Nico' a écrit :c'est des conneries, c''est un trimard celui qui a écrit ça comme par hasard il aurait la réponse avant même que le site fasse publier quelque chose

Nico' a écrit :c'est des conneries, c''est un trimard celui qui a écrit ça comme par hasard il aurait la réponse avant même que le site fasse publier quelque chose
Ah c'est ce que je lui ai dit, je ne vais pas donner du fric à des gestionnaires qui balanceraient une telle désinformation. Avec ça il vient de casser son groupe en l'espace de quelques secondes. Ce sont les autres créateurs du groupe qui vont être content......Nico' a écrit :c'est nimp, son groupe il se le carre au c** et j'le quitte direct, il me fait flipper
Nico' a écrit :c'est nimp, son groupe il se le carre au c** et j'le quitte direct, il me fait flipper
c'est clair !ADEBAYOR 0402 a écrit :Ah c'est ce que je lui ai dit, je ne vais pas donner du fric à des gestionnaires qui balanceraient une telle désinformation. Avec ça il vient de casser son groupe en l'espace de quelques secondes. Ce sont les autres créateurs du groupe qui vont être content......Nico' a écrit :c'est nimp, son groupe il se le carre au c** et j'le quitte direct, il me fait flipper
c'est plutôt la crédibilité de tout ce qui circule sur faceb00k en général qui est mise à mal, depuis bien longtemps déjà.ADEBAYOR 0402 a écrit :Les gens vont réfléchir à 2 fois maintenant concernant la crédibilité de ce groupe !
2 derbys avec COLMARrenard a écrit :Si les Alsacos ne sont pas rétrogradés en CFA, on aurait un derbymikeseywert a écrit :Personne ne pense à la rétrogradation en national? .....
Sa peut être une possibilité ceux qui n'y croit pas se voile la face....