[RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lucabmusic

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar lucabmusic » 10 févr. 2024, 10:00

Taison* a écrit :
Cris John Deere a écrit : Ben moi je pense que Lazlo fait avec ce qu'il a comme joueurs.
Il les voit à l'entraînement tous les jours, avec son expérience je ne le pense pas assez débile pour mettre les plus mauvais sur le terrain.
Après il pourrait essayer une autre tactique, mais le niveau technique de certains joueurs est criant.
Combien de fois on a changé d'entraîneurs sous l'ère serin en ligue 1; pour quel résultat.
Si t'as pas un minimum de bons joueurs en ligue 1 sur le long terme tu t écroulé.
Ce n'est que mon avis.
Ce n'est pas une question de mettre les plus mauvais... quoi que si, lorsqu'on voit qu'il fait rentrer Tetteh et de voir et re - voir Jean Jacques. Le gros problème, c'est ce refus de jouer et surtout de créer du jeu ! Même si on a pas les meilleurs joueurs du championnat, on essaie au moins de mettre en place une tactique visant à ne pas paraître ridicules comme c'est le cas depuis quelques mois.
Pourquoi on voit plus Mbaye qui avait été bon contre Marseille ou Clermont ! Pourquoi Asoro a disparu ?
Tetteh c’est un scandale ! Sa frappe ou centre au quatrième poteau….
Stop avec ce mec !

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 10 févr. 2024, 10:01

_Chris. a écrit :
pirate57 a écrit : J'en peux plus de Serin , Boloni et de toute la clique qu'ils dégagent tous!! Je pensais qu'on avait touché le fond contre Lorient mais on a trouvé le moyen de creuser encore.

Quelle nullité au niveau footballistique. Incapable d'aligner 3 passes correctes et pas foutu d'inquiéter un OM très faible et à 10. Je m'en fous du match nul. Meme à 9 les marseillais auraient pu nous torcher.

Et pourquoi ? On joue tellement bas et on refuse tellement le jeu qu'etre en infériorité numérique n'est pas un problème pour l'adversaire.

Pendant quelques minutes seulement on a joué un cran plus et comme par hasard c'est à ce moment qu'on marque. Et quand on marque on retourne direct dans la médiocrité. Cela m'a rendu fou.

Les joueurs sont tellement bridés qu'ils ne savent plus jouer au foot.
Tout est dit …
Mais la folie ça se soigne !!

Taison*

Messagepar Taison* » 10 févr. 2024, 10:01

Papy Bolo est en plein délire.

Morpheus

Messagepar Morpheus » 10 févr. 2024, 10:11

L'objectif d'hier soir était de ne pas perdre.
Peu importe la manière ou encore les faits de jeu, on a ramené 1 point de Marseille !

Cette saison est très compliquée et le sera jusqu'à la 34ème journée. On est parti sur de mauvaises bases et on va faire le dos rond à chaque rencontre. C'est moche à voir, ok.

Que l'on prépare la saison prochaine aussi avec un scénario où on se maintient, sait-on jamais.

Taison*

Messagepar Taison* » 10 févr. 2024, 10:12

Morpheus a écrit : L'objectif d'hier soir était de ne pas perdre.
Peu importe la manière ou encore les faits de jeu, on a ramené 1 point de Marseille !

Cette saison est très compliquée et le sera jusqu'à la 34ème journée. On est parti sur de mauvaises bases et on va faire le dos rond à chaque rencontre. C'est moche à voir, ok.

Que l'on prépare la saison prochaine aussi avec un scénario où on se maintient, sait-on jamais.
Tu changeras peut - être d'avis lorsque Metz sera dernier.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 10 févr. 2024, 10:18

Quand on achète des joueurs pour une poignée de pistaches et qu'on les paye avec une poignée de cacahuètes il ne faut pas s'attendre à voir des ballons d'or sur le terrain ni a les voir se mettre la rate au court-bouillon pour ce club qui est devenu minable, pitoyable, pathétique. Merci pour l'ensemble de ton œuvre Bernard. Si j'étais à la place de Laszlo j'aurais fait mes valises depuis longtemps.
Dernière modification par Alain5768 le 10 févr. 2024, 10:24, modifié 1 fois.

