Le problème, c'est qu'on (les sup, le club, les médias) en a fait des tonnes avec son retour...c'est un bon joueur pour sûr mais qui n'a jamais prouvé sur la durée en L1 et dont les 6 mois à l'Ajax ont laissé des traces...il ne peut pas être le sauveur espéré et performer directement dans une équipe aussi faible (contrairement à la L2 où on faisait partie des 2-3 " gros ")Nico08 a écrit : Pour moi aucun joueur ne mérite de jouer en L1 même Mikautadze
Que faire après 7 défaites d'affilée ?
- El Pop
Re: Que faire après 7 défaites d'affilées ?
- sup'demetz
Si tu ne regardes plus pourquoi tes week-ends sont pourris ?Billou Grenat a écrit : Perso, je ne regarde plus aucun match de Metz cette saison. Ras le bol que ces **** me pourrissent mes week-ends ! Pour info j'ai coché Boloni AKA "néant footbalistique"
Signé : un supporter trèèèèès en COLERE !!!![]()

- Amsalem
Que faire ?
La solution la plus facile, rapide, trancheuse de tête, c'est de virer Böloni. Ça me fait ch***, parce que c'est un papi vraiment sympa, qu'il a fait, aussi, du bon travail, l'année passée, et c'est pour ça que ça me fait ch***, mais là, trop c'est trop. Ce que j'ai vu, à nouveau, tout à l'heure, relève de l'impossible devenu fait : le cancre qui se permet de se foutre de notre gueu**. Le foot façon handball, très peu pour moi, et courber l'échine face à des golgoths qui manient la chique en virtuose, aucun problème, c'est même logique. Mais là, non. Le football,
c'est l'apprentissage de l'accordéon, un sport individuel qui se joue à plusieurs où le collectif évolue ensemble, pas en ordre dispersé, comme une poule sans tête et qui, surtout, attendrait sagement que le fermier vienne la saigner de sa lame. Non, tu bouges ensemble, tu travailles ensemble, tu presses ensemble, tu défends comme un seul homme. Apothéose du vide : le premier quart d'heure de la seconde période.
Que faire aussi et surtout ? C'est que Serin vende ses parts et pas un consortium cino-americano-saoudien, tous ces pays de mer**, vampires 3.0. Plus facile à dire qu'à faire que de trouver sans doute un type qui aime ce club et qui ait la surface financière suffisamment solide pour que l'on ne fasse pas d'huile chaque saison. Si cette perle rare se manifeste, qu'elle nous débarrasse de ces sangsues qui sucent le sang de notre club, à commencer par le sinistre mafieux belge, le peintre Dreossi (si tu pleurniches que l'autre rapace te squezze, vas-y, porte-les et démissionne fissa) et Data Man, tous ces conseillers du prince qui se tirent dans les gambettes et contribuent, par leur incurie, à notre situation.
La solution la plus facile, rapide, trancheuse de tête, c'est de virer Böloni. Ça me fait ch***, parce que c'est un papi vraiment sympa, qu'il a fait, aussi, du bon travail, l'année passée, et c'est pour ça que ça me fait ch***, mais là, trop c'est trop. Ce que j'ai vu, à nouveau, tout à l'heure, relève de l'impossible devenu fait : le cancre qui se permet de se foutre de notre gueu**. Le foot façon handball, très peu pour moi, et courber l'échine face à des golgoths qui manient la chique en virtuose, aucun problème, c'est même logique. Mais là, non. Le football,
c'est l'apprentissage de l'accordéon, un sport individuel qui se joue à plusieurs où le collectif évolue ensemble, pas en ordre dispersé, comme une poule sans tête et qui, surtout, attendrait sagement que le fermier vienne la saigner de sa lame. Non, tu bouges ensemble, tu travailles ensemble, tu presses ensemble, tu défends comme un seul homme. Apothéose du vide : le premier quart d'heure de la seconde période.
Que faire aussi et surtout ? C'est que Serin vende ses parts et pas un consortium cino-americano-saoudien, tous ces pays de mer**, vampires 3.0. Plus facile à dire qu'à faire que de trouver sans doute un type qui aime ce club et qui ait la surface financière suffisamment solide pour que l'on ne fasse pas d'huile chaque saison. Si cette perle rare se manifeste, qu'elle nous débarrasse de ces sangsues qui sucent le sang de notre club, à commencer par le sinistre mafieux belge, le peintre Dreossi (si tu pleurniches que l'autre rapace te squezze, vas-y, porte-les et démissionne fissa) et Data Man, tous ces conseillers du prince qui se tirent dans les gambettes et contribuent, par leur incurie, à notre situation.
Dernière modification par Amsalem le 04 févr. 2024, 17:44, modifié 6 fois.
- Amos
- Modérateur
Un staff qui vient d'être prolongé jusqu'en 2025...LorraineGrenat a écrit : Faire revenir le coach qui a kiffé notre club et qui le kiffe toujours.
Le coach qui a sauvé les cigognes pourtant très mal embarquées l'année dernière.
Faire revenir le coach qui a réussi à nous installer dans le top 10 avant d'être à la fois trahi par la direction mais aussi par sa faute il est vrai. Le climat interne est de toute façon mauvais, alors qu'on me dise pas "s'il revient ça va partir en vrille".
La solution c'est viré Boloni, reprendre Antonetti.

-
Mais vous ne comprenez pas. On ne recrute rien pour éviter de payer ne serait ce que 100k et vous imaginez que l on va payer des indemnités a Boloni?
La suite on la connait tous. Descente en L2 a la 19e ou 20e place, Boloni restera jusqu'en juin et les prochaines années seront très compliquées car on aura plus la chance de remonter rapidement comme la saison dernière.
Merci serin unique responsable.
La suite on la connait tous. Descente en L2 a la 19e ou 20e place, Boloni restera jusqu'en juin et les prochaines années seront très compliquées car on aura plus la chance de remonter rapidement comme la saison dernière.
Merci serin unique responsable.
-
Merci de même,oui comme tu dis une purge de trop.jeffreeze a écrit :E tout cas ravi de cette échange après une purge pareil , bon dimanche.Cris John Deere a écrit :
Je suis d'accord avec toi, boloni est responsable mais tout lui mettre sur le dos,je suis pas d'accord.
Son schéma tactique est usé,il est au bout , bonne chance au prochain qui va le remplacer avec cet effectif.
- El Pop
Quoi faire d'autre que virer Lazlo ?
Le mercato hivernal est passé, on ne peut remplacer 90 % de l'équipe, crier démission à la corbeille présidentielle ne changera rien...
On n'a plus le choix que de faire sauter le fusible " coach " (même s'il est loin d'être l'unique responsable bien sûr)
Ceci étant dit, aucun coach " correct " ne voudra venir dans ce panier de crabes donofriesque, autant tenter un Proment et quitte à descendre -comme les projections statistiques tendent à le montrer dorénavant- autant le faire en jouant au foot.
Le mercato hivernal est passé, on ne peut remplacer 90 % de l'équipe, crier démission à la corbeille présidentielle ne changera rien...
On n'a plus le choix que de faire sauter le fusible " coach " (même s'il est loin d'être l'unique responsable bien sûr)
Ceci étant dit, aucun coach " correct " ne voudra venir dans ce panier de crabes donofriesque, autant tenter un Proment et quitte à descendre -comme les projections statistiques tendent à le montrer dorénavant- autant le faire en jouant au foot.
- Xavfoot
J'ai été très étonné par la prolongation de Lazlo en début de saison.
Et voilà.
Défaite historique. Série qui a de fortes chances de continuer. Ça existe où ailleurs ce genre de choses ?
Ce que nous vivons en tant que supporter est inédit.
Se faire balader à domicile face au dernier.
Comment c'est possible d'en être à ce point et de rester immobile.
Délirant.
Le FC Metz serait il gagné par la sénilité ? Gagner ? Non impossible ici c'est Metz.
Et voilà.
Défaite historique. Série qui a de fortes chances de continuer. Ça existe où ailleurs ce genre de choses ?
Ce que nous vivons en tant que supporter est inédit.
Se faire balader à domicile face au dernier.
Comment c'est possible d'en être à ce point et de rester immobile.
Délirant.
Le FC Metz serait il gagné par la sénilité ? Gagner ? Non impossible ici c'est Metz.
- KipstaFamily
Edité, merci de rester correct !

Dernière modification par Amos le 04 févr. 2024, 17:45, modifié 1 fois.
- Taison*
Depuis 1975 et je n'ai jamais vu une telle série de défaites consécutives et il est inconcevable et incompréhensible que Serin ne réagisse pas.sup'demetz a écrit :Vous suivez le FC Metz depuis quand pour vouloir changer d'entraîneur ?Siegmetz a écrit : La question ne se pose pas. Il faut changer de coach, même si je ne suis pas adepte de ce genre de réaction. Mais il faut agir et vite
Boloni est il le seul responsable ?