Il faudrait accélerer le tempo au FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Il faudrait accélerer le tempo au FC METZ

Messagepar Dark 5.7 » 31 mai 2010, 23:11

platini57 a écrit :Il faut faire jouer des jeunes qui ont faim et mouille le maillot quitte à descendre en national.
:gne:

faut pas pousser mémé dans les orties non plus!

platini57

Messagepar platini57 » 31 mai 2010, 23:18

Il vaut mieux descendre en national avec des jeunes qui se battent plutot qu'avec des vieux de passage au club.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 mai 2010, 23:21

Pires57 a écrit :
madame Irma, est-ce que je gagnerai au Loto dans l'année? :siffle:
Non :slip:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 mai 2010, 23:28

S.A.R. Aleks a écrit :
Ostro a écrit :Pour ceux qui pensent que rien ne se passe ailleurs

Foot - Transferts
F.Mendy d'accord avec Laval
Le Stade Lavallois et Frédéric Mendy sont tombés d'accord, ce week-end, pour les deux prochaines saisons. Le milieu de terrain offensif sénégalais de 27 ans passera la visite médicale mardi après-midi, avant d'être présenté à la presse à 17h30. Il évoluait cette saison au sein du club grec de Kavala. C'est la quatrième recrue des Tangos après les arrivées de Gaëtan Belaud, Anthony Losilla et Vincent Créhin.

En conclusion il n'y a bien que chez nous où rien n'avance encore.
Elle est cool ta conclusion: Laval a recruté 4 types dont 2 qui viennent de National, et ça signifie que ça bouge partout sauf à Metz?! :-| Joli!
Désole S.A.R, mais il a raison, même Troyes qui remonte a réussi à engager Blondel, excellent gardien numéro 2 au TFC et l'un des meilleurs buteurs du national depuis deux ans psité par de nombreux clubs ...

La réalité, c'est qu'on est à font dans la merdee, nos dirigeants font n'importe quoi, on y va tout droit.

J'aime le FC metz depuis tout petit et les années 80, j'aime le foot et le connais assez bien je pense, et je commence à me demander si on est pas devenu l'un des clubs pros les plus pourris de france. C'est triste mais c'est juste objectif. Notre club est malade et gravement.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 31 mai 2010, 23:35

Xavfoot a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Elle est cool ta conclusion: Laval a recruté 4 types dont 2 qui viennent de National, et ça signifie que ça bouge partout sauf à Metz?! :-| Joli!
Désole S.A.R, mais il a raison, même Troyes qui remonte a réussi à engager Blondel, excellent gardien numéro 2 au TFC et l'un des meilleurs buteurs du national depuis deux ans psité par de nombreux clubs ...

La réalité, c'est qu'on est à font dans la merdee, nos dirigeants font n'importe quoi, on y va tout droit.

J'aime le FC metz depuis tout petit et les années 80, j'aime le foot et le connais assez bien je pense, et je commence à me demander si on est pas devenu l'un des clubs pros les plus pourris de france. C'est triste mais c'est juste objectif. Notre club est malade et gravement.
On s'en br*anle des autres! Chaque année c'est pareil, on regarde tout le temps ce qui se passe chez le voisin et on critique. Tout ce que font les autres c'est génial et nous c'est naze... Pourtant vous aviez été prévenu nan? On resigne pas les joueurs en fdc et on s'appuie sur quelques cadres encore sous contrat, et on intègre des jeunes. Le club a dû faire beaucoup d'efforts ces derniers mois, et notamment au mercato, on a raté le coche ces deux dernières saisons ou on avait largement l'effectif pour monter, on a échoué lamentablement deux fois, on a plus les moyens d'à nouveau former de telles équipes, tant pis, c'est pas grave, on a laissé passer notre chance. Maintenant on entre dans une nouvelle phase, ou on va devoir intégrer nos jeunes.
Si ça se trouve ça se passera mieux avec cet effectif moins fort sur le papier...
Une fois qu'on aura notre coach, qu'on passera deant la DNCG, tout ira très vite. Y a vraiment pas de quoi s'inquièter.

platini57

Messagepar platini57 » 31 mai 2010, 23:42

Tous a fait d'accord avec toi, il faut intégrer les jeunes! C'est notre seul solution et avec un peu de chance et de confiance la mayonnaise peut prendre. Le fc Metz a un potientiel jeune il faut savoir l'utiliser. De trés bon joueur sont sorties du centre de formation du fc metz.

platini57

Messagepar platini57 » 31 mai 2010, 23:59

J'aime le FC metz depuis tout petit et les années 80, j'aime le foot et le connais assez bien je pense, et je commence à me demander si on est pas devenu l'un des clubs pros les plus pourris de france. C'est triste mais c'est juste objectif. Notre club est malade et gravement.[/quote]

Je pense comme toi que le fc metz est devenu un clup pourris. Une accumulation de boulettes sur les 30 dernières années voilà ou cela à mêmé le club. Du non recrutement de platini au début des années 70 pour un problème de souffle alors qu'il voulait jouait à Metz (bizzare pour l'asnl pas de problème). La non réception de la CDM 98. L'élimination au premier tour de la LDC en 98. La non réception de l'euro 2016 et j'en oublie pas mal.

Pires57

Messagepar Pires57 » 01 juin 2010, 00:07

Moor57 a écrit :Je préfère ne même pas répondre à quelqu'un qui croit que 2 millions d'euros pour un club comme Metz c'est rien ... , football manager c'est pas la réalité :roll:.
ma parole c'est l'hôpital qui se fout de la charité :bravo:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 juin 2010, 00:22

S.A.R. Aleks a écrit :
On s'en br*anle des autres! Chaque année c'est pareil, on regarde tout le temps ce qui se passe chez le voisin et on critique. Tout ce que font les autres c'est génial et nous c'est naze... Pourtant vous aviez été prévenu nan? On resigne pas les joueurs en fdc et on s'appuie sur quelques cadres encore sous contrat, et on intègre des jeunes. Le club a dû faire beaucoup d'efforts ces derniers mois, et notamment au mercato, on a raté le coche ces deux dernières saisons ou on avait largement l'effectif pour monter, on a échoué lamentablement deux fois, on a plus les moyens d'à nouveau former de telles équipes, tant pis, c'est pas grave, on a laissé passer notre chance. Maintenant on entre dans une nouvelle phase, ou on va devoir intégrer nos jeunes.
Si ça se trouve ça se passera mieux avec cet effectif moins fort sur le papier...
Une fois qu'on aura notre coach, qu'on passera deant la DNCG, tout ira très vite. Y a vraiment pas de quoi s'inquièter.
Notre club se cache derrière son manque de moyens depuis trop longtemps, on est pas riche, on le sait tous, mais au lieu d'aller chercher des gus au portugal ou je ne sais où, les Toudics, Blondel et cie sont de meilleurs joueurs que les notres et signent dans des clubs qui ont pas plus de tune que le notre; la réalié c'est ça.
Dernière modification par Xavfoot le 01 juin 2010, 00:35, modifié 1 fois.

platini57

Messagepar platini57 » 01 juin 2010, 00:31

Xavfoot a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
Notre club se cache derrière son manque de moyens depuis trop longtemps, on est pas riche, on le sait tous, mais au lieu d'aller chercher des gogols au portugal ou je ne sais où, les Toudics, Blondel et cie sont de meilleurs joueurs que les notres et signent dans des clubs qui ont pas plus de tune que le notre; la réalié c'est ça.
Tous a fait d'accord avec toi le club aux supporters, élection du président par les supporters comme dans les grands clubs.

Revenir à « Passion Grenat »