Couturier

Messagepar Couturier » 10 févr. 2024, 10:25

Morpheus a écrit : L'objectif d'hier soir était de ne pas perdre.

Je suis d'accord l'objectif c'était d'enrayer la spirale infernale de défaites. Et c'est peut être étrange mais je reste soulagé du match d'hier. On refuse toujours autant de jouer, on reste groupir derrière, apeurés comme des lapins face à des lions. Mais Oukidja sort encore un arrêt de l'espace, la contre attaque messine qui amène le but est propre. Il y a des motifs de satisfaction. Seul problème (et je déteste cette idée car je n'aime pas la valse des entraineurs) mais je pense que le coach est de plus en plus inaudible. Les caisses sont vides, y a pas d'argent, je verrai bien un certain Grégory Proment prendre le relai. Son expérience en tant qu'entraineur est famélique mais sa connaissance du club est importante. Une sorte d'électrochoc avec un habitué de Saint-Symphorien et jeune de surcroit serait un profil différent :metzch:

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 10 févr. 2024, 10:30

Match pitoyable o combien ! Rien n'a changé. Une tactique inadaptée avec nos profils. Marseille à 10 meilleur que 11 messins. Question légitime : si Metz joue boulangerie par exemple, est-ce que Boulay aura aussi plus de possession que Metz.
Toute équipe de L1 face à 10 marseillais aurait cherché quelque chose les 3 points. Nous c'est petit bras ! Puis arrivent les changements : cata ! KVK n'était pas bon hier : où est Asoro ? Sabaly a fait du bien mais son entrée est trop tard. Tetteh un scandale. Un Mikau sur un pied, éreinté ou blessé, sera 100 fois meilleur que Tetteh. Pire tu mets Dietsch en pointe il fait mieux... Faut arrêter de nous enfumer !
Ce que je comprends dans tout ça : on ne veut plus gagner 1point est une sorte de victoire, faire jouer nos bras cassés pour les vendre!!!!
Moi c'est le club, ce qu'il est et ses valeurs... BS est nul et LB restera un nanceen !
Il n'y pas l'amour du club. Ces deux là sont à la retraite en juin et laisseront un chantier...

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 10 févr. 2024, 11:07

Un bon point ?! Sur 18 équipes de L1 au moins 16 auraient gagner hier . Comment peut on refuser de jouer alors qu’on est 11 contre 10 . Le pire c’est que les marseillais pourtant réduit ont réussi à créer un surnombre , juste scandaleux . Puis les changements douteux , tu sors tes deux joueurs les plus dangereux pour faire rentrer un plot comme Tetteh , ce centre à la 90 eme … Je veux pas être méchant mais il serait pas titu en D3 district le dimanche matin . Sabaly a apporté un peu , j’aurai aimer voir Asoro également puis Atta qui ne joue que 2 min ? Quel signal t’envoie un jeune prometteur? Bien sûr que là cellule à très mal travailler parce qu’on a clairement besoin d’un milieu , Danley c’est plus possible mais Lazslo a toute sa responsabilité également .

fredp57

Messagepar fredp57 » 10 févr. 2024, 11:31

Cris John Deere a écrit : Ben moi je pense que Lazlo fait avec ce qu'il a comme joueurs.
Il les voit à l'entraînement tous les jours, avec son expérience je ne le pense pas assez débile pour mettre les plus mauvais sur le terrain.
Après il pourrait essayer une autre tactique, mais le niveau technique de certains joueurs est criant.
Combien de fois on a changé d'entraîneurs sous l'ère serin en ligue 1; pour quel résultat.
Si t'as pas un minimum de bons joueurs en ligue 1 sur le long terme tu t écroulé.
Ce n'est que mon avis.
Bijotat aussi il faisait avec les joueurs qu’il avait et il nous a mené en national !!!

Quand tu fais rentrer Tetteh que t’as essayé de refourguer à tout prix jusqu’à la dernière minute du mercato c’est un suicide. J’imagine l’état d’esprit de certains comme Asoro ou Atta à qui on donne moins de temps qu’à ce fantômes au pieds d’agglos

Ce mec n’a jamais fait de coaching gagnant il est bidon

Revenir à « Passion Grenat »