[Direct FM] Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar Jahstrad » 23 janv. 2024, 20:10

J’ai pas tenu à cause des pubs et musiques au bout de 30min y avait 2 questions….

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 23 janv. 2024, 20:10

Frayel a écrit :
Pyv a écrit :

En gros les forumistes avaient raison. On a rien anticipé de la vente de mikau… Et on avait « 1 semaine pour remettre les choses en place » …..
La possible montée en ligue 1 n avait pas été préparée, donc le directeur sportif n a pas le temps de bosser sur 2 scénario...
Cela confirme aussi le fait qu il ne taff pas beaucoup .
N'importe quel DS à tjr dit que pour préparer une saison il faut plus de 6 mois.....si en janvier 2023,Dreossi avait du préparer 2 scénario, tu aurais été le premier à gemir(et à juste titre), ne jamais oublier que nous avons vécu un véritable miracle de 8mois la saison derniere.
Pour le reste,juste du convenu......et apparemment on cherche un vrai 10 dc il y a bien un budget(mais on continue à communiquer l'inverse)

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 23 janv. 2024, 20:12

Taison* a écrit : Je me montre assez déçu de l'émission, trop de musique donc du peu de questions passées à l'antenne... et en gros des réponses du président.

Rien de nouveau ou presque... la montée n'était pas programmée, mais cela on le savait, ils cherchent un 10... et il manque l'argent qui aurait dû nous revenir des droits télé à cause de la descente en ligue 2, la saison précédente.

Dépêchez vous pour le 10 : Il reste peu de temps !
Avec une blessure de jallow (qui j'espère est sans gravité) qui vient s'ajouter à tout ça..
Espérons une défaite de l'Algérie ce soir..

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 23 janv. 2024, 20:15

Quoi que l'on dise, je suis bien content d'avoir M.Serin aux commandes et je redoute le jour où il vendra. Alors oui on est tombé 1 an en National, oui on a fait quelques fois l'ascenseur mais je pense que sans lui on serait comme Nancy ou Sochaux, voir pire Sedan ou Le Mans.
On lui doit un minimum de respect car il a fait beaucoup pour le club et il fait en sorte que le FC Metz ne soit jamais dans le rouge.

On est en 2024, on est en Ligue 1. On a fait revenir Mikau, notre pépite va peut être le meilleur joueur de la CAN. On a un vrai beau stade, un super centre d'entraînement, de bons jeunes, difficile de faire plus a l'échelle du FC Metz, avec des moyens limités.

Et si on descend, on remontera!
J'ai beaucoup de respect envers M.Serin. il aime le FC Metz et a mis beaucoup de sa poche.

Je pense que le club a eu beaucoup de chance d'être présidé par M.Molinari et lui.

rf57

Messagepar rf57 » 23 janv. 2024, 20:18

Frayel a écrit :
Pyv a écrit :

En gros les forumistes avaient raison. On a rien anticipé de la vente de mikau… Et on avait « 1 semaine pour remettre les choses en place » …..
La possible montée en ligue 1 n avait pas été préparée, donc le directeur sportif n a pas le temps de bosser sur 2 scénario...
Cela confirme aussi le fait qu il ne taff pas beaucoup .
Magnifique raccourci

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 23 janv. 2024, 20:24

Maillotgrenat.com a écrit : Quoi que l'on dise, je suis bien content d'avoir M.Serin aux commandes et je redoute le jour où il vendra. Alors oui on est tombé 1 an en National, oui on a fait quelques fois l'ascenseur mais je pense que sans lui on serait comme Nancy ou Sochaux, voir pire Sedan ou Le Mans.
On lui doit un minimum de respect car il a fait beaucoup pour le club et il fait en sorte que le FC Metz ne soit jamais dans le rouge.

On est en 2024, on est en Ligue 1. On a fait revenir Mikau, notre pépite va peut être le meilleur joueur de la CAN. On a un vrai beau stade, un super centre d'entraînement, de bons jeunes, difficile de faire plus a l'échelle du FC Metz, avec des moyens limités.

J'ai beaucoup de respect envers M.Serin. il aime le FC Metz et a mis beaucoup de sa poche.

Je pense que le club a eu beaucoup de chance d'être présidé par M.Molinari et lui.
exactement

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 janv. 2024, 20:27

Il y avait quand même un fond à ses propos :
- la politique ne l'a jamais intéressé (ça peut expliquer certaines froideurs des collectivités pour financer les infrastructures, il n'est pas du style à faire des ronds de jambe)
- le modèle économique du stade permet de générer du CA supplémentaire, il a cité les locataires de la tribune sud. Quand le stade sera fini il sera renommé
- son fils ne reprendra pas même s'il est investi dans tous les sujets financiers, mais il fera attention à ne pas céder le club aux premiers riches de passage, c'est tout à son honneur
- ils ont conscience des ratés dans le mercato et souhaite le corriger avant le 31/01

Quand j'étais en "file d'attente", je l'ai aussi entendu dire qu'il était très fier du travail à Génération Foot mais que les sénégalais partent trop tôt. J'en déduis que ce n'est pas un souhait de les pousser dehors après une saison, mais un besoin économique réel.

Taison*

Messagepar Taison* » 23 janv. 2024, 20:31

Vous voici rassurés, les gens ? Moi non...

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 23 janv. 2024, 20:34

Maillotgrenat.com a écrit : Quoi que l'on dise, je suis bien content d'avoir M.Serin aux commandes et je redoute le jour où il vendra. Alors oui on est tombé 1 an en National, oui on a fait quelques fois l'ascenseur mais je pense que sans lui on serait comme Nancy ou Sochaux, voir pire Sedan ou Le Mans.

D'accord avec toi pour dire que Mr Serin aime le club,a fait beaucoup pour les infrastructures.
C'est un industriel très intelligent,il a investi je pense beaucoup de sa poche.
Où je ne le comprends pas c'est sur le sportif,de mon point de vu il est mal conseillé.
Après on a pas toutes les infos et même si je ne suis pas d'accord avec le fait de vendre nos jeunes joueurs trop rapidement, c'est un bon Président :metzch:

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 23 janv. 2024, 20:39

Un petit résumé s'il vous plaît.... ça serait sympa.

Revenir à « Passion Grenat »