RL 08/06 - Oumar Sissoko attend encore

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: RL 08/06 - Oumar Sissoko attend encore

Messagepar Nestor la Foudre » 08 juin 2010, 19:52

L'entraineur des gardiens vient de signer pour 2 ans, donc le papy est prévu pour jouer.[/quote]

Nous v'la bien pour aller au devant de l'évèque.

luboss

Messagepar luboss » 08 juin 2010, 19:55

La période des transferts , l' intersaison : le moment de l' année préféré du supporter messin .

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 juin 2010, 20:26

luboss a écrit :La période des transferts , l' intersaison : le moment de l' année préféré du supporter messin .
C'est sur , toute la saison il ne se passe rien sur le terrain,a l'inter-saison il reste toujours du mystère.

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 08 juin 2010, 22:07

j espere qui vont nous mettre le jeune mfa c est un tueur ce jeune,sa c un gardien comme sa fait longtemps qu on n a plus a metz

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 09 juin 2010, 19:54

RAPHISA57 a écrit :
Tout à fait, mais je ne faisais que répondre au forumiste qui voyait obligatoirement Marichez sur le terrain parce que l'entraineur des gardiens venait de resigner pour 2 ans :

L'entraineur des gardiens vient de signer pour 2 ans, donc le papy est prévu pour jouer.
Merci, j'avais bien compris. Mais comme ce forumiste, je n'imagine pas Marichez dans un autre rôle que joueur dans notre club puisque nous venons de faire resigner notre entraineur des gardiens pour deux saisons. Et nous n'avons sans doute pas les moyens financiers pour l'intégrer dans notre staff d'encadrement (ça aussi, ça ne s'improvise pas). Il est donc probable qu'il soit dans nos cages la saison prochaine, voire sur le banc. :ange:

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 10 juin 2010, 01:23

Si les dirigeants ne garde pas Sissoko :fesse: :explo: :mur: :mur: je me fout une balle sérieux faut pas déconner entre lui et Marichez y a pas photo, après avoir laissé Farina partir, vendu Cissé et gardé Pouliquen... ils ont déjà fait assez de conneries comme ca déjà que le club touche le fond il manquerait plus que Sissoko se pète et la ca serait l'éclate totale :'(

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 10 juin 2010, 07:07

RAPHISA57 a écrit :
On est ok là dessus, d'où ce post:
viewtopic.php?p=94953#p94953
Tu ne trouves pas le raccourci de ce forumiste un peu "exagéré" ?
En fait, j'avoue que je pense comme lui. Je le voyais bien entraineur des gardiens notre ami Marichez... :roll:

drac

Messagepar drac » 10 juin 2010, 09:41

Moonchild a écrit :
RAPHISA57 a écrit :
On est ok là dessus, d'où ce post:
viewtopic.php?p=94953#p94953
Tu ne trouves pas le raccourci de ce forumiste un peu "exagéré" ?
En fait, j'avoue que je pense comme lui. Je le voyais bien entraineur des gardiens notre ami Marichez... :roll:
Si c'était le cas, on le saurait.

Curtis

Messagepar Curtis » 10 juin 2010, 10:41

HelghastD4rk a écrit :Si les dirigeants ne garde pas Sissoko :fesse: :explo: :mur: :mur: je me fout une balle sérieux faut pas déconner entre lui et Marichez y a pas photo, après avoir laissé Farina partir, vendu Cissé et gardé Pouliquen... ils ont déjà fait assez de conneries comme ca déjà que le club touche le fond il manquerait plus que Sissoko se pète et la ca serait l'éclate totale :'(
J'ai raté un épisode avec Farina ou quoi ? Tout ce que je le voyais faire, c'est courir vite (et le fait d'entrée en fin de match quand les adversaires sont plus ou moins cramés, ça aide) et réussir quelques dribbles.
Mais c'était déjà à Metz un joueur frêle, souvent blessé et cette saison à Evian il a été blessé près de la moitié de la saison.
Je ne comprends pas ce désarroi de certains forumistes par rapport au départ de Farina, un an après qu'on l'ait fait dégagé.

drac

Messagepar drac » 10 juin 2010, 11:29

Curtis a écrit :
HelghastD4rk a écrit :Si les dirigeants ne garde pas Sissoko :fesse: :explo: :mur: :mur: je me fout une balle sérieux faut pas déconner entre lui et Marichez y a pas photo, après avoir laissé Farina partir, vendu Cissé et gardé Pouliquen... ils ont déjà fait assez de conneries comme ca déjà que le club touche le fond il manquerait plus que Sissoko se pète et la ca serait l'éclate totale :'(
J'ai raté un épisode avec Farina ou quoi ? Tout ce que je le voyais faire, c'est courir vite (et le fait d'entrée en fin de match quand les adversaires sont plus ou moins cramés, ça aide) et réussir quelques dribbles.
Mais c'était déjà à Metz un joueur frêle, souvent blessé et cette saison à Evian il a été blessé près de la moitié de la saison.
Je ne comprends pas ce désarroi de certains forumistes par rapport au départ de Farina, un an après qu'on l'ait fait dégagé.
De plus, il a refusé un contrat de Metz il me semble et c'est pas Metz qui l'a laissé partir sans proposition.
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

Revenir à « Passion Grenat »