Pourquoi on voit plus Mbaye qui avait été bon contre Marseille ou Clermont ! Pourquoi Asoro a disparu ?Taison* a écrit :Ce n'est pas une question de mettre les plus mauvais... quoi que si, lorsqu'on voit qu'il fait rentrer Tetteh et de voir et re - voir Jean Jacques. Le gros problème, c'est ce refus de jouer et surtout de créer du jeu ! Même si on a pas les meilleurs joueurs du championnat, on essaie au moins de mettre en place une tactique visant à ne pas paraître ridicules comme c'est le cas depuis quelques mois.Cris John Deere a écrit : Ben moi je pense que Lazlo fait avec ce qu'il a comme joueurs.
Il les voit à l'entraînement tous les jours, avec son expérience je ne le pense pas assez débile pour mettre les plus mauvais sur le terrain.
Après il pourrait essayer une autre tactique, mais le niveau technique de certains joueurs est criant.
Combien de fois on a changé d'entraîneurs sous l'ère serin en ligue 1; pour quel résultat.
Si t'as pas un minimum de bons joueurs en ligue 1 sur le long terme tu t écroulé.
Ce n'est que mon avis.
Tetteh c’est un scandale ! Sa frappe ou centre au quatrième poteau….
Stop avec ce mec !