henrik larsson a écrit :Pitié pas baticle , des stats très mauvaises , il a laissé brest à l'agonie et son départ a sonné le retour d'une equipe qui aujourd'hui est en ligue 1 , hum comme pouliquen avec grenoble ...
Bref et un coach qui a déjà connu le succés ils y ont pensé ?? car c'est bon les serials looser on a donné
Je rejoins totalement ton opinion, Baticle je n'en veux pas non plus. Se serait d'aillers un choix surréaliste.
Le FC Metz doit tout reconstruire comment confier une telle tache à un coach aussi inexpérimenté mas aussi qui reste sur un cuisant échec ? Ce serait n'y rien comprendre.
D'ailleurs parmis cette liste aucun ne me conviens, Banide essuit des refus de partout en france, ce n'est pas sans raison, quand à Ziedler, je ne le connais pas, mais entre les trois c'est mon choix par défaut.
J'ai lu Romano ou Rémi, ce sont des choix expérimentés, j'espère que Razurel fait diversion.
Lan prochain, il faudra avant tout penser au maintiens, avec un mec en échec comme Baticle,on prend un risque démesuré. Ne nous plaçons pas dans la situatition des Strasbourgeois, pour rappel, choix étrange avec Gress et pour le remplacer un entraineur qui pour la première fois était devenu entraineur en chef d'une équipe pro. Avec donc une déscente au final. Hard ou pas ?