RL 30/05 : Le temps d’un week-end

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL 30/05 : Le temps d’un week-end

Messagepar get_up_kids » 30 mai 2010, 20:04

Macheda a écrit :
tonyfc a écrit :Je mets une pièce sur "E. Ferrera".
Ca sonne juste en tout cas

http://www.rtlinfo.be/sport/le_foot/foo ... ue/186445/

grosse carrière.... :oops:
Me souviens de lui, il y a une dizaine d'années, il avait réussi de belles choses comme entraineur d'un petit club (Beveren ou Westerloo)... C'était l'époque ou le samedi soir y'avait des super résumés de L1 Belge sur la RTBF1!
Je sais qu'après il a entrainé Bruges et qu'il a été consulté pour le RTBF alors d"une coupe du monde!

drac

Messagepar drac » 30 mai 2010, 20:35

Pires57 a écrit :
drac a écrit :Le jour ou Pouliquen a été recruté, on a eu les mêmes discours, soit, "cela ne peut pas être pire que FDT", et pourtant ça a été le cas.
J'ai donné mon sentiment le jour ou l'on a recruté Pouliquen envers et contre tous et le temps m'a donné raison.
aaaaaaaaaaaah on a fini 17è très loin de nos supposés concurrents? on nous aurait caché la vérité? :gne: :roll:
2 saisons à Metz et montées ratées à Metz
1 saison à Grenoble saison et montée ratée
1 saison à lorient saison et montée ratée
1 saison à Guingamp et guère mieux

que dire de plus ?

grawly

Re: rl du 30/05/2010

Messagepar grawly » 30 mai 2010, 21:02

melon57 a écrit :... Bon finalement celui qu'on pensait largué devrait devenir le prochain coach du club ! Je ne suis pas certain que Baticle soit le meilleur choix, du fait de son manque d'expérience au haut niveau en la matière ! Mais bon ...

messieurs, rien n'est encore fait et déjà les critiques pleuvent... c'est qd même extraordinaire, non??!

parce que pour vous il faut 10 pages de cv pour entrainer metz et les faire remonter?
moi, du moment qu'il intégre les jeunes de façon intelligente, qu'il prône un jeu ambitieux et volontaire, et qu'il aime le club (cas de baticle), quoi demander de plus?

estevan en effet, venait de nulle part n'est ce pas? une star sur le banc, je pense que ce serait pas forcément bien pour le club...à suivre
:slip:

yes57

Messagepar yes57 » 30 mai 2010, 21:03

tout ce long temps pour en arriver a baticle pff

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 mai 2010, 21:09

comme si le RL savait tout... :roll:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 mai 2010, 21:24

Pitié pas baticle , des stats très mauvaises , il a laissé brest à l'agonie et son départ a sonné le retour d'une equipe qui aujourd'hui est en ligue 1 , hum comme pouliquen avec grenoble ...
Bref et un coach qui a déjà connu le succés ils y ont pensé ?? car c'est bon les serials looser on a donné

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 30 mai 2010, 23:10

firefox a écrit :J'espère juste que le choix éventuel de Baticle n'est pas basé sur "esprit maison", "sang grenat", "il connaît le club". Bref, j'espère qu'on est moins sorti de notre traditionnelle tendance à la consanguinité sportive.
Personnellement, je pressens le fiasco avec Baticle.
Mais va donc à Lautern bouffer des saucisses au lieu de nous casser les co*uilles toi! :bieres:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 mai 2010, 02:30

henrik larsson a écrit :Pitié pas baticle , des stats très mauvaises , il a laissé brest à l'agonie et son départ a sonné le retour d'une equipe qui aujourd'hui est en ligue 1 , hum comme pouliquen avec grenoble ...
Bref et un coach qui a déjà connu le succés ils y ont pensé ?? car c'est bon les serials looser on a donné
Je rejoins totalement ton opinion, Baticle je n'en veux pas non plus. Se serait d'aillers un choix surréaliste.
Le FC Metz doit tout reconstruire comment confier une telle tache à un coach aussi inexpérimenté mas aussi qui reste sur un cuisant échec ? Ce serait n'y rien comprendre.
D'ailleurs parmis cette liste aucun ne me conviens, Banide essuit des refus de partout en france, ce n'est pas sans raison, quand à Ziedler, je ne le connais pas, mais entre les trois c'est mon choix par défaut.

J'ai lu Romano ou Rémi, ce sont des choix expérimentés, j'espère que Razurel fait diversion.

Lan prochain, il faudra avant tout penser au maintiens, avec un mec en échec comme Baticle,on prend un risque démesuré. Ne nous plaçons pas dans la situatition des Strasbourgeois, pour rappel, choix étrange avec Gress et pour le remplacer un entraineur qui pour la première fois était devenu entraineur en chef d'une équipe pro. Avec donc une déscente au final. Hard ou pas ?

Bibi

Messagepar Bibi » 31 mai 2010, 07:37

Xavfoot a écrit :
henrik larsson a écrit :Pitié pas baticle , des stats très mauvaises , il a laissé brest à l'agonie et son départ a sonné le retour d'une equipe qui aujourd'hui est en ligue 1 , hum comme pouliquen avec grenoble ...
Je rejoins totalement ton opinion, Baticle je n'en veux pas non plus. Se serait d'aillers un choix surréaliste.
Le FC Metz doit tout reconstruire comment confier une telle tache à un coach aussi inexpérimenté mas aussi qui reste sur un cuisant échec ? Ce serait n'y rien comprendre.
D'ailleurs parmis cette liste aucun ne me conviens, Banide essuit des refus de partout en france, ce n'est pas sans raison, quand à Ziedler, je ne le connais pas, mais entre les trois c'est mon choix par défaut.

J'ai lu Romano ou Rémi, ce sont des choix expérimentés, j'espère que Razurel fait diversion.

Lan prochain, il faudra avant tout penser au maintiens, avec un mec en échec comme Baticle,on prend un risque démesuré. Ne nous plaçons pas dans la situatition des Strasbourgeois, pour rappel, choix étrange avec Gress et pour le remplacer un entraineur qui pour la première fois était devenu entraineur en chef d'une équipe pro. Avec donc une déscente au final. Hard ou pas ?

juste petite rectification ce n'etait pas la première experience de Janin en tant qu'entraineur principal. Il a entrainé Brest juste avant Que Baticle ne prenne la relève.

Fren'

Messagepar Fren' » 31 mai 2010, 08:12

Rien dans le journal du jour ?

Revenir à « Passion Grenat »