[L1-2023/2024] La 20ème journée
- _Chris.
Re: [L1-2023/2024] La 20ème journée
Je sais que ça a souvent été dit dans les années passées déjà mais cette année particulièrement je trouve que le bas de tableau est d’une incroyable faiblesse.
Montpellier c’est faible. Ils se sauveront peut être grâce à Savanier mais à part ça y a pas grand chose … ils sont pas aidés certes par les absences de la CAN et de la Coupe d’Asie
Montpellier c’est faible. Ils se sauveront peut être grâce à Savanier mais à part ça y a pas grand chose … ils sont pas aidés certes par les absences de la CAN et de la Coupe d’Asie
-
Tout ce qui est à partir de la 10ème place est plutôt faible je trouve. Le Havre et maintenant Strasbourg proposent de belles choses sur le papier mais c'est sur courant (très) alternatif. En dessous, évidemment ils produisent plus de jeu offensif que Metz mais n'ont pas un niveau technique, et surtout collectif et défensif si éloigné du notre._Chris. a écrit : Je sais que ça a souvent été dit dans les années passées déjà mais cette année particulièrement je trouve que le bas de tableau est d’une incroyable faiblesse.
A voir comment Lyon s'en sortent, ils vont avoir un effectif d'Européen mais ils partent de loin.
-
C'est faible mais c'est venu prendre les 3 points chez nous qui sommes encore plus faible ..._Chris. a écrit : Je sais que ça a souvent été dit dans les années passées déjà mais cette année particulièrement je trouve que le bas de tableau est d’une incroyable faiblesse.
- champ d'or
Toulouse, Montpellier, Clermont, Metz, Le Havre, Nantes, Lorient,... plus Lyon qui se vautre. Voir Strasbourg qui a eu vent de dos en décembre mais qui n'est pas sauvé après les départs de Nyamsi et Sels._Chris. a écrit : Je sais que ça a souvent été dit dans les années passées déjà mais cette année particulièrement je trouve que le bas de tableau est d’une incroyable faiblesse.
On est 7 équipes d'un niveau à peu près équivalent sur le papier. ça se joue sur des détails : le péno messin à Lorient, la victoire de Toulouse chez nous, la glissade bénéfique à Mikautadze à Clermont.
En espérant que demain ça marche enfin pour nous sinon ça fera déjà 2 matchs ratés contre des concurrents.
- El Pop
Montpel revient à 2-1 par Savanier, il paye pas de mine mais il lui en faut pas des masses pour faire la dif lui, le genre de milieu qui nous aurait fait du bien
-
Ce genre de milieu ne court pas les ruesEl Pop a écrit : Montpel revient à 2-1 par Savanier, il paye pas de mine mais il lui en faut pas des masses pour faire la dif lui, le genre de milieu qui nous aurait fait du bien

-
Je trouve qu'il paye beaucoup de mines pour ma partTressorMoreno57 a écrit :Ce genre de milieu ne court pas les ruesEl Pop a écrit : Montpel revient à 2-1 par Savanier, il paye pas de mine mais il lui en faut pas des masses pour faire la dif lui, le genre de milieu qui nous aurait fait du bien![]()

C'est un joueur majeur, une valeur sûre du championnat. Il ne veut pas aller plus au Nord que son Languedoc, mais c'est un top joueur qui émarge à plus de 150000 euros je crois.
- El Pop
Il ne court pas les rues, ni sur le terrainTressorMoreno57 a écrit :Ce genre de milieu ne court pas les ruesEl Pop a écrit : Montpel revient à 2-1 par Savanier, il paye pas de mine mais il lui en faut pas des masses pour faire la dif lui, le genre de milieu qui nous aurait fait du bien![]()

Déjà chez nous, il était souvent là où le ballon allait, pas un sprinteur ou un coureur de fond loin de là mais se déplaçait intelligemment et sentait bien le jeu et surtout un joli toucher de balle
- El Pop
Il ne paye pas de mine quand on le voit entrer sur la pelouse mais dès qu'il touche le ballon c'est une autre histoire...santamaradona a écrit :Je trouve qu'il paye beaucoup de mines pour ma partTressorMoreno57 a écrit :
Ce genre de milieu ne court pas les rues![]()
![]()
C'est un joueur majeur, une valeur sûre du championnat. Il ne veut pas aller plus au Nord que son Languedoc, mais c'est un top joueur qui émarge à plus de 150000 euros je crois.
150 000 pour un joueur pareil, c'est le genre de salaire justifié dont on ne devrait pas faire l'économie en L1...
- Fresh34
Je suis du même avis sur le niveau. Le maintien se jouera largement en-dessous des 40 points._Chris. a écrit : Je sais que ça a souvent été dit dans les années passées déjà mais cette année particulièrement je trouve que le bas de tableau est d’une incroyable faiblesse.