Je suis totalement d'accord avec toi, on a des joueurs de qualités, faut-il encore aligner les bons joueurs à la bonne place ! Puis sur la prestation d'hier on ne sait pas quelles étaient les consignes du coach mais peut-être être que c'était ce qu'on a vuNortongrenat a écrit :
Je refuse totalement cet argument de la qualité des joueurs.
On sera bien d'accord qu'il vaut mieux avoir Mbappé que Sabaly. Mais ça fait 20 matchs qu'on refuse le jeu, en témoignent ces dégagements au pied d'Oukidja qui deviennent absurdes. Ou comment redonner constamment le ballon à l'adversaire...
Quand tu refuses de jouer, faut pas te plaindre que tes joueurs t'abandonnent.

Sans parler de composition d'équipe, il n'y a aucuns schémas, pas de circuits de passe, pas ou peu de combinaisons et je ne parle pas du reste.
Avec ces joueurs tu peux faire et espérer autre chose !
L'excuse du niveau ça me fait toujours sourire surtout quand on parle de joueurs professionnels..
Concernant boloni il a un totem d'immunité vu qu'il a fait monter le club l'année dernière en revenant de nulle part tant mieux pour lui et respect pour ce qu'il a fait. Pour moi et c'est un avis personnel, pour la ligue 2 ça passe mais pour la ligue 1 il n'a pas ou plus le niveau. Après d'accord les supporters le défende, ils mettent tout sur le dos des joueurs mais c'est quoi le projet de jeu ? La cohérence de ses gestions de matchs ? Il n'y en a pas..
S'il nous fait une bonne série de 3 ou 4 matchs ça atténuera ce que certains lui reproche aujourd'hui pendant quelques temps et j'espère qu'on la fera cette série car on en a besoin
Mais je le redis l'équipe joue à l'image du coach, quand un entraîneur dit en conférence de presse que la coupe c'est secondaire, je ne suis pas surpris qu'il y est certains joueurs qui manquent de détermination le jour du match (même si c'est pas normal quand t'es professionnel).
Je vois ceux qui tombe sur Kouao, je préfère 100 fois kouao à Colin, Sabaly c'est brouillon mais il fait des différences et j'ai vu la différence d'ailleurs quand il était la en 1 ère mi temps mais pas en seconde.
Mbaye c'était compliqué pour lui et franchement on aurait fait jouer un Morgan bokele qui joue en réserve ça n'aurait pas été pire voir beaucoup mieux..
Atta ça m'a fait plaisir de le voir jouer comme ça et j'espère qu'il a gagné sa place pour dimanche.
La séance de tir au but, je savais avant même de commencer que ça serait un calvaire..
Faire tirer Asoro qui a la tête dans les chaussettes en premier c'était une erreur. D'ailleurs il doit encore se demander pourquoi il est sorti du 11 après un bon match face à Reims, le but de la victoire à Lens et certes une première mi temps compliqué contre Toulouse (mais c'était loin d'être le seul).
Bref coupé en pleine lancée alors qu'il était en confiance pour un joueur qui fonctionne à la confiance (je me demande ce qu'en pense Frayel).
Bref j'ai quand même espoir que l'arrivée de Mikautadze provoquera un regain et une dynamique positive sur tout le groupe et que l'équipe va se mettre au diapason. Dimanche ça sera un tout autre match, un autre contexte ,plus de 20000 spectateurs pour les pousser et il faut stopper cette spirale négative de 5 défaites.
Car le week-end prochain la défaite sera interdite..