Une victoire a Montpellier et on est a jour

Bon...Lakota_FFI a écrit : Au contraire une défaite et on aura 4 orteils du premier pied en ligue 2
Une victoire contre Lyon, Nantes et Clermont, et on est bons !Pige Fille a écrit :Bon...Lakota_FFI a écrit : Au contraire une défaite et on aura 4 orteils du premier pied en ligue 2![]()
Vaut mieux croire au père NoelWezee a écrit :Une victoire contre Lyon, Nantes et Clermont, et on est bons !Pige Fille a écrit :
Bon...![]()
On arrive même pas à gagner contre Lorient chez nous.Wezee a écrit :Une victoire contre Lyon, Nantes et Clermont, et on est bons !Pige Fille a écrit :
Bon...![]()
J'étais également militaire et lorsque nous partions en manœuvre, étant brigadier chef, j'étais "chef équipe feu" lorsque nous montions une opération, si cela te parle... et les gars étaient effectivement concernés et impliqués.sup'demetz a écrit : En tant qu' ancien militaire, je vous dirais que pour une opération commando, il faut des soldats commandos.
Y en a pas au FC Metz.![]()
Contre Lyon au fond du trou en plusWezee a écrit :Une victoire contre Lyon, Nantes et Clermont, et on est bons !Pige Fille a écrit :
Bon...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, DidierZedong, fcm60, Frayel, Kent', Pjan, roke, Wezee et 252 invités