L'entraineur des gardiens vient de signer pour 2 ans, donc le papy est prévu pour jouer.[/quote]
Nous v'la bien pour aller au devant de l'évèque.
RL 08/06 - Oumar Sissoko attend encore
-
- luboss
Re: RL 08/06 - Oumar Sissoko attend encore
La période des transferts , l' intersaison : le moment de l' année préféré du supporter messin .
-
C'est sur , toute la saison il ne se passe rien sur le terrain,a l'inter-saison il reste toujours du mystère.luboss a écrit :La période des transferts , l' intersaison : le moment de l' année préféré du supporter messin .
-
j espere qui vont nous mettre le jeune mfa c est un tueur ce jeune,sa c un gardien comme sa fait longtemps qu on n a plus a metz
- LookingForEric
Merci, j'avais bien compris. Mais comme ce forumiste, je n'imagine pas Marichez dans un autre rôle que joueur dans notre club puisque nous venons de faire resigner notre entraineur des gardiens pour deux saisons. Et nous n'avons sans doute pas les moyens financiers pour l'intégrer dans notre staff d'encadrement (ça aussi, ça ne s'improvise pas). Il est donc probable qu'il soit dans nos cages la saison prochaine, voire sur le banc. :ange:RAPHISA57 a écrit :
Tout à fait, mais je ne faisais que répondre au forumiste qui voyait obligatoirement Marichez sur le terrain parce que l'entraineur des gardiens venait de resigner pour 2 ans :
L'entraineur des gardiens vient de signer pour 2 ans, donc le papy est prévu pour jouer.
- HelghastD4rk
Si les dirigeants ne garde pas Sissoko
je me fout une balle sérieux faut pas déconner entre lui et Marichez y a pas photo, après avoir laissé Farina partir, vendu Cissé et gardé Pouliquen... ils ont déjà fait assez de conneries comme ca déjà que le club touche le fond il manquerait plus que Sissoko se pète et la ca serait l'éclate totale :'(

- LookingForEric
En fait, j'avoue que je pense comme lui. Je le voyais bien entraineur des gardiens notre ami Marichez... :roll:RAPHISA57 a écrit :
On est ok là dessus, d'où ce post:
viewtopic.php?p=94953#p94953
Tu ne trouves pas le raccourci de ce forumiste un peu "exagéré" ?
- drac
Si c'était le cas, on le saurait.Moonchild a écrit :En fait, j'avoue que je pense comme lui. Je le voyais bien entraineur des gardiens notre ami Marichez... :roll:RAPHISA57 a écrit :
On est ok là dessus, d'où ce post:
viewtopic.php?p=94953#p94953
Tu ne trouves pas le raccourci de ce forumiste un peu "exagéré" ?
- Curtis
J'ai raté un épisode avec Farina ou quoi ? Tout ce que je le voyais faire, c'est courir vite (et le fait d'entrée en fin de match quand les adversaires sont plus ou moins cramés, ça aide) et réussir quelques dribbles.HelghastD4rk a écrit :Si les dirigeants ne garde pas Sissoko![]()
![]()
![]()
je me fout une balle sérieux faut pas déconner entre lui et Marichez y a pas photo, après avoir laissé Farina partir, vendu Cissé et gardé Pouliquen... ils ont déjà fait assez de conneries comme ca déjà que le club touche le fond il manquerait plus que Sissoko se pète et la ca serait l'éclate totale :'(
Mais c'était déjà à Metz un joueur frêle, souvent blessé et cette saison à Evian il a été blessé près de la moitié de la saison.
Je ne comprends pas ce désarroi de certains forumistes par rapport au départ de Farina, un an après qu'on l'ait fait dégagé.
- drac
De plus, il a refusé un contrat de Metz il me semble et c'est pas Metz qui l'a laissé partir sans proposition.Curtis a écrit :J'ai raté un épisode avec Farina ou quoi ? Tout ce que je le voyais faire, c'est courir vite (et le fait d'entrée en fin de match quand les adversaires sont plus ou moins cramés, ça aide) et réussir quelques dribbles.HelghastD4rk a écrit :Si les dirigeants ne garde pas Sissoko![]()
![]()
![]()
Mais c'était déjà à Metz un joueur frêle, souvent blessé et cette saison à Evian il a été blessé près de la moitié de la saison.
Je ne comprends pas ce désarroi de certains forumistes par rapport au départ de Farina, un an après qu'on l'ait fait dégagé.
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?