Fil rouge : Equipe réserve - CFA (2010/2011)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: Fil rouge : Equipe réserve - CFA (2010/2011)

Messagepar Evargalo » 25 juil. 2010, 19:13

get_up_kids a écrit :Victoire de la CFA 3-1 contre Sarre-Union avec un doublé de Yeni N'Gbakoto!

C'est C**, notre meilleur joueur offensif joue avec la réserve! :-)

http://www.fcmetz.com/article/Formation ... union.html
C'est C**, pendant le mois d'août il ne jouera pas du tout, suspendu 4 quatre matches encore.

S'il profite de ce temps-là pour parfaire sa forme, ce sera un bon petit plus à intégrer au groupe vers la fin de l'été.
En espèrant qu'il ne soit pas considéré à ce moment-là comme le grand renfort offensif attendu par DB, faute de recruter un attaquant plus expérimenté!
Dernière modification par Evargalo le 26 juil. 2010, 19:02, modifié 1 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 juil. 2010, 14:23

Evargalo a écrit :
C'est C**, pendant le mois d'août il ne jouera pas du tout, suspendu 4 quatre matches encore.

S'il profite de ce temps-là pour parfaire sa forme, ce sera un bon petit plus à intégrer au groupe vers la fin de l'été.
En espèrant qu'il ne soit pas considérer à ce moment-là comme le grand renfort offensif attendu par DB, faute de recruter un attaquant plus expérimenté!
Est ce que DB compte vraiment sur lui pour la saison à venir ? Dans la préparation d'avant saison je n'ai pas vu de signe annonçant que N'gbakoto jouerait régulièrement avec les pros. La preuve il est déjà barré par Tandjigora, Cassan et on cherche encore des milieux de terrain (Obradovic, Pied, Dohin,... ???).

Avec ou sans ces 4 matchs de suspension, je n'ai pas l'impression qu'il est un postulant crédible.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 juil. 2010, 14:32

champ d'or a écrit :
Est ce que DB compte vraiment sur lui pour la saison à venir ? Dans la préparation d'avant saison je n'ai pas vu de signe annonçant que N'gbakoto jouerait régulièrement avec les pros. La preuve il est déjà barré par Tandjigora, Cassan et on cherche encore des milieux de terrain (Obradovic, Pied, Dohin,... ???).

Avec ou sans ces 4 matchs de suspension, je n'ai pas l'impression qu'il est un postulant crédible.
Ben il a quand même joué tout le match à Karlsruhe, et dans une de ses dernières interview a dit clairement qu'il ne le prenait plus pour l'instant en amical, car il allait être suspendu 4 matchs et que ce qui interessait DB désormais était l'équipe qu'il alignerait à Clermont.

J'espère bien que N'Gbakoto sera à chaque fois au moins sur la feuille de match, car il est un des seuls à avoir des qualités de vitesse et percussion devant....
En plus, il semble motivé, puisque même avec la CFA il se donne à fond et a marqué un doublé ce week-end!
On a besoin de joueurs de son profil, donc je ne pense pas que DB s'en privera quand il sera qualifié!

FrSamba

Messagepar FrSamba » 26 juil. 2010, 18:32

Est-ce que l'on connait la compo de la CFA qui a joué samedi ?
C'etait Mfa dans les buts ?

FrSamba

Messagepar FrSamba » 28 juil. 2010, 23:04

Matche nul 1-1 entre la CFA et le RFCU Luxembourg (D1 Luxembourg) ce soir à Luxembourg.

Ouverture du score par le RFCU d'une vieille frappe de 25m avec un faux rebond qui surprend le gardien (en plus soleil dans les yeux). Egalisation en 2eme mi-temps sur Penalty par Aribi.
On dira que c'était un bon match de préparation. Il y a eu un peu d'engagement physique tout en restant correct.
Metz a globalement dominé et n'a quasiment jamais été inquiété.

La compo:
Delle
Kayombo - Sziebert - Reydel - Meligner
N'gbakoto - Hadadji - Yi Teng - N'Ganvala
Aribi - Kehli

Re organisation en cours de 2eme Mi-temps

Delle
Kayombo - Sziebert - Reydel - Sommer?
Wang Chu - N'Ganvala - Berisha - Meligner
Kehli - Simpara

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 juil. 2010, 23:06

Merci pour le CR!

olis57

Messagepar olis57 » 29 juil. 2010, 12:10

Au conditionnel, mais la relégation de Montceau pourrait amener Metz à changer de groupe
http://www.foot-national.com/flashes-16232.html

aliosha

Messagepar aliosha » 29 juil. 2010, 12:31

olis57 a écrit :Au conditionnel, mais la relégation de Montceau pourrait amener Metz à changer de groupe
http://www.foot-national.com/flashes-16232.html
Rien à voir avec le sujet mais je viens de voir en cliquant sur le lien qu'il existe un Jérémy Huysman qui joue à Dunkerque, est ce le fils de Nico Huysman qui a évolué chez nous ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2010, 13:46

aliosha a écrit :
Rien à voir avec le sujet mais je viens de voir en cliquant sur le lien qu'il existe un Jérémy Huysman qui joue à Dunkerque, est ce le fils de Nico Huysman qui a évolué chez nous ?
C'est pas impossible dans la mesure où il me semble que Nicolas Huysman avait débuté sa carrière à Dunkerque!

En plus je crois avoir lu quelque part qu'il en était l'entraineur désormais....

aliosha

Messagepar aliosha » 29 juil. 2010, 14:04

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :
C'est pas impossible dans la mesure où il me semble que Nicolas Huysman avait débuté sa carrière à Dunkerque!

En plus je crois avoir lu quelque part qu'il en était l'entraineur désormais....
Oui il était entraineur de Dunkerque jusqu'en Mars 2010.

Revenir à « Passion Grenat »