Heureusement d'ailleurs sauf dans le cas ou la DNCG avait émis un refus d'entrée.get_up_kids a écrit :Visiblement Cassan a déja paraphé son contrat, donc comme je le dit depuis un bout de temps, y'a rien qui interdit au club de signer des joueurs avant la décision de la DNCG....melon57 a écrit :
... Il faudra attendre la délibération de la DNCG jeudi prochain et après tout s'enchainera ! Enfin je l'espère ...
[football365.fr] Châteauroux : Metz sur Buengo ?
- drac
Re: [football365.fr] Châteauroux : Metz sur Buengo ?
donc s'il vient au fc Metz club moyen de L2 il devrait marquerquickos a écrit :Buengo, bonne recrue pour la L2 du fait qu'il marque pas mal de but avec des clubs moyens.

je vois mal le Fc Metz claquer 1M€ pour un transfert en la période actuelle!melon57 a écrit :http://www.football.fr/cmc/scanner/foot ... html?popup
... 1 million d'euros ? Mais il est libre, ils sont bête ou quoi ! Caen et Arles-Avignon aussi sur le coup ...

- Hooper
http://www.berrichonne.net/joo/index.ph ... Itemid=200
- Titi Buengo : "Nous avons un contrat moral avec Titi, s'il a une proposition de club de L1 il nous quittera, pour une proposition de club de L2 il s'engagera à la Berrichonne. Nous allons le recevoir à son retour de vacances".

- Titi Buengo : "Nous avons un contrat moral avec Titi, s'il a une proposition de club de L1 il nous quittera, pour une proposition de club de L2 il s'engagera à la Berrichonne. Nous allons le recevoir à son retour de vacances".

- drac
On connait la très grande valeur d'un contrat moral.Hooper a écrit :http://www.berrichonne.net/joo/index.ph ... Itemid=200
- Hooper
quoi?? comment ca Pires ne veut pas finir sa carriere à metz??drac a écrit :On connait la très grande valeur d'un contrat moral.

- aliosha
Pires est un privilégier, on lui laisse deux topics d'ouverts sur PG alors que ça fait des années qu'il n'est plus grenatHooper a écrit :quoi?? comment ca Pires ne veut pas finir sa carriere à metz??drac a écrit :On connait la très grande valeur d'un contrat moral.

De plus, il y a un topic "fil rouge, Robert Pires" ouvert dans le forum des transferts; Polo devrait lire la charte :siffle:
- drac
aliosha a écrit :Pires est un privilégier, on lui laisse deux topics d'ouverts sur PG alors que ça fait des années qu'il n'est plus grenatHooper a écrit : quoi?? comment ca Pires ne veut pas finir sa carriere à metz??![]()
De plus, il y a un topic "fil rouge, Robert Pires" ouvert dans le forum des transferts; Polo devrait lire la charte :siffle:

Pires semble intouchable en effet.
-
En ce qui concerne Buengo, Nimes serait sur le point d'engager David Gigliotti (source ff.fr) donc on peut peut etre penser (c'est mon cas) que ca fait un candidat de moins sur Buengo à moins que Nimes ne cherche a remodeler entièrement son attaque pour espérer prétendre à la L1 dès la saison prochaine.... 

- Petabass
Non mais il faut arrêter de rêver, on ne pourra pas jouer la montée avec une attaque Bourgeois-Gestede-Omotoyossi-Sakho sans recruter, c'est une évidence
.