laissé passer notre chance. Maintenant on entre dans une nouvelle phase, ou on va devoir intégrer nos jeunes.
Si ça se trouve ça se passera mieux avec cet effectif moins fort sur le papier...
Une fois qu'on aura notre coach, qu'on passera deant la DNCG, tout ira très vite. Y a vraiment pas de quoi s'inquièter.
Utilisateurs parcourant ce forum : roke, sup'demetz et 131 invités