c est un molé comme on dit à bitchenastasia a écrit : Et comme par hasard Mollet est relancé contre nous
FC Nantes / FC Metz : le Live 0-2
-
Re: FC Nantes / FC Metz : le Live
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Si il n’y a plus de récupérateur, on en prend 5 par match.sebastien57950 a écrit :Ce qui est ridicule c'est de ne pas voir qu'il apporte aucune technique à un milieu qui en a besoin.. alors certes il a un bon cardio mais pour le reste on repassera ... et je pense pas être le seul à le dire ..get_up_kids a écrit :
Non c'est juste que Boloni sait mieux analyser le travail d un milieu défensif que vous.
Vous êtes ridicule à le descendre après chaque match aveuglés par votre mauvaise foi.
Si vous aviez les yeux ouverts, vous auriez vu que DJJ a été à chaque fois dans nos meilleurs joueurs lors des derniers matchs.
Si pour toi un milieu def doit juste avec du cardio et récupèrer 2, 3 ballons par moment .. c'est ton avis, pas le mien.
L'immunité ça va 2 secondes aussi..
Comptablement ça changera rien tu le diras au niveau des points.
Il manque un milieu créateur à ce milieu de terran, c’est certain. Aujourd’hui nous n’en n’avons pas et c’est là que le bât blesse.
-
Mikautadze bousculé dans le dos dans la surface ... Le commentateur qui dit qu'il tombe tout seul. Hahahahha
- nastasia
Dommage belle attaque et bon centre en retrait mais Atta avec sa lenteur de course n’a pas senti le bon coup
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Camara qui joue dilettante et perd un ballon sur une passe…
- Amsalem
Sur l'action de Simon, de la tête en retrait de JJD au contrôle raté de Lamkal Ze, comme disent les jeunes, il n'y a rien qu'y va.
En tout cas, si l'on s'attendait à voir un pressing haut, des mort de la dalle, c'est légèrement décalé.
En tout cas, si l'on s'attendait à voir un pressing haut, des mort de la dalle, c'est légèrement décalé.
Dernière modification par Amsalem le 03 mars 2024, 15:16, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il me semble que c’est Herelle de la tête ? Annoncé comme ça en tout cas.Amsalem a écrit : Sur l'action de Simon, de la tête en retrait de JJD au contrôle raté de Lamkal Ze, comme disent les jeunes, il n'y a rien qu'y va.
- get_up_kids
La note de DJJ serait passée automatiquement de 3 à 2 pour certains si c'était lui qui avait fait cette passe.Patsupfcmetz a écrit : Camara qui joue dilettante et perd un ballon sur une passe…
Le problème de notre milieu est tout sauf DJJ.
Au contraire ce sont plutôt tous les autres milieux censés organiser le jeu qui ne sont pas au niveau depuis le début de saison
- Amsalem
Comme j'ai vomi en même temps, j'ai dû me tromper.Patsupfcmetz a écrit :Il me semble que c’est Herelle de la tête ? Annoncé comme ça en tout cas.Amsalem a écrit : Sur l'action de Simon, de la tête en retrait de JJD au contrôle raté de Lamkal Ze, comme disent les jeunes, il n'y a rien qu'y va.
- platypus
Moi je suis masochiste j'ai eu déjà une bonne dizaine d'org××××Amsalem a écrit :Comme j'ai vomi en même temps, j'ai dû me tromper.Patsupfcmetz a écrit :
Il me semble que c’est Herelle de la tête ? Annoncé comme ça en tout cas.