C’est compris dans l’abonnement c’est marqué dans les conditions générales de vente. Donc pas d’inquiétudePrzemysl. a écrit :Pour ce match je pense que le club va mettre à disposition la place pour chaque abonné. Charge à lui d'aller soit la valider soit l'acheter. Comme ça, si tous les abonnés ne valident pas ou ne sont pas dispo ce jour là, tu peux faire une vente réservé aux abonnés puis une vente grand public.Jacobson a écrit : On y est. J'ai peur d'une chose, c'est de la stratégie commerciale du club pour ce barrage. J'espère que les abonnés disposeront de leur place automatiquement, sans avoir ni à payer, ni à passer 3h sur un site surchargé et qui rame.
Je pense que les 17000 abonnés méritent un minimum de compassion de la part du club pour la saison que nous venons de vivre.
L'équipe va avoir besoin de notre soutien, alors j'espère rapidement une communication du club en ce sens.
Barrages
- _Chris.
Re: Barrage
- Takumi
C'est marqué où dans les conditions générales de vente ?
-
Je sais pas où le poster ?
Pourquoi Atta,Jallow, Ze, ne sont plus sur le terrain.
Je comprends pas tout, Atta au milieu faisait ses matchs, Jallow avait fait une passe décisive et revenait bien.
Quand à lamke Ze il était blessé mais il faisait le job aussi.
Pourquoi se priver de ces 3 joueurs, j'espère les voir lors des playoffs.
Je comprends pas tout, Atta au milieu faisait ses matchs, Jallow avait fait une passe décisive et revenait bien.
-
Encore 10 jours à attendre que ça va être long.
- nerolf55
- Modérateur
Pas tant que ça, on va s'intéresser aux playoff de L2, se dire que ce serait mieux de jouer telle ou telle équipe même si elle semble être un mastodonte par rapport à notre club de coeur grenatle groupie du pjanic a écrit : Encore 10 jours à attendre que ça va être long.

On va se demander si Jallow et Lamkel Zé vont revenir dans le groupe
Quelle charnière centrale aligner ?
Bref, on aura pas mal à dire et c'est déjà le cas depuis hier soir d'ailleurs !
-
Pour Lamkel Zé il n'est pas aligné car lorsqu'il joue à gauche il ne défend pas où peu et déséquilibre l'équipe (quand tu vois vdk tu me diras..) et il ne peut pas jouer dans l'axe vu qu'un des meilleurs joueurs de Ligue 1 y évolue.Crisjohndeere a écrit : Je sais pas où le poster ?
Atta son entrée dans le 11 correspond à notre redressement et il a des automatismes avec Mikautadze tout comme Jallow.
Je pense que l'entraîneur les sort de l'équipe pour éviter de se maintenir trop facilement

Pourquoi faire jouer des joueurs techniques alors qu'il préfère le combat..
-
Merci pour ton retour, lamke ze pour les 20 dernières minutes pourrait être utile.TressorMoreno a écrit :Pour Lamkel Zé il n'est pas aligné car lorsqu'il joue à gauche il ne défend pas où peu et déséquilibre l'équipe (quand tu vois vdk tu me diras..) et il ne peut pas jouer dans l'axe vu qu'un des meilleurs joueurs de Ligue 1 y évolue.Crisjohndeere a écrit : Je sais pas où le poster ?
Atta son entrée dans le 11 correspond à notre redressement et il a des automatismes avec Mikautadze tout comme Jallow.
Je pense que l'entraîneur les sort de l'équipe pour éviter de se maintenir trop facilement![]()
Pourquoi faire jouer des joueurs techniques alors qu'il préfère le combat..
J'ai toujours respecté le coach mais cette année je trouve qu'il est à côté de la plaque.
Peut être trop de pression pour lui, son comportement au bord du terrain montre qu'il n'est serein.
-
Ce qui est bien c'est que ça commence demain pour les barrages.nerolf55 a écrit :Pas tant que ça, on va s'intéresser aux playoff de L2, se dire que ce serait mieux de jouer telle ou telle équipe même si elle semble être un mastodonte par rapport à notre club de coeur grenatle groupie du pjanic a écrit : Encore 10 jours à attendre que ça va être long.![]()
On va se demander si Jallow et Lamkel Zé vont revenir dans le groupe
Quelle charnière centrale aligner ?
Bref, on aura pas mal à dire et c'est déjà le cas depuis hier soir d'ailleurs !
Je suis à fond derrière Rodez.
Quoique, ça me fait penser à qqch, un dernier match à domicile contre Rodez pour rester en ligue 1.
Y'avait pas un club la saison dernière qui devait battre Rodez, pour monter ?

- patrick57
Delmotte ? Je me demande si il est vraiment aussi compétent que çaWhiteganda81 a écrit :Un entraîneur incapable de faire progresser qui que ce soit, transmetteur de stress à un groupe jeune et en difficulté, qui n'en a pas besoin._Chris. a écrit :
Ce serait cool que Serin réagisse et dégage un monsieur gentil mais totalement dépassé qui siège sur notre banc de touche
Avant même de le dégager, qu'il l'écarte juste du groupe et laisse Delmotte faire, voir juste les joueurs en auto-gestion.
Ces dernières conf de presse et comportements en bord de touche sont une apothéose absolument insensée, et je pense qu'à l'instar de certains joueurs, il a clairement fait la saison de trop...
Personnellement j'ai des doutes
-
Savez-vous quand les places seront mises en vente?