L’Équipe du 09/02 : Metz sous tension

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
StA

Re: L’Équipe du 09/02 : Metz sous tension

Messagepar StA » 09 févr. 2024, 18:20

En route pour la 8ème!

DCD

Messagepar DCD » 09 févr. 2024, 18:44

Pige Fille a écrit :
El Pop a écrit :
Ou le Michele pour climatiser le Vel sur un CF…
Je me souviens plus de Padovano qui avait répondu au coup franc de Ravanelli il me semble, non ? Bombarda je ne me souviens pas qu'il ait marqué un but, ça remonte à trop loin ;-)
A la 70ème sur une passe de GAILLOT.

Pato

Messagepar Pato » 09 févr. 2024, 19:01

J’aime toujours le FC Metz car c’est mon club, notre club et pas celui de ceux qui le dirigent actuellement et qui sont en train de le détruire, et ce depuis des années. Et qu’on ne vienne pas me parler d’infrastructures. Le foot, c’est la passion. Notre plus belle saison, c’était en 98 et ceux qui étaient là se souviennent qu’il n’y avait pas besoin d’avoir de belles tribunes et un beau centre d’entraînement pour faire venir de bons joueurs et voir du foot.
Ce soir, même si elle est extrêmement peu probable, une victoire me fera très plaisir.
Compte tenu des circonstances, je pense que je préfère une 8ème défaite de rang et une descente à la fin de la saison et espérer de vrais changements voire une révolution pour notre cher FC Metz.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 févr. 2024, 19:14

Pato a écrit : J’aime toujours le FC Metz car c’est mon club, notre club et pas celui de ceux qui le dirigent actuellement et qui sont en train de le détruire, et ce depuis des années. Et qu’on ne vienne pas me parler d’infrastructures. Le foot, c’est la passion. Notre plus belle saison, c’était en 98 et ceux qui étaient là se souviennent qu’il n’y avait pas besoin d’avoir de belles tribunes et un beau centre d’entraînement pour faire venir de bons joueurs et voir du foot.
Ce soir, même si elle est extrêmement peu probable, une victoire me fera très plaisir.
Compte tenu des circonstances, je pense que je préfère une 8ème défaite de rang et une descente à la fin de la saison et espérer de vrais changements voire une révolution pour notre cher FC Metz.
On dit ça à chaque fois mais au final rien ne change ... :-(

zic is back

Messagepar zic is back » 09 févr. 2024, 19:44

El Pop a écrit :
zic is back a écrit : Je ne vois qu'une solution....rappeler Mariano Bombarda sur ce match pour qu'il nous refasse l'histoire....
Celui la c'est moi qui m'en souviens pas. Je me rappelle de Padovano qui nous rejoins alors qu'on faisait un début de saison raté. C'était rare de voir ce genre de joueur débarqué en L1, Carlo avait fait jouer la fibre italienne. Attendu comme le messie, il se fait les croisés dans ses 1ers entraînements, la loose totale.

zic is back

Messagepar zic is back » 09 févr. 2024, 19:46

JD57 a écrit :
ludolux a écrit :

Je pourrais te suivre sur Collin et Kouao et encore mais Sur Udol.....

Franchement, bien qu'il ait eu qq passages à vide, il reste titulaire indiscutable sur son coté ou il fait plus que son boulot en général tant offensivement que défensivement.
Udol ne serait pas titulaire indiscutable dans une autre équipe de L1 ... il mouille le maillot, se bat mais a montré ses limites il faut être réaliste ... tout le monde l'aime bien il est là depuis sa formation mais s'il était si bon il ne serait plus à Metz malgré ses blessures ...
Un bon soldat ... joueur de club ...
Udol est moins bon depuis qq matchs mais face à Lorient il s'est retrouvé seul vu que ni mikau ni lamkel Ze ne revenait Défendre dans son couloir, chose que fait sabaly.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 09 févr. 2024, 20:26

El Pop a écrit :
zic is back a écrit : Je ne vois qu'une solution....rappeler Mariano Bombarda sur ce match pour qu'il nous refasse l'histoire....
j'y étais, Courbis avait fait l'erreur de sortir De Là Pena, et Michélé met un coup franc pleine lucarne en fin de match
comme c'était bon

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 09 févr. 2024, 21:59

Donc, Udol, c'est caca pour la L1.
Dans une autre équipe de L1, il ne serait pas titulaire.
Peut-être, peut-être pas.

Si certains étaient entraîneurs, il n'y aurait pas grand-monde sur le terrain. :)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 févr. 2024, 23:29

Wezee a écrit : J'ai misé 5 euros sur la victoire de Marseille, avec le faible gain récolté je m'achèterai un pain au chocolat pour me réconforter :mrgreen:
Bien fait pour toi! :-P
Tu n'avais qu'à acheter des pains au chocolat pour 5 euros !

Wezee

Messagepar Wezee » 09 févr. 2024, 23:41

Amos a écrit :
Wezee a écrit : J'ai misé 5 euros sur la victoire de Marseille, avec le faible gain récolté je m'achèterai un pain au chocolat pour me réconforter :mrgreen:
Bien fait pour toi! :-P
Tu n'avais qu'à acheter des pains au chocolat pour 5 euros !
J'ai remisé 5 euros après la mi-temps sur "Marseille ou nul", mais le faible gain ne suffit pas à compenser, finalement j'ai quand même perdu de l'argent... et je ne suis même pas content du résultat :oops:

Revenir à « Passion Grenat »