Tu as finalement regardé le match ? Ou tout du moins de la 30eme à la fin ?sup'demetz a écrit : Dénigrer Oukidja, y en a qui peuvent pas s'en empêcher.
L'arbitre a pas vu faute, le VAR confirme, mais non, pour certains c'est obligatoire, Oukidja est fautif !![]()
FC Lorient - FC Metz , les plus et les moins.
-
Re: FC Lorient - FC Metz , les plus et les moins.
- sup'demetz
Non, j'ai lu le forum de temps en temps et suis tombé sur l'épisode Oukidja.santamaradona a écrit :Tu as finalement regardé le match ? Ou tout du moins de la 30eme à la fin ?sup'demetz a écrit : Dénigrer Oukidja, y en a qui peuvent pas s'en empêcher.
L'arbitre a pas vu faute, le VAR confirme, mais non, pour certains c'est obligatoire, Oukidja est fautif !![]()

-
Vu du stade (juste au dessus de Lazlo
)
Les plus
+ l'entame tonitruante
+ la réaction au tableau d'affichage
+ Traoré, combattant courageux et téméraire
+ VDK - Camara - Jallow - DJJ
+ les entrées d'Asoro (et dans une moindre mesure Tetteh qui, malgré la charette qu'il tracte, s'est battu et que j'ai trouvé plutôt actif)
+ l'efficacité et le réalisme chirurgicale
+ ce que fait Boloni, même si ce n'est pas sexy, avec les moyens à disposition, c'est quand même pas mal !!!
+ déjà 3 victoires à l'extérieur dont 2 chez des concurrents directs !
+ toujours sympa d'aller au Moustoir où il règne une ambiance conviviale et familiale
Le gros +
Les changements incompréhensibles de Le Bris (personne n'a compris dans la tribune, qui pestait contre leur coach) qui pour moi sont le changement du match : Doucouré combinait bien avec Faivre et tenait le ballon devant, Kroupi Jr gênait clairement Kouao
Les moins
- l'ouverture du score et les 30 minutes d'indigence qui ont suivi
- Udol qui paye clairement l'absence de l'assurance tout risque Hérelle : a pris un bouillon toute la 1ere MT
- Candé, qui n'a pas rassuré Udol, et qui est clairement un ton en-dessous de ses partenaires
- Sabaly, qui s'est éteint après 40 sec de jeu
- Kouao, moins rassurant que Colin, clairement

Les plus
+ l'entame tonitruante
+ la réaction au tableau d'affichage
+ Traoré, combattant courageux et téméraire
+ VDK - Camara - Jallow - DJJ
+ les entrées d'Asoro (et dans une moindre mesure Tetteh qui, malgré la charette qu'il tracte, s'est battu et que j'ai trouvé plutôt actif)
+ l'efficacité et le réalisme chirurgicale
+ ce que fait Boloni, même si ce n'est pas sexy, avec les moyens à disposition, c'est quand même pas mal !!!
+ déjà 3 victoires à l'extérieur dont 2 chez des concurrents directs !
+ toujours sympa d'aller au Moustoir où il règne une ambiance conviviale et familiale
Le gros +
Les changements incompréhensibles de Le Bris (personne n'a compris dans la tribune, qui pestait contre leur coach) qui pour moi sont le changement du match : Doucouré combinait bien avec Faivre et tenait le ballon devant, Kroupi Jr gênait clairement Kouao
Les moins
- l'ouverture du score et les 30 minutes d'indigence qui ont suivi
- Udol qui paye clairement l'absence de l'assurance tout risque Hérelle : a pris un bouillon toute la 1ere MT
- Candé, qui n'a pas rassuré Udol, et qui est clairement un ton en-dessous de ses partenaires
- Sabaly, qui s'est éteint après 40 sec de jeu
- Kouao, moins rassurant que Colin, clairement
- patrick57
C'est bien partiSssasasaroyan a écrit :Poil à Lugdunum.patrick57 a écrit : Je vais tout mélanger ici
4 matchs sans défaites
2 matchs gagné d'affilé
6 buts en 2 matchs
Victoire dédiée aux pisses froid du forum
Ce soir victoire lilloise !

-
Les + :
- 2ème victoire d'affilée par 3 buts d'écart
- La charnière centrale Traoré/Candé : solide
- Jallow et Camara
Les +/- :
- Les 2 latéraux qui se sont souvent fait prendre dans leur dos
- VDK et Sabaly qui après un excellent début se sont très vite éteints
Les - :
- DJJ qui après avoir fait son 1er bon match face à Nantes est retombé dans ses travers
- Elisor qui n'a jamais su se démarquer et être trouvé dans les espaces
- Tetteh qui n'a rien apporté lors de son entrée
- Jallow et Camara
Les +/- :
Les - :
- DJJ qui après avoir fait son 1er bon match face à Nantes est retombé dans ses travers
- messinmarseille
3 buts d'écart pas trop d'accord avec ton com.ZZED90 a écrit : Les + :
- Jallow et Camara
Les +/- :
Les - :
Victoire avec 3 buts suffisait.
- MeTTz
Tout a été dit ou presque. Personnellement, et dans les +, je rajouterai les commentaires d'Obraniak sur Prime, toujours justes, pertinents et précieux.
-
Bof..Il n'a même pas remarqué que ce n'est pas Camara qui a tiré le corner sur le but de Traoré.MeTTz a écrit : Tout a été dit ou presque. Personnellement, et dans les +, je rajouterai les commentaires d'Obraniak sur Prime, toujours justes, pertinents et précieux.
- lucabmusic
Je le trouve très très très ingrat envers notre club !MeTTz a écrit : Tout a été dit ou presque. Personnellement, et dans les +, je rajouterai les commentaires d'Obraniak sur Prime, toujours justes, pertinents et précieux.
Je pense que sa brouille avec Serin n’est pas anodine
Il est imbus de sa personne ce mec et depuis toujours
- grizzlygrenat
Pour le coup c’est vrai qu’il à confondu Jallow et Camara - pourtant ils se ressemblent pas du tout.flamingo a écrit :Bof..Il n'a même pas remarqué que ce n'est pas Camara qui a tiré le corner sur le but de Traoré.MeTTz a écrit : Tout a été dit ou presque. Personnellement, et dans les +, je rajouterai les commentaires d'Obraniak sur Prime, toujours justes, pertinents et précieux.
Hormis ça, il est assez critique par moment envers nous mais sait aussi rendre la pareille quand il voit de bonnes choses - t’es toujours plus exigeant quand t’apprécie un club.