[RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar TressorMoreno57 » 30 mars 2024, 22:56

KipstaFamily a écrit :
Mais bien sûr tout est de sa faute, on lui a collé une vraie équipe de L1 et ce malheureux n’a rien su en faire! Quand je lis des foutaises pareilles… quand vous aurez compris que ce club est pourri de A à Z alors peut être qu’on pourra discuter et essayer de reconstruire sur de nouvelles fondations
Si tu préfères te voiler la face grand bien te fasse :-)
Dire que tout est de sa faute peut-être pas mais il a une grande part de responsabilité !

Continu de défendre un coach qui nous voit bien mener 2-0 au bout de 15 minutes aujourd'hui ;-)

Soren

Messagepar Soren » 30 mars 2024, 23:20

Il a raison de reprocher à Oukidja son geste mais il ne se remet pas lui même en question. S'il avait un semblant d'amour propre, il démissionnerait mais la soupe est bonne à Metz

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 30 mars 2024, 23:21

TressorMoreno57 a écrit :
KipstaFamily a écrit :
Mais bien sûr tout est de sa faute, on lui a collé une vraie équipe de L1 et ce malheureux n’a rien su en faire! Quand je lis des foutaises pareilles… quand vous aurez compris que ce club est pourri de A à Z alors peut être qu’on pourra discuter et essayer de reconstruire sur de nouvelles fondations
Dire que tout est de sa faute peut-être pas mais il a une grande part de responsabilité !

Continu de défendre un coach qui nous voit bien mener 2-0 au bout de 15 minutes aujourd'hui ;-)
Je ne le défends pas mais c’est trop facile de le désigner comme premier responsable! Il avait demandé des joueurs de l1 car il savait que l’effectif de la saison passée était insuffisant , résultat on lui affaibli encore plus qu’en L2! Le mec n’est pas magicien non plus! Ce soir j’ai encore vu des passes à 5m du coéquipier , des passes a l’advseraire etc c’est Bölöni qui donne ces consignes là? La triste vérité c’est qu’on a des joueurs de niveau inférieur à celui dans lequel on joue et pour ceci on peut remercier la direction qui n’a pas donné les moyens nécessaires au soi disant objectif

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 30 mars 2024, 23:22

Personnellement, je suis et j'ai toujours été un défenseur de notre coach. Je le trouve très bon et ne le trouve pas responsable de la descente. Même s'il avait tenté autre chose, on serait descendu car on est très faible.

Pour ma part, je ne suis pas déçu après xe match car j'ai fait mon deuil de la L1 après Montpellier. J'avais compris qu'on serait en L2 la saison prochaine.

Ce qui me semble nouveau et qui me fait mal, c'est que j'ai l'impression que défendre dans nos 25m et tenter de placer des contres, c'est une consigne, d'après la phrase de Laszlo disant qu'on repartir vite à la récupération.
Pour moi, il voulait faire un pressing haut comme contre Lyon mais, malheureusement, la qualité des joueurs faisait qu'ils reculaient parce qu'ils ne voyaient pas le jour.
Mais j'ai l'impression (et j'espère me tromper !) que c'est une p*tain de consigne d'attendre comme des c*ns dans nos 25m ! Je ne peux pas y croire parce qu'on n'a jamais vu une équipe s'en sortir en faisant ça qu'elle joue le 1er ou le dernier !

Il faut absolument presser haut comme contre Lyon, se dépouiller et sortir du match avec la langue qui touche par terre. Et si on perd, on perd mais on aura joué. On aura tenté. On aura essayé de faire douter l'adversaire !

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 30 mars 2024, 23:23

KipstaFamily a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Je ne le défends pas mais c’est trop facile de le désigner comme premier responsable! Il avait demandé des joueurs de l1 car il savait que l’effectif de la saison passée était insuffisant , résultat on lui affaibli encore plus qu’en L2! Le mec n’est pas magicien non plus! Ce soir j’ai encore vu des passes à 5m du coéquipier , des passes a l’advseraire etc c’est Bölöni qui donne ces consignes là? La triste vérité c’est qu’on a des joueurs de niveau inférieur à celui dans lequel on joue et pour ceci on peut remercier la direction qui n’a pas donné les moyens nécessaires au soi disant objectif
Je suis d'accord avec toi kipsta pour dire que l'effectif globalement n'a pas le niveau

Mais ce que l'ont voit actuellement est le résultat de mois et de mois de gâchis footballistique

Si quand ça commençait a sentir le sapin on avait pris les choses en mains on en serait pas là

Rappelez vous a Lille, on perd mais dans le jeu on s'en sort bien, on loupe deux peno

Contre Brest a la maison pareil, on mérite pas de perdre...

Mais quand tu renis le foot pendant des mois faut pas s'étonner que les mecs perdent leur foot

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 30 mars 2024, 23:34

Cactus a écrit : c'est curieux....tout cela me rappelle vos commentaires d'il y a deux ans ...sur un autre coach.
C'est (un poil) mauvaise foi car la majorité des reproches adressés aux deux ne sont pas les mêmes.
Et même actuellement, je préfère la situation avec Boloni :mrgreen:

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 30 mars 2024, 23:43

Comme dit Tressor, le plus répréhensible envers Boloni est sa gestion des personnalités. Il crame des types avec des choix difficilement cohérents. Rien qu'aujourd'hui : Asoro qui passe son temps sur le banc d'ordinaire débute, Lô titulaire alors que Sané semble être passé devant dans la hiérarchie des DC (même si c'était plus libero aujourd'hui), Kouao qui s'accroche heureusement (franchement il a du mérite), Nduquidi qui ne joue jamais à son poste de formation mais qu'est balancé titulaire au Parc en tant que latéral.

Et puis je suis le premier à critiquer l'action d'Oukidja (je n'ai jamais apprécié ce gardien d'ailleurs) mais je suis persuadé qu'on ne va pas chercher pas les deux buts s'il n'y a pas cette cagade. Je nous voyais aller somnolents vers la fin du match à 0-3.

Bref, propos sans intérêt. Je suis résigné à l'idée de retrouver la L2. Quelques motifs d'espoir : Atta, Sané(s), Udol. J'espère qu'ils seront encore avec nous l'année prochaine.

sogood

Messagepar sogood » 31 mars 2024, 00:00

KipstaFamily a écrit :
fredp57 a écrit : L’hôpital qui se fout de la charité!!!

Je ne suis pas le plus grand fan d’oukidja mais quand on voit la bouillie de football proposée sous Boloni, celui qui manque de respect au football c’est plutôt papy
La bouillie de football c’est pas Boloni c’est cet effectif niveau L2… je serai curieux de voir si un Giardiola pourrait transformer nos joueurs en chevaux de course!
Quand à la fin de rencontre, j'apprends les schémas mis en place en préparation de match, effectivement c'était presque logique que le score soit celui-ci au bout de 15mn.
Cela a en tout cas fait halluciner quelques uns qui connaissent le football en tribune.
On a toujours pas compris ( et eux non plus je pense ) comment les latéraux et les milieux excentrés étaient sensés défendre au moment du bloc bas...

Boloni est totalement perdu.
Et il perd ses joueurs.
Je n'ai pas toujours apprécié certaines choses chez Antonetti.
Mais tactiquement il est largement plus compétent que Boloni.
Il suffit d'avoir échangé 5mn avec chacun pour s'en rendre compte.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 31 mars 2024, 00:11

La messe est dite de toute façon
il va désormais etre très compliqué de se remettre a l'endroit
la faute elle est commune a Dreossi , au président , a Boloni au staff et aux joueurs
le résultat est que l'effectif est moyen , que la cellule de recrutement a été inexistante , que l'entraineur n'a pas réussi a tirer le meilleur de ce qu'il avait et les joueurs , ben .... on voit bien ce qu'ils font les dimanche et on se demandent se qu'ils font aux entrainements

j'étais en mode Jean Claude DUCE depuis le match de Toulouse en Janvier " va y fonce et oublie que tu n'as aucune chance"
mais là je crois que l'équipe est en état de mort cérébrale
c'est fini
je ne vois pas comment on va pouvoir se maintenir

Sauzee

Messagepar Sauzee » 31 mars 2024, 00:13

franchement sur ce coup je suis assez déçu de l’attitude de Boloni, à l'écouter c'est Oukidja qui fait perdre le match.
Quand t'es entraineur pro tu sais très bien que le seul joueur sur le terrain dont les erreurs pardonnent pas c'est le gardien de but à 3 à 0 cette bourde est anecdotique. En même temps il espérait quoi avec 35% de possession de balle à domicile et avec 3 pions dans la musette. Faut savoir faire son auto critique au bout d'un moment. Et la descente en ligue 2 ne sera pas une surprise

Revenir à « Passion Grenat »