Que penses tu de la nomination de BIJOTAT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que penses tu de cette nomination ???

Le sondage est terminé depuis le 03 août 2010, 16:48

SUPER ! Je suis ravi c'est lui qu il nous fallait
22
17%
BOF . Je ne sais que penser...
83
62%
NUL . C'est un perdant. Je suis deçu.
28
21%

Nombre total de votes : 133

get_up_kids

Re: Que penses tu de la nomination de BIJOTAT

Messagepar get_up_kids » 06 juin 2010, 16:04

Macheda a écrit :Joli débat.

Au final on en a un qui prétend que Papin a sauvé Chateauroux
L'autre qui prétend que non et même que Bijotat a fait aussi bien, au risque même de feindre l'omission en ce qui concerne cet échec (parce que ce n'était quand même pas très glorieux 16eme).
Tu résumes assez mal notre joute verbale je trouve!

C'est plutôt: L'un prétend que Bijotat est un mauvais entraineur, sans le connaitre et en se basant uniquement sur les mauvais résultats de Bijotat et en occultant ce qu'il a réussi, et l'autre largement plus objectif qui en réponse aux mauvais points soulignés par l'un, lui montre les incohérences de ses propos, et prétend simplement que Bijotat est un entraineur, qui à défaut de l'enthousiasmer, correspond parfaitement au profil recherché....

En gros je trouve que c'est totalement incohérent de s'en prendre maintenant au choix de Bijotat, qui correspon parfaitement au profil recherché, et de n'avoir rien dit il y a 3 semaines quand ce profil a été défini....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 juin 2010, 16:33

Macheda a écrit : Alors disons que j'ai fait comme toi, j'ai résumé en soulignant ce qui m'avait le plus marqué et qui me semblait manquer de cohérence.
Ce que tu dis est juste mais t'avoueras que son cv de coach il peut faire peur. (et c'est bien pour cela que j'ai cité Cartier car le CV de Bijotat est équivalent à celui d'Albert)
Je ne trouve pas que le CV d'Albert Cartier soit équivalent à celui de Bijotat, qui a plus l'habitude de la L1 et L2 française sans compter que niveau formation Cartier est loin d'avoir l'expérience de Bijotat!

Maintenant concernant Bijotat j'ai été le premier à dire qu'il ne faisait rêver personne et que si sa nomination n'avait pas de quoi soulever l'enthousiasme, elle n'avait pas non plus à déchainer les critiques de la part de personne qui en plus ne le connaissent pas bien!

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 06 juin 2010, 17:04

j aime bien maintenant je jugerai dans une dizaine de match

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 juin 2010, 18:02

get_up_kids a écrit :
Macheda a écrit : Alors disons que j'ai fait comme toi, j'ai résumé en soulignant ce qui m'avait le plus marqué et qui me semblait manquer de cohérence.
Ce que tu dis est juste mais t'avoueras que son cv de coach il peut faire peur. (et c'est bien pour cela que j'ai cité Cartier car le CV de Bijotat est équivalent à celui d'Albert)
Je ne trouve pas que le CV d'Albert Cartier soit équivalent à celui de Bijotat, qui a plus l'habitude de la L1 et L2 française sans compter que niveau formation Cartier est loin d'avoir l'expérience de Bijotat!

Maintenant concernant Bijotat j'ai été le premier à dire qu'il ne faisait rêver personne et que si sa nomination n'avait pas de quoi soulever l'enthousiasme, elle n'avait pas non plus à déchainer les critiques de la part de personne qui en plus ne le connaissent pas bien!
Peux être que je le connais pas bien car en quel honneur cet immense entraineur devrait être connu par tous. Je vais te donner un exemple de ce que je veux dire, tu me dis il a le profil recherché. Là dessus aucun problème on est tout les deux d'accord. Mais après c'est comme lorsque tu cherches un joueur certes tu veux un attaquant qui prend la profondeur mais si tu a le choix avec un mec qui prend la profondeur qui a marqué 10 buts et l'autre qui prend la profondeur et qui a marqué 1 but et bien tu prends celui qui en a marqué 10. Et si je critique le fait que Metz a engagé l'attaquant à 1 but, tu pourras toujours me dire qu'il a le profil, j'enragerais toujours de pas avoir celui à 10 buts. Et bien pour Bijotat, c'est pareil, je voyais des supers noms(hantz, boloni) et sans être péjoratif, Metz a prit l'attaquant a l'unique but. Maintenant ça peut marcher mais moi j'ai l'impression que dès le débuts de saisons Metz n'a pas mit toutes les chances de son côté. Peut être que l'on sera jamais d'accord, j'espère même me tromper mais j'espère que là j'ai été clair.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 06 juin 2010, 21:36

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle, un pouliquen bis c'est cool ! Voici ses principaux faits d'armes: pas conservé à ajaccio , clermont ,sochaux, monaco et demissionnaire du club de son département de naissance en le laissant dans une m**** noire en décembre 2009, bien vu champion !!

Sacré FC METZ , toujours le mot pour rire . Franchement circonspect que de voir un des plus gros looser du foot francais reprendre en main un monument du foot hexagonale.

J'éspère vraiement voir mon club rester en L2 cette saison .

Au lieu de prendre un hinschberger qui fait monter Laval et le stabilise en produisant du jeu pfff

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 juin 2010, 21:39

laurentlelorrain a écrit :Je viens d'apprendre cette triste nouvelle, un pouliquen bis c'est cool ! Voici ses principaux faits d'armes: pas conservé à ajaccio , clermont ,sochaux, monaco et demissionnaire du club de son département de naissance en le laissant dans une m***e noire en décembre 2009, bien vu champion !!

Sacré FC METZ , toujours le mot pour rire . Franchement circonspect que de voir un des plus gros looser du foot francais reprendre en main un monument du foot hexagonale.

J'éspère vraiement voir mon club rester en L2 cette saison .

Au lieu de prendre un hinschberger qui fait monter Laval et le stabilise en produisant du jeu pfff
Mais tu es fou de dire ça, ça fait deux jours que l'on m'allume pour avoir critiqué ce choix et dit qu'on avait un looser

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 06 juin 2010, 22:05

arthur865 a écrit : Mais tu es fou de dire ça, ça fait deux jours que l'on m'allume pour avoir critiqué ce choix et dit qu'on avait un looser

ben écoute je sais pas trop ce qui s'est dit mais je suis tout retourné d'avoir appris ça de la bouche de mon papa cette aprém .

Cesar

Messagepar Cesar » 06 juin 2010, 22:19

Le choix de Bijotat, n'est pas le choix d'une ambition, mais tout simplement du portefeuille. Il ne faut pas se tromper, l'ambition inavouée du club pour la saison à venir est de se stabiliser en ligue 2. Ce qui fait peur dans l'affaire, c'est qu'au fil des années le budget se rétrécie de quelques millions d'euros (excusez du peu !!). L'ironie de l'histoire voudrait que Metz tombe en national, l'année ou le RC Strasbourg remonte en ligue 2, question d'équilibre. J'éspère me tromper..............

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 juin 2010, 00:36

Quelques posts de supprimés, ignorez vous ou jouez en MP mais cesser de prendre le forum pour
une cour de récré, merci.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 07 juin 2010, 06:55

peut importe l'entraineur si tu n'a pas les joueurs tu ne fera rien....

va mettre un razak en attaque a barcelone et marichez dans les buts, un johasen en milieu de terrain un gueye en défense et j'en passe... tu va vite te rendre compte que tu n'ira pas loin....

il fera ce qu'il pourra de l'effectif qu'on lui imposera faute de budget..

Revenir à « Passion Grenat »