[Transfert] Le ruthénois Cassan proche de Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [Transfert] Le ruthénois Cassan proche de Metz

Messagepar henrik larsson » 06 juin 2010, 20:03

get_up_kids a écrit :
Pige Fille a écrit : Sauf que Ribery avait 21 ans quand il est arrivé à Metz et plusieurs club de L1 et étranger le voulait aussi. C'est que le potentiel n'était pas le même...
On s'en fout de Ribéry, car c'est un joueur de classe mondiale, donc bien évidemment que Cassan n'est pas de classe mondiale, cela n'empêche que cela peut être quand même un joueur interessant pour la L2 sans aucun doute....

Le National et le CFA regorgent de bonnes affaires pour des clubs de L2 comme le nôtre, c'est-a-dire sans sou!

D'ailleurs c'est pas pour rien que les clubs qui remontent de National font souvent leur marché en National, car pour les avoir cotoyé pendant 1 ou plusieurs années, ils savent très bien que les meilleurs joueurs de National ont leur place en L2!
Là pour le coup on est totalement d'accord , en national voir en CFA il y a des joueurs largement capables d'apporter un plus à notre équipe , on a vu que johansen , mokhtari voir tamboura sont venu avec un passé avantageux pour la L2 et au final bof bof , mieux vaut un mec qui vient de national et qui veut prouver des choses qu'un pré retraité de ligue 1 qui s'accroche à un sport qui le dépasse

BBK

Messagepar BBK » 06 juin 2010, 20:04

Maintenant je peux rire de cette expression rentrée dans les moeurs du forum !! :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Malheureusement plus grand monde ne comprend cette expression. Mais j'ai l'habitude, quand dans la vie de tous les jours je dis "je m'en moreno57", on ne comprend pas non plus.
Mais assez parlé, dard54 va être courroucé :chut;[/quote]

Vous en avez soit trop dit, soit pas assez^^
Moreno57 kézako??

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 06 juin 2010, 20:57

BBK a écrit :
Moreno57 kézako??
Il s'agit en fait d'un ancien forumiste qui lors d'une séance de Webcam a fait ce qu'on pourrait appeler une petite "branlette" ....
Cette expression connue désormais de certains anciens a pour signification communément s'en "branler".
Voilà pour la petite histoire que TNT saura bien entendu agrémenter de petits plus que j'ignore !! :ok:
En tout état de cause l'interressé lors de cette histoire étant désormais "incognito" nous pouvons donc en rire !!

BBK

Messagepar BBK » 06 juin 2010, 21:24

Patsupfcmetz a écrit :
BBK a écrit :
Moreno57 kézako??
Il s'agit en fait d'un ancien forumiste qui lors d'une séance de Webcam a fait ce qu'on pourrait appeler une petite "branlette" ....
Cette expression connue désormais de certains anciens a pour signification communément s'en "branler".
Voilà pour la petite histoire que TNT saura bien entendu agrémenter de petits plus que j'ignore !! :ok:
En tout état de cause l'interressé lors de cette histoire étant désormais "incognito" nous pouvons donc en rire !!
C'est ce que j'ai cru comprendre en MP :mrgreen:
Merci de vos reponses, j'ai élargi mon vocabulaire desormais :yes:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 juin 2010, 21:34

Patsupfcmetz a écrit :
BBK a écrit :
Moreno57 kézako??
Nan nan, je ne dis rien moi :siffle: Enfin si, par MP. J'ai peur de m'attirer les foudres de la modération! Et après on dit que je ne sais pas moto-modérer! :-)
Je me demande ce que deviennent les protagonistes de cette sombre histoire...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 06 juin 2010, 22:05

Je ne sais pas, d'ailleurs il n'y a plus à s'auto-modérer pour cette histoire qui aujourd'hui ne touche plus personne (enfin plus directement quoi !! :mrgreen: )...

SInon pour recadrer au sujet, Cassan pourquoi pas !!!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 juin 2010, 23:49

Cassan pas notre tirelire pour un joueur, c'est pas le moment. Mais si Rodez n'est pas trop gourmand, le laisse libre ou presque pour services rendus et si le joueur n'est pas trop gourmand, pourquoi pas? Il va quand même falloir 1-2 joueurs venant de l'extérieur, un peu de sang neuf, ne serait-ce que pour apporter un peu de fraicheur. Sinon ça fera trop équipe de c*on sanguins...

cali57

Messagepar cali57 » 07 juin 2010, 19:49

Pires57 a écrit :sauf qu'il y a eu un tas de clubs ambitieux qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et qui se sont cassés la binette : St Denis/St Leu qui se voyait club résident au SDF, Sannois-St Gratien et j'en passe, et à un niveau plus haut le Stade Rennais repris par Pinault qui pensait qu'à coup de millions il allait bâtir en quelques années un club champion de France et qui n'a même pas gagné une participation en LDC...

bref tes affirmations péremptoires sur Evian ça me fait doucement rigoler, on verra déjà quelle équipe ils auront en début de saison et si la mayonnaise prends :bye:
en tout cas leurs previsions sont pour l' instant dans les cordes, pas comme nous

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 juin 2010, 00:59

bricemetz57 a écrit :
Macheda a écrit :Si on peut pourrir l'avenir de Rizzetto moi je suis preneur

què qui ta fé rizzeto ?

Moi je l'aimais bien du temps ou il était à Montpellier pis Metz
FC Metz (D1) (41 matchs, 1 but)

Le Pirès du pauvre[/quote]

C'est quand même grace à ce fameux but qu'on est resté en L1 en battant Le Havre chez nous 1 à 0 lors de la dernière journée.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 juin 2010, 01:19

Pur en revenir au sujet , après quelques recherches sur le net et quelques lectures de différent forum , il en ressort que ce joueur à l'air prometteur , apparament il possède une belle qualité de centre et de conduite de balle , et il parait qu'il est très vif et qu'il percute beaucoup , il évolue milieu offensif droit , peut jouer en 10 , et à gauche. Et apparament il à de l'ambition , et 24 ans c'est encore jeune , il à encore 4 , 5 ans avant d'atteidre le stade de la plénitude des 28,29 ans des footballeurs pros, même s'il peut y avoir des exceptions....
Tout ca pour dire que ca peut être qu'une bonne surprise.
J'ai aussi vu qu'il avait marqué 5 buts cette saison et qu'il à délivré plusieurs passes décisives (je n'ai pas trouver le nombre exact) , mais apparament il à été plusieurs fois décisif cette saison et il a été le joueur le plus utilisé par son équipe cette saison.

Revenir à « Passion Grenat »