Sacrée personnage et même je dirai irrespectueux envers la journaliste, au moment d'aborder le sujet de la démission, il s'est vite barré.. mais quel "drôle" de personnage !Fresh34 a écrit : Pourquoi vous supprimez la réaction des courageux qui font encore les déplacements chaque weekend?
https://twitter.com/PVSportFR/status/17 ... 3562051599
Un changement d'entraîneur ?
- wazerty123
Re: Un changement d'entraîneur ?
-
En même temps, elle n'était pas obligée de rebondir là dessus. Perso, je pars aussiwazerty123 a écrit :Sacrée personnage et même je dirai irrespectueux envers la journaliste, au moment d'aborder le sujet de la démission, il s'est vite barré.. mais quel "drôle" de personnage !Fresh34 a écrit : Pourquoi vous supprimez la réaction des courageux qui font encore les déplacements chaque weekend?
https://twitter.com/PVSportFR/status/17 ... 3562051599
- Przemysl.
Il ne rebondit sur rien. Dès que ça le dérange il se barre. Une vraie réaction d'homme "courage fuyons". Qu'il reste, il aura tout le temps d'entendre des quolibets à son endroit lors des matchs à domicile. La fracture avec les Ultras est consommée. Encore 12 matchs et on sera en L2.Franco57 a écrit :En même temps, elle n'était pas obligée de rebondir là dessus. Perso, je pars aussiwazerty123 a écrit :
Sacrée personnage et même je dirai irrespectueux envers la journaliste, au moment d'aborder le sujet de la démission, il s'est vite barré.. mais quel "drôle" de personnage !
-
Et pourquoi ? Habitué de ce genre de mission il sait insuffler la gnaque à ses équipes. Tout ce qu'on a besoin.Parce que dans notre situation c'est pas un entraîneur fleur bleue adepte du beau jeu qui va nous sauver.Sssasasaroyan a écrit :Non merci !zic is back a écrit : Kombouaré et vite !!!
- Taison*
De toutes façons, s'il a une once de fierté et de lucidité il pose sa démission.Przemysl. a écrit :Il ne rebondit sur rien. Dès que ça le dérange il se barre. Une vraie réaction d'homme "courage fuyons". Qu'il reste, il aura tout le temps d'entendre des quolibets à son endroit lors des matchs à domicile. La fracture avec les Ultras est consommée. Encore 12 matchs et on sera en L2.Franco57 a écrit : En même temps, elle n'était pas obligée de rebondir là dessus. Perso, je pars aussi
- Billou Grenat
A un moment on avait 7 ou 8 poins d'avance sur le premier relégable, non ? Bravo les dirigeants pour la descente aux enfers les bras croisés !Jerk a écrit : C'est trop tard. Il fallait le changer quand on était mathématiquement au contact des autres mais qu'on voyait bien qu'on allait dans le mûr. La c'est mort, on est en L2. 5 points de retard c'est fini

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Antonetti avec bien plus de privilège ne l'a pas fait... je ne vois pas pourquoi Boloni le ferait..Taison* a écrit :De toutes façons, s'il a une once de fierté et de lucidité il pose sa démission.Przemysl. a écrit :
Il ne rebondit sur rien. Dès que ça le dérange il se barre. Une vraie réaction d'homme "courage fuyons". Qu'il reste, il aura tout le temps d'entendre des quolibets à son endroit lors des matchs à domicile. La fracture avec les Ultras est consommée. Encore 12 matchs et on sera en L2.
C'est le président qui l'a renouvelé, à lui de prendre ses responsabilités
-
Absolument d'accord !Sssasasaroyan a écrit : J'ai répondu : Non
Qui nous fait monter ?Qui était désolé de la vente de Mikau ?
Qui a demandé des renforts offensifs pour compenser la perte de Mikau ?
Qui n'a pas été entendu ?
Ce serait le 14e coach de ces 17 dernières saisons
Tant que le probleme de fond ne sera pas résolu, le Fc Metz n'avancera pas.
- Przemysl.
Perso pour plus d'1 million d'€ et à bientôt 71 ans, je me laisse insulter par Saint Symphorien. Je viens même en cuir et avec une boule dans la boucheTaison* a écrit :De toutes façons, s'il a une once de fierté et de lucidité il pose sa démission.Przemysl. a écrit :
Il ne rebondit sur rien. Dès que ça le dérange il se barre. Une vraie réaction d'homme "courage fuyons". Qu'il reste, il aura tout le temps d'entendre des quolibets à son endroit lors des matchs à domicile. La fracture avec les Ultras est consommée. Encore 12 matchs et on sera en L2.

-
Przemysl. a écrit :Perso pour plus d'1 million d'€ et à bientôt 71 ans, je me laisse insulter par Saint Symphorien. Je viens même en cuir et avec une boule dans la boucheTaison* a écrit :
De toutes façons, s'il a une once de fierté et de lucidité il pose sa démission.![]